Juste après sa défaite, logique, contre de brillants Espagnols, les autorités françaises, qui avaient besoin d’un contrefeu national à la guerre qui vient (du pain, des jeux, suivis de la boucherie), l’incendie volontaire de la forêt de Fontainebleau étant maîtrisé, ont décidé d’euthanasier les Bleus dans les vestiaires du stade de Dallas.
Une chambre avait été prévue à cet effet. C’est pas loin de l’endroit où l’équipe de Ben Gourion a éliminé le président américain en novembre 1963. Les grands esprits se rejoignent.
« Ils ont fait leur chemin, ils nous servent plus à rien », aurait déclaré le Président, sur une proposition de Brigitte. Les Bleus sont donc partis, mais vraiment partis, et Zidane devra faire sans ces 26 : il faudra tout recommencer à zéro. « Avec que des joueurs blancs ! », a crié un certain Pierre Cassant, sous les fenêtres du ministère des Sports. Il a été rapidement maîtrisé par un personnel en blouse blanche épaulé par des forces de l’ordre.
Que des Blancs, ça, on verra, au vu de la prestation de Digne, gratifié d’un 2 sur 10 par L’Équipe. À ce stade de la compète, il est bon de rappeler la citation du philosophe de Cormeilles-en-Parisis, un certain Nanard Tapine : « Une équipe a le niveau de son joueur le plus faible ». Intelligemment, le coach espingouin a envoyé Yamal obtenir un péno sur le latéral blancos. C’est de bonne guerre !
Allez, une autre citation de Tapine avant un match de coupe d’Europe : « Faut leur marcher sur la gueule. » Ça, c’est pour souligner le manque de grinta des Blues, endormis par une presse qui les voyait trop beaux. Normalement, Libé devrait faire un jeu de mots avec Bleu et Blues, entre deux articles de fion.
🔴 Le taux du Livret A relevé à 1,7%
🗣️ "L’idée, c’était de tenir compte de la hausse de l’inflation", affirme @RolandLescure dans #LE13H de @TF1 pic.twitter.com/QE6AFNpL9W
— TF1Info (@TF1Info) July 15, 2026
Pendant ce temps, le taux du livret A passe à 1,7 % en août, sachant que l’inflation oscille entre 4 et 8 %, et encore, estimation basse, tout n’étant pas pris en compte dans le panier de la ménagère (essence, loyer, crédits). La presse ose parler d’« augmentation », et félicite le ministre de l’Enculonomie, Roland Lescure, qui se base sur une inflation à 1,52 % ! Alors que les clients du Biocoop descendent chez U, que les clients U descendent chez Lidl, qui eux descendent chez Aldi. C’est à ça qu’on voit le déclassement, suffit de faire la sociologie des consommateurs sur trois étages de distributeurs.
Pour remonter, économiquement parlant, il faudra être très forts, et se retrousser les manches ensemble, à la soviétique (peut-être mettre racailles et clandestins au travail forcé ?). Mais c’est mal parti : l’oligarchie nous a divisés, individualisés, opposés, terrorisés, confinés, et la génération qui vient a du mal à piger les fondamentaux, ce qui fait aussi parti du Plan, pas quinquennal, mais éternel, de nos dirigeants :
Taux de réussite au bac 2026 : 91,4%😂 #14juillet pic.twitter.com/yy6HEPI1FQ
— Destination Télé (@DestinationTele) July 14, 2026
L’État, qui a été pillé par des forces occultes qui distribuent notre pognon à leurs amis de la Banque et de l’Ukraine, tout en se servant lourdement au passage, fera moins pour les pauvres, les fragiles, les malades, les anciens. L’euthanasie à bas bruit, elle est là, elle n’est pas dans les quelques cocktails lytiques distribués en douce par des médecins compatissants à des méga-souffrants.
On savait que le chômage, de manière indirecte, par la dépression, l’alcool ou le suicide, tuait environ 15 000 Français par an, source officielle. On devrait passer au double, grâce aux vaccins billgatesiens dangereux et aux électrochocs oligarchiques du type va falloir verser votre sang pour l’Ukraine si vous voulez rester libres, les gars. Libres ? C’est quand on vous aura chassés du pouvoir.
Secret, méconnu, mal compris et d’un air faussement calme, le général Fabien Mandon est l’homme qui doit préparer la France à l’hypothèse d’un « choc ». Il a fixé lui-même l’horizon d’un conflit potentiel avec la Russie à « trois ou quatre ans ». Mais l’objectif n’est plus seulement de vouloir décourager les adversaires de la France. Il ne s’agit plus « de gagner la guerre avant la guerre », comme disait son prédécesseur. Le chef d’état-major se prépare à la possibilité réelle d’un affrontement. (Le Figaro du 14 juillet 2026)
Cependant, donner de l’argent aux pauvres qui ne peuvent que le cramer, c’est pas vraiment leur apprendre à pécher. C’est le manque d’instruction, d’éducation et de formation qui tue, socialement, du fait de leur inadéquation à la société contemporaine. Deux millions de foyers, soit quatre millions de Français, survivent grâce au RSA, avec plus ou moins de black. La droite, qui est pour supprimer à l’américaine ces aides, s’appuie sur ce genre de témoignage :
🚨 INCROYABLE MAIS VRAI
Une mère se retrouve à la rue avec ses enfants après que le père les ait abandonnés.
Des inconnus bienveillants lui donnent 50 000 dollars pour qu’elle se relève.
Et là de manière inexplicable, elle donne tout l’argent à son baby daddy qui l’a quittée…… pic.twitter.com/cPyqdJCsvA
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) July 13, 2026
Eh ouais, certains pauvres sont incorrigibles, insauvables. La question pourrait se poser d’euthanasier ce genre de créatures. Mais si cette femme est débile, elle n’est pas en mauvaise santé physique, quoiqu’un peu forte, et semble-t-il pas lesbienne.
Tout va vers un chaos, intérieur et extérieur, et pour empêcher les gens de communier, dans tous les sens du terme (ça va revenir à la mode, vous allez voir), il faut casser la communication horizontale, et ne garder que la communication verticale, soit la propagande haut-bas. C’est le grand chantier de nos tyrans.
🇫🇷📺FLASH INFO - Lors de la conférence de presse, Agnès Evren (LR) a justifié la future loi par un chiffre : les contenus « complotistes » cumuleraient 15 milliards de vues.
C'est donc l'audience de certains contenus qui devient l'argument pour réguler l'information. Le… https://t.co/EGRzBjHLhw pic.twitter.com/COz6xUXb3Z
— Tribune Populaire🌐 (@TribunePop23) July 13, 2026
Comme dirait Soral, la colère est stérile, on pense aux marches blanches anti-pédos (il y en a même qui ont dû s’habiller de blanc). Mais la rage, elle, fout tout par terre. La rage, c’est le degré supérieur de la colère, une rivière en crue sans retour.
« Oh, malheureux renard
Les milichiens t’ont eu
Oh, malheureux renard
Ta rage n’est pas perdue »
Oui, on sait c’est un groupe d’extrême gauche anti-Le Pen adoubé par le pouvoir de l’époque, c’est-à-dire Jack Epstein Lang. Mais la rage, ce « mouvement de colère ou de dépit extrêmement violent, qui rend agressif » selon le dico, n’a pas de couleur politique et ne connaît pas de barrières.
Pour l’instant, on en est à des bulles de colère. La fable de la grenouille dans la casserole d’eau froide, ça marche sur le papier, mais pas dans la vie. La grenouille finit elle aussi par déborder.
Pour les amateurs de fables de qualité :
l’exceptionnelle édition Kontre Kulture des Fables de Jean de La Fontaine
(ouvrage en couverture rigide contenant 535 gravures de Gustave Doré)
l’exceptionnelle édition Kontre Kulture des Fables de Jean de La Fontaine
(ouvrage en couverture rigide contenant 535 gravures de Gustave Doré)









