Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Podesta, Alefantis, Google, Pizzagate : découvrez le documentaire Pedogate 2020 – In-Depth Exploration

 

Découvrez la traduction ERTV du documentaire américain
Pedogate 2020 – In-Depth Exploration

 

Un documentaire réalisé par le militant John Canales alias Mouthy Buddha.

 

La version originale ayant été supprimée par YouTube, nous prenons les devants et vous proposons la version Dailymotion de notre traduction :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2468528

    C’est horrible de voir l’image de cet enfant !!!
    Même un bûcher " a petit feu" en place publique ne suffirait pas pour ces monstres !

     

    Répondre à ce message

  • Parano ou pas, instinctivement je trouve que ça ne sent pas bon.
    Les commentaires de certaines photos de gamins du genre :" Miam " sont vraiment malsains.
    Et pour Obama, vu les rumeurs sur sa " femme ", ses proches ou connaissances, ça ne me surprendrait pas du tout qu’il en soit. Le parti " Démon Crade".

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Afin de montrer à tout le monde que chacun peut faire bouger les choses,à son niveau,je vais essayer de l’illustrer par quelques exemples pratiques.

    Ainsi dans la vidéo de ce fil relativement bien fait d’un point de vue du montage et de certaines révélations,je voudrais aussi montrer certaines faiblesses et / ou faire quelques remarques constructives.

    Vers la minute 4et 35 s et puis vers la minute 10, il est fait mention de l’artiste Kim Noble. Kim Noble a été victime d’abus rituels sataniques de la part d’un réseau pédophile qu’elle a dénoncé à la Police en 1993. Pourtant ses peintures n’ont jamais été exposés au Comet Ping Pong d’Alefantis.Elle a un trouble de dissociation et ses peintures sont la pour dénoncer la pédophilie et bien sur pas pour en "faire la promotion". Dans un poste de Novembre 2016 ,en anglais, repris sur Twitter elle insiste pour dire qu’elle n’a aucune relation avec le Comet Ping Pong.

    Beaucoup de vidéos ont déjà fait cette erreur c’est pour cela que je le signale.

    Il est fait mention de David Broke dans la vidéo qui était l’ancien compagnon d’Alefantis.Pourtant on ne pointe pas les liens entre Media Matters un des médias de David Broke et Soros.En effet des fonds provenant de Soros ont participé au financement de Media Matters.
    De plus David Broke semble avoir connu le sénateur juif Barney Frank dans sa jeunesse. Barney Frank a été accusé par de nombreux témoins d’être un pédophile et il y est également cité dans le livre "the Franklin Cover-up".

    L’acteur Isaac Kappy qui se suicida récemment et qui semblait vouloir aider les victimes de réseaux pédophiles avoua peut avant sa mort qu’il avait fait des choses impardonnables et qu’il avait "trahi".
    On voit ici une photo de David Broke et Isaac Kappy ensemble.

    Dans la vidéo il est fait mention de Scott Cummings ,la minute 7.
    Ce personnage est central car Michael Whalen que l’on voit à la minute 10 et 33s l’accuse dans une vidéo de la chaine Youtube "Lift the Veil" de faire partie d’un réseau pédophile
    .
    Or Scott Cummings fut l’un des entrepreneurs artisans ayant rénové le Comet Ping Pong. Michael Whalen affirme avoir rencontré Scott dans deux soirées organisées par les propriétaires de Voodoo Doughnuts à Portland !
    Voodoo Doughnuts se trouve au dessus des Shangai Tunnels.

     

    Répondre à ce message

    • #2469134

      Merci pour ces précisions bien utiles.

       
    • @Laurent Guyénot

      Si c’est le vrai et pas un pseudo je voudrais le remercier pour son commentaire et lui dire que j’apprécie son travail courageux ; en sortant des ouvrages sur les sujets "touchy" remettant en cause la seule "démocratie du moyen -orient"...

      @Jérômeproudhon vous me faite dire des choses que je n’ai pas dit et par conséquent je ne réponds pas à ce que je ne dis pas.

      Néanmoins je reprécise ce que j’ai dit ; sur base de la vidéo Youtube ,il n’y a rien qui puisse dire qu’Obama est un pédo.Je n’ai pas dit qu’il n’est pas entouré de pedo comme semble l’être Podesta (Certains insinuent,aussi, qu’il pourrait être le fils d’un Rockefeller).Personellement j’ai toujours trouvé que Tony était assez différent de son frère John.L’un est un pachiderme et l’autre est rachitique mais bon ce n’est pas une preuve en soi.

      Maintenant je n’ai pas dis qu’Obama n’est pas un pédo ou n’a pas été obligé de faire certains rituels "sataniques". Le mail sur les Hot dog à 65 000 dollars pourrait être un début d’indice , comme le rappelait un autre intervenant sur ce fil, mais avouons le c’est un peu léger comme indice.

      Moi - même à l’époque j’avais lu le e-mail mais il semble que "hot-dog" veut dire jeune prostitué masculin en " langage pédo" mais cela peut être 18, 16 ,15 ans.Par conséquent il faut plus d’indices et plus de témoignages concordants.

      Que les gens ne se trompent pas je n’en ai rien à foutre d’Obama ;ce que je comprends pas c’est qu’il y a des boulevards d’infos sur lui et qu’on les exploitent pas alors que les trucs pas assez clairs on y passe trop de temps. Si quelqu’un à des infos plus consistantes sur Obama pédo je suis preneur évidemment.

      Moi je vais vous donnez certaines infos que l’on trouve sur lui basé principalement sur des témoignages. Larry Sinclair a témoigné devant une commission et a même écrit un livre sur la relation homosexuelle qu’il a entretenu avec Obama. Dans son livre qu’il vient de rééditer (ce serait sympa que KK acquiert les droits en français,car l’auteur présent sur Twittera du mal à le distribuer ....) il précise qu’il a eu au moins deux relations avec Obama en novembre 1999 arrosé de crack et cocaïne.Dans son livre il insinue également qu’un proche d’Obama responsable d’une Chorale a été zigouillé afin qu’il ne révèle pas leur relation spéciale.Enfin Joan Rivers a dit que Michelle était un transet Barack un PD.

       
    • @Strato
      Joan Rivers est morte depuis...

      J’avais vu l’extrait de la déclaration de Joan Rivers disant que "tout le monde sait pour Michèle dans le milieu..." dans une autre vidéo youtube qui présentait le "coming out" de l’actrice du film Transformers - Megan Fox - qui a elle même admis être un transexuel homme vers femme. Elle avait déclaré "I’m a tranny, I’m a man !" à une journaliste. Fox en numérologie, c’est le signe de la bête... (F=6 O=15 1+5=6 X=24 2+4=6 donc FOX=666). Avec le temps on arrive à voir que cette personne est artificielle (et maquillée à mort).

      A lire certains autres commentaires qui parlent de demon crates. Faut-il rappeler que tout ça n’est pas cantoné aux démocrates, pour info de nombreux Républicains sont impliqués aussi dans le traffic sexuel et autre esclavage d’enfants ou adultes... Ca ne date pas d’hier.

       
  • Une pierre de plus à l’édifice réalisé par de nombreux lanceurs d’alertes, à l’instar d’un Puzzle, une fois complété lève inexorablement le voile de la réalité du monde qui nous a tous rendus borgne.
    Car il existe un univers dont l’ignominie dépasse la plupart d’entre nous, ou du moins ne se révèle pas immédiatement à notre conscience.
    La part d’ombre quant à elle est tout à fait consciente de la part de lumière qui réside en chaque être. M. Hyde sait qu’il cohabite avec le docteur Jekyll, se refusant quant à lui de reconnaitre qu’il est à l’origine de l’existence de M. Hyde ainsi révélé par la drogue qu’il a mis au point.
    Le déni conduit à faire croître la bête immonde qui à différent degré nous possède se jouant de nos tentatives vaines et commodes de vouloir combattre à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur, consumant le monde tel un feu grégeois.
    Tous les faisceaux d’indices développés par John Canales forment un nombre ahurissant de ce qu’il convient d’appeler des concordances reliant des individus ou groupes d’individus coopérant à différent degré aux mêmes objectifs.
    Je veux bien conserver mon esprit critique pour ne pas être trompé, mais force est de constater que la somme d’informations que l’on peut glaner sur la toile et qui corrobore l’existence de ces monstrueuses pratiques, ne laisse peu de place au doute même raisonnable.
    Le temps des révélations est à l’œuvre, la guerre qui s’annonce ne faisant que commencer !

     

    Répondre à ce message

  • Le film, s’il a le défaut de faire beaucoup de suggestions par sécurité (on voit bien que l’auteur se protège juridiquement) et laisse le spectateur tirer les conclusions, a toutefois le mérite de montrer le réseau du pizzagate. Ils se tiennent tous les uns les autres.

    La fin est glaçante : ces gens expriment leur sympathie à Satan et exhibent des badges pour entrer dans une unité néonatale ?...

     

    Répondre à ce message

  • A tous ceux qui douteraient sur la pédo criminalité d’obama, vous oubliez le mail podesta qui affirmait qu’obama avait commandé pour 65000 dollars de hot dogs pour une soirée privée à la maison blanche.
    Ce mail fut envoyé par Fred burton, expert à la sécurité de la rand corporation & journaliste du NY Times.
    Le terme hot dog désigne les petits garçons dans le langage pédophile.

    D’ailleurs ce reportage est fort intéressant mais n’évoque pas les mails que wikileaks avait balancé et qui sont assez explicites pour certains d’entre eux !!!

    https://www.fawkes-news.com/2016/11...

     

    Répondre à ce message

  • BH Kids est une attaque, les énergies de bien des images ont des énergies qui n’ont rien d’humaine et il y a des démons qui cherchent à vous piéger et à vous faire des suggestions subliminales en vous faisant éprouver du désir pour des gamines.... D’ailleurs en cherchant je suis tombé sur des photos où elles font le triple 6 de la main sur leur oeil... Les vidéos sur le Pizzagate sont là pour éveiller, mais je ressens aussi des attaques psychique de masse pour tenter de faire dériver des gens avec peu de volonté dans certaines pensées malsaines où ils ne veulent pas aller...
    Ne vous laissez pas entrainer dans ces pensées.

     

    Répondre à ce message

  • Je me rappelle qu’Hillary Clinton avait dit le soir de sa défaite contre Trump, avec une tête de taré, qu’elle allait sacrifier un poulet pour Moloch pour lui changer les idées !
    Ils ne se cachent plus et le dit ouvertement devant les caméras...

     

    Répondre à ce message

  • Commençons par ce qui dérange :

    - la mise en scène de révélations
    C’est bien gentil ; ça fait sérieux ; c’est peut-être attrayant pour certains, mais perso je trouve ce genre de présentation avec fond sonore angoissant fatigante (on a l’impression d’être devant une série, ce qui contribue à désactualiser l’information, et par désactualiser, il faut comprendre la rendre fictive).

    - les enquêteurs naïfs
    « ...ils sont allés vomir » ? On peut attendre ça à la limite d’une personne lambda, mais qu’on nous épargne ce procédé dramatique ; ça va, deux guerres mondiales sont passées, okay ?! Si des enquêteurs peuvent pas faire leur boulot sans aller vomir, ben qu’ils le passent à d’autres qui le feront comme des adultes.

    - et la naïveté continue
    Il y a aux Etats-Unis une chaine de restaurant qui s’appelle Hooters (comprendre : gémissement et gros nénés) qui a fait fortune sur le service délivré par des filles à grosses poitrines ; l’équivalent pour les mecs, c’est « busboy » ; c’est à la vue de tous et ça fait partie des contradictions du puritanisme peut-être.

    - Alice au pays des merveilles
    J’ai un peu marre que les gens utilisent l’expression « deep down the rabbit hole » qui vient directement d’un bouquin dont l’auteur aimait lui-même les gosses, qu’il faisait poser en photo en haillons (expression qui a en plus un double sens évident) !

    Et maintenant, ce qu’il y a de bien :

    - dénonciation d’un business
    Le documentaire aborde à peine l’aspect financier de tout ce bordel. Comme dans tous marchés occultes, il y a un pognon fou à se faire.

    - les élites satanistes
    On retrouve toujours les mêmes. Ce sont des gens qui se cachent à peine derrière des symboles similaires :
    — le symbole ∇ « nabla » utilisé pour calculer des divergences
    — l’association Nambla Δ des amoureux des enfants ; symbole en forme de Pizza
    — Pizza et ∇ qui ne sont qu’une évocation de la forme d’un slip
    Sans oublier les cornichons (les gros nichons etc, j’en passe... oui ça devient sordide) !
    Le comble c’est que Marina Abramovic s’est dit harcelée lorsqu’une montagne de « dislikes » a forcé Microsoft a retiré une vidéo dans laquelle elle trônait pour faire la promotion de HoloLens (bidule à réalité augmentée) !
    Bref, c’est pas d’hier ; les satanistes trônent fièrement aux Etats-Unis... à tel point qu’il y a de quoi se demander d’où sortent toutes les révélations qui voient le jour actuellement !

     

    Répondre à ce message

  • ce docu a les marqueurs d’un "limited hangout" : terme désignant une opération des services secrets consistant à révéler quelques éléments superficiels et non réellement compromettants afin de protéger le vrai pot aux roses en neutralisant et redirigeant l’attention du public
    que révèle-t-il au bout de toute cette super production ? (la prod excessive, un autre marqueur de manque de sincérité) Que quelques photos d’enfants nus seraient accessibles à travers google.
    Après tout ce film vous en oubliez que pizzagate est un scandale de pédocriminalité des élites, auquel il faisait allusion en intro afin de le passer aux oubliettes avec cette redirection psychologique. Ca veut dire viol, meurtre, cannibalisme et torture de bébés. Et ils s’en vantent sur instagram depuis des années. Et les frères pédosta sont le portrait craché des suspects de l’enlèvement de Madeleine McCann. Et le contenu du laptop de Weiner a fait vomir des policier de NY. Etc.
    Mais non... il s’agissait juste de photos d’enfant dénudés qu’on trouve en suivant des liens par google. Dormez bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents