Les 150 musiciens qui ont parcouru le groupe en 50 ans ne jouent pas de la musique, mais sont en musique comme l’exprime avec justesse Christian Vander, le mythique fondateur et compositeur du
L’échec de la défense de Nordahl Lelandais a-t-il poussé Alain Jakubowicz à lancer des contre-feux douteux dans son domaine shoatique de prédilection ?
Qualifié de "secte d’extrême droite" par les grands médias, le groupe de jeunes chanteuses et musiciens Les Brigandes jouit d’une audience grandissante sur Internet.
Le plein-emploi est en vue. Les forces françaises ont écrasé les terroristes. La France va appuyer les résolutions de l’ONU relatives aux territoires volés aux Palestiniens.
après le Transsexuel niant son sexe originel pour un sexe intentionnel, beaucoup plus mûri et réfléchi, vient d’apparaître la Transethnique niquant sa « race » mère, subie, pour une Race
Plusieurs invasions en cet été 2015, que rien ne semble arrêter : l’État islamique, les gays, et la chaleur. Y aurait-il un lien secret entre ces trois entités ?
Le 9 novembre 1989, à 19h, Günter Schabowski du Politburo du SED, le Parti stalinien de la République démocratique allemande, annonçait officiellement la fin du Mur de Berlin.
Le vrai socialisme, s’il existe, est ailleurs. En France aussi, la gauche réelle et le nationalisme ont été laminés, mais renaissent aujourd’hui sous l’appellation d’Egalité &
Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
En vous promenant du coté du Champ-de-Mars à Paris, vers son extrémité coté École militaire, vous trouvez un amas d’acier inox et de verre qui vous fera sans doute penser à l’architecture austère des gares TGV de province
Rencontre à Biarritz entre Alain Soral et le rappeur Morsay !
Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :
Son dernier livre : "Chroniques d’avant-guerre"
Le best-seller : "Comprendre l’empire"
Le long métrage :