Je tiens à vous remercier pour votre courage et pour le bien que vous apportez à une grande partie de la population qui subit ce système avide et sans valeurs.
M’étant fait retirer mon moyen de subsistance votre site est pour moi une mine de vérité me permettant de rester maître de moi-même.
Vous êtes donc un pare-feu indispensable contre l’injustice et une aide psychologique qui n’a aucune mesure avec la culpabilisation morbide des psychothérapeutes.
Nous devons aux vrais héros quelle que soit la mesure de chacun d’entre vous la réalité de toucher l’espoir du doigt.
À ce titre votre site devrait être prescrit sur ordonnance médicale.
Bonjour Mr Soral,
Bien sur que j’ai (et lu !) Comprendre l’Empire et ce n’est pas pour rien qu’autant de monde l’ont également acheté. Mais moi ce que j’admire chez vous, c’est votre analyse de la situation, je n’avais jamais entendu quelqu’un avant vous, clarifier autant les choses dans le discours avec une telle facilité d’élocution. C’est impressionnant.
C’est clair vous avez un don, et le courage qui va avec pour continuer le combat et convertir de plus en plus de gens. Vous nous avez ouvert les yeux !
Et lorsque l’on sait qui est le véritable ennemi, les choses sont beaucoup plus simples.
Dieudo dans son style et vous-même, êtes les fers de lance de la révolte qui gronde, qui monte, et viendra le jour, ou l’arrogance du CRIF et la soumission de l’État seront telles que même les plus sceptiques réagiront. Le dernier signe ? La Merluche viré de la marche blanche, par la LDJ qui, on l’a vu également avec le reportage de Vincent Lapierre sur cette escroquerie qu’est le dîner du CRIF, fait clairement la loi et donne des ordres aux flics ! On rêve...
Autre chose, j’ai écouté récemment ERFM 1ère fournée, où vous expliquez, en réponse a un crétin d’identitaire (courant Conversano) les dessous du processus vicieux que nous subissons depuis le regroupement familial... Tout est dit... cela paraît tellement évident lorsque vous décortiquez tout ça.
Monsieur Soral, j’espere que vous êtes bien protégé, car vous devenez de plus en plus dangereux pour le Système, et si un jour la situation dégénère (vu le calendrier international, l’arrogance de Nethanyahou, les sniping de Palestiniens, la future US Ambassy à Jérusalem, la non-soumission iranienne, le top niveau militaire du Hezbollah et des différentes milices chites Iraq/Syrie, on sent bien que ça va charcler sévère dans pas longtemps...) sachez que je suis prêt et je ne suis pas le seul, à donner de ma personne, en France ou ailleurs, et ce n’est pas des paroles en l’air.
Vive Poutine, vive l’Iran, vive le Hezbollah.
« Si je vous dis que des gens puissants vous oppressent pour défendre leurs intérêts vous me jugerez progréssiste et libéral.
Si je vous dit QUI sont ces gens, vous me traiterez de nazi ! » (slogan Bla.Eur.)
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, et vous souhaite de vivre longtemps (comme JMLP) pour nous guider afin de continuer le combat.
Mon Dieu donnez-moi et la force et la foi.