De : Frédéric Fromet
Date : 3 février 2015 à 18h42
Objet : Coulibaly Coulibalot
Pourriez-vous s’il vous plaît supprimer l’article « Coulibaly Coulibalot, par Frédéric Fromet » de votre site ? Je ne suis pas des vôtres.
Cordialement,
Frédéric Fromet
De : E&R
Date : 4 février 2015 à 16h22
Objet : Re : Coulibaly Coulibalot
Cher Frédéric Fromet,
Soyez rassuré, nous ne sommes pas des vôtres non plus. Mais comme nous sommes beaucoup moins sectaires que vous, nous avons pris la liberté de vous relayer, ajoutant à vos vues quelques dizaines de milliers d’autres vues supplémentaires (quoique nauséabondes).
En tant que premier site d’informations indépendant de France, nous avons donc participé à augmenter votre petite notoriété de farceur médiatique dont l’opportun drame du 7 janvier a décuplé de façon inespérée la visibilité (cf. les chiffres de vos vidéos antérieures). Vous y avez joué avec zèle votre rôle de bateleur de la haine soufflant sur les braises encore chaudes des tensions qui traversent notre pays (et le monde).
Votre demande de retrait d’une vidéo publique mise en ligne sur notre site est ridicule et toute l’équipe a beaucoup ri. Nous vous remercions d’être aussi bon à la ville qu’à la scène.
En revanche, sur les sujets sérieux, M. Fromet, vous êtes un pantin. Mais vous l’ignorez.
En vous souhaitant une bonne continuation.
La Rédaction d’E&R
Revoir la vidéo « Coulibaly Coulibalot » de Frédéric Fromet :