Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !
Saison 3, épisode
Lors de la messe en hommage à Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch a lu un extrait d’épître de saint Paul, alors qu’il avait préparé un discours très personnel. Mais le RN n’est plus le FN. Nous corrigeons donc cette petite
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !
Saison 3, épisode
Contrairement à sa fille et à sa petite-fille, il avait une certaine dignité et était droit dans ses bottes, et c’est moi qui suis d’origine algérienne qui le dis ! Jean-Marie Le Pen a toujours été antisioniste et quand il
« Entre Nietzsche et "droite des valeurs, gauche du travail", cet entretien pose la question essentielle de l’héritage réel de Jean-Marie Le Pen, par-delà les querelles médiatiques ou de clocher.
Jean-Michel Vernochet et Monsieur V. s’entretiennent sur l’actualité récente : mort de JMLP, Los Angeles en flammes, Musk vs UE, investiture de Trump, Nord-Coréens en Ukraine.
Le Pen a toujours clivé. C’était sa force et sa faiblesse. Il a clivé la France entre ceux qui l’aimaient et ceux qui ne l’aimaient pas, qui n’avaient pas appris à l’aimer, ou à qui on avait enseigné (dans les familles, à
Ce jeudi 16 janvier de l’an de grâce 2025, à 11 heures, une messe publique est donnée en hommage à Jean-Marie Le Pen, décédé cinq jours plus tôt.
Des milliers de personnes, sympathisants, amis ou curieux sont attendus à
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !
Saison 3, épisode
Au vu du retournement progressif du sionisme de la gauche à la droite, sur quarante ans tout de même, Le Pen, qui était hier l’ennemi des juifs, de son vivant, est en train de devenir leur ami, une fois mort.
Aurélien Bellanger, c’est le gauchiste antigauchiste, le gaucho 2.0 qui rentre dans le lard des paléogauchistes qui en sont restés au stade Charlie. Il est l’auteur d’un livre sur les derniers jours du PS. Sous la forme
Celui qui écrit ces quelques modestes lignes croît bien connaître Jean-Marie Le Pen. Pas seulement pour l’avoir rencontré plusieurs fois, en particulier chez lui ou chez sa femme Jany – où celui-ci avait élu domicile ces
La presse s’évertue à l’appeler « le diable de la République », alors que cette République, antifrançaise, antichrétienne, antidémocratique, est le Diable.
La classe politique entière lui rend hommage du bout des doigts,
Les antifascistes de pacotille ont perdu leur point d’eau dans le désert bobo parisien.
« Les gens sont sympas et beaux, flamboyants même... »
Les commentaires insistent sur le manque de diversité dans le bar. C’est
Écrit dans la prison de Fresnes à la Noël 1944
Qu’importe aux enfants du hasard,
Le verrou qu’on tire sur eux :
Noël n’est pas pour les veinards,
Noël est pour les malchanceux.
Voici la nuit : il n’est pas tard,
Mais
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2, épisode 43 : petites chattes !
Bref, les wokes chient
Le soir du 7 juillet 2024, dans une vidéo fleuve de presque cinq heures, Alain Soral analysait le résultat du second tour des élections législatives, tenues suite à la dissolution de l’Assemblée par le président Macron,
Il y a plusieurs Delon : Delon le soldat, Delon le gigolo, Delon l’acteur, Delon le voyou, et Delon le politique.
Petit hommage à Alain Delon. pic.twitter.com/QhyQSlPdcT— Sarra K (@SarraK_) August 18,