Putain, quatre ans...

Ce n’est pas un hasard si les deux équipes physiques dans ces demi-finales 2026 ont été éliminées par deux équipes techniques. Si les Français et les Anglais s’étaient affrontés, on aurait eu une équipe physique en finale, sans cela, impossible.
🛑🔥L'équipe de France, ces mercenaires africano-français, payés à prix d’or pour porter nos couleurs, se font laminer par une équipe blanche qui joue avec cœur et fierté. 👍🇪🇸
Putain, quel pied de voir cette bande d'opportunistes ramasser leur raclée !
L’équipe de France ?
Une… https://t.co/isFmmt6xPq pic.twitter.com/Wxdstj4f91— GDams70T (@Gdams70T) July 15, 2026
Or, on l’a bien vu, des athlètes ultrapuissants, anglais ou français, ne peuvent rivaliser avec des mecs normaux, mais ultratechniques. Comme dirait Cruyff, le ballon va plus vite que les joueurs. C’était la philosophie des Oranje, qui n’étaient pas non plus des poètes, voir la finale 1978 en Argentine.
Donc pas la peine d’avoir des guépards et des pachydermes, des singes (aucune connotation raciste ici) agiles et malins suffisent, et à tous les postes, pas deux ou trois seulement. L’équipe de France vit depuis l’ère Jacquet (30 ans d’âge) avec une grosse base défensive et un impact physique évident. Deschamps n’a rien inventé, il a juste repris le bâton et bénéficié d’une génération de grands avants.
Nantie de joueurs brillants, on pense à Mbappé ou Olise, une équipe ultraphysique peut aller loin, mais si elle tombe sur une équipe ultratechnique, elle se fait trouer à tous les étages. C’est la victoire de l’esprit sur la matière, et non pas des Blancs sur les Noirs, faut pas déconner. Lamine Yamal est noir de peau !
L’article suivant, qui nous a été envoyé par un sombre personnage, n’est pas exempt de relents identitaires nauséabonds issus des obscures années de la bête immonde au ventre fécond, mais il dit juste sur l’aspect technique. On épluche donc le racisme insolent (on l’a signalé aux autorités) et on garde l’analyse technique.
Ouest-France, les Bleus et le droit à mourir
Ouest-France fait figure d’OVNI dans la médiocrité au mieux, de la presse nationale, sans évoquer la régionale ; indéfinissable, et subventionnée. Le quotidien doit pourtant suivre la doxa sur les premières pages.
Ainsi hier 15 Juillet, la une revenait sur la tragédie ou défaite de l’Équipe de France, suivie d’une chronique d’un science-potiste vantant l’Europe de Bruxelles. Qu’est-ce qu’un bigouden peut bien en avoir à carrer de l’Europe de Bruxelles ?

Après la gueule de bois contre l’Espagne, la vie continue, la une du jour, retour à la réalité, avec la politique, et le droit à l’aide à mourir. La loi est adoptée.

Le foot et le droit à l’aide à mourir n’ont rien à voir a priori. Ils marquent un changement sociétal fort. Le Gaulois doit être triste de l’élimination d’une équipe africaine le 15 juillet, et se réjouir car il pourra être aidé à mourir le 16. Faut-il continuer l’explication ? Ou est-ce suffisant pour voir que l’élimination du peuple souche gaulois, bien avancée, doit être accomplie jusqu’à son terme ?
Pour être sûr du raisonnement il faut pousser ce qu’on appelle le raisonnement par l’absurde, en fait prendre l’inverse de la propagande. Serait-on moins heureux avec une équipe gauloise éliminée en seizième de finale par le Cap-Vert ou Curaçao, ou avec cinq étoiles comme le Brésil, pays ou les discriminations sont acceptées et au fondement du pays ? La réponse est dans la question.

Mais, douille numéro 5742, le Gaulois va penser que le salut de la France éternelle va venir d’un Algérien qui a pris sa retraite en 2006. Qu’est ce qu’il en a à faire le Franco-Africain de 20 ans qui va arriver en équipe de France de Zidane ? Même la presse dite sérieuse comme Le Figaro s’y met. Zidane va sauver la France. De quoi ?
En bourgeois opportuniste, il a marié un de ses fils avec une bourgeoise madrilène et fête la Noél, ce que la « communauté musulmane », terme vague, lui a beaucoup reproché ; et fait jouer un autre rejeton franco-algéro-espagnol, en équipe d’Algérie malgré un niveau déplorable, j’allais écrire nationale mais il y a de très bons gardiens en Nationale. Alors sauver de quoi ? Le but est de gagner au football, il lui sera presque impossible de faire mieux que Dédé, 1er en 2018, 2e en 2022 et probablement 3e en 2026. Pas cher payé en plus.
À moins que tout cela ne soit qu’une métonymie – une partie pour le tout – de la France. Pour s’en sortir il faut prendre la porte comme Aymeric, le jeu de mot est pertinent. Un français qui veut s’en sortir, avec du talent doit partir. Le Français des champs invite le Français talentueux à prendre la porte, jeu de mot encore pertinent. Ce qui est vrai en football, est vrai pour le reste.
Deschamps n’est même pas négrophile, anti-blanc comme le prétend l’odieuse extrême droite alcoolique, c’est juste un Français moyen fort physiquement, ce qui lui a permis d’avoir une énorme carrière, et qui veut gagner sans se poser des questions métaphysiques, ni surtout biologiques. Quel est le sens d’avoir une équipe de France, et bientôt une France à 90 % africaine ? Il est content Didier, il a bien travaillé. Comme celui qui a voté Macron après Mitterrand, soutenu l’avortement et l’euthanasie 50 ans après. C’est un Français moyen, Didier.
La maladie d’un individu ou d’un peuple vient probablement de son génie. Lorsque la terre entière, un président africain, un ancien ministre espagnol et une sénatrice de la communauté paraguayenne disent que la France est un pays africain, le Français continue dans cette idéologie d’assimilation infinie de l’autre dans soi. L’autre étant rarement Haaland.

En Bretagne, où il reste 5 millions de Celtes qui pourraient faire 20 millions ou 2 selon l’avenir, il faut se battre pour visiter des églises presque millénaires, même trouver les deux heures d’ouverture quotidienne est une performance, faute de croyants et de bénévoles pour assurer la fonction. Par contre, il y a 600 festivals par an. Je ne sais pas s’il y a une relation de cause à effet entre festival et église, mais même les pardons sont devenus folkloriques, l’élément le plus important, le prêtre étant immanquablement importé d’Afrique. Ici, le magnifique pardon vieux de 500 ans de Saint-Jean-du-Doigt. On est loin d’Anatole le Braz et son Au pays des pardons, 1894. Lui-même décrivait une réalité de son enfance qui n’existait déjà plus, il est vrai.
Tout cela est assez déprimant, sauf qu’en revenant du marché ce matin, j’ai croisé un groupe de jeunes Scout Unitaire de France, catholiques, section Brest, avec qui j’ai échangé. Tout cela est peut-être mieux qu’une troisième étoile je me suis dit, mais mon avis en vaut bien un autre, c’est toujours relatif tout ça, on est en démocratie. Les jeux ne sont pas faits. Jean Raspail dans sa maison bretonne, même à jeun, se déclarait pagano-chrétien.
Foot et euthanasie
Delfraissy, le paillasson du covidisme, nous aide aujourd’hui à mourir
L’équipe de France euthanasiée par Macron !
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

