Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral et Dieudonné interdits de messe en hommage à Jean-Marie Le Pen

Ce jeudi 16 janvier de l’an de grâce 2025, à 11 heures, une messe publique est donnée en hommage à Jean-Marie Le Pen, décédé cinq jours plus tôt.

 

Des milliers de personnes, sympathisants, amis ou curieux sont attendus à l’église du Val-de-Grâce, dans le Ve arrondissement parisien. L’église ne comportant que 500 places, beaucoup de gens se tiendront dehors. Heureusement, deux écrans géants seront déployés, comme pour les fanzones de la Coupe du monde.

Pour la presse, ce sera d’ailleurs un peu la finale de la Coupe du monde du fascisme à la française, malgré sa version édulcorée, car le RN de 2025 est très loin du FN de 1972 ou de 1984. De l’eau a passé sous les ponts, et le capitaine a cédé son bateau de pêche aux voix à sa fille, qui l’a quelque peu recentré. On n’y pêche plus de vilains patriotes pas très mondialismo-compatibles, mais des jeunes fans de Bardella.

 

 

Il y a un monde entre Jean-Marie et Jordan, mais c’est la loi des générations. Tout le monde pourra donc assister à cette messe, en direct ou à la télé, tout le monde, sauf deux olibrius, pourtant très aimés du président à vie Le Pen : Soral, et Dieudonné. Mais l’humoriste viendra quand même :

 

 

En vérité, Jean-Marie aurait voulu voir Alain dans l’église, mais comme par hasard, il est sous la menace d’une arrestation, politique, s’entend : il n’a tué personne, c’est pas comme les 4 000 Franco-Israéliens qui participent de près ou de loin au génocide des Palestiniens. Toujours bien garder ce rapport entre les choses.

 

 

Aujourd’hui, en quête de respectabilité, validé par le CRIF, le RN veut montrer patte blanche au Système. Est-ce un loup déguisé en mouton ou un mouton déguisé en mouton ? On parierait pour la version mouton-mouton.

Pour info, l’église du Val-de-Grâce est rattachée aux diocèse des Armées. C’est pour cela que la cérémonie aura lieu là et pas, par exemple, à Notre-Dame de la Franc-Maçonnerie avec sa déco en carton et ses vitraux à la con. Un gros service d’ordre est prévu, surtout après les scènes de liesse des gauchistes place de la République. Les cloportes ont célébré la mort du lion, qui les terrorisait : c’est dans l’ordre naturel des choses. De son vivant, ils n’auraient pas osé le toucher.

 

 

Même si le lion est mort, les gauchistes flippés (pléonasme) continuent de le poignarder. Exemple avec Mediapart qui ressort le dossier algérien à travers une vieille dame qui, visiblement, ne sait pas ce qu’est la guerre.

 

 

Du côté de la culture subventionnée ou validée par le Système, on tente de rire de la mort du sage. Ici, Alexis Tramoni, un Stéphane Guillon en (mauvaise) herbe, fait le job pour la LICRA et SOS Racisme.

 

@alexistramoni

La Mort de Jean-Marie Le Pen Paris, Aulnay, Saint-Galmier, Pérols, Châtillon d’Azergues, Toulon, Rennes, Pontiby, Clermont et toute la France Les places en bio

son original - alexistramoni

 

La captation d’héritage est une tradition française, dit-on. S’il faut bien mourir un jour, il est prudent pour un vieux lion de préparer sa succession. Mais on ne sait jamais ce que vont devenir les lionceaux.

Le Pen a réveillé l’amour de la France au moment où ses occupants voulaient la faire détester. Il a créé un pôle de résistance, qui lui survivra, que ses dirigeants soient forts, voués à Dieu, ou faibles, c’est-à-dire tentés par le Diable.

Bonus : les parias du 16 janvier

 

Le film complet de la cérémonie (RN)

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture avec
Plus con, tu meurs !

Ce que Le Pen laisse à la France

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3480164

    J’admire Soral. Tant de sacrifices pour un peuple de cons. Je vais choquer mais les Français me dégoûtent par leur niveau de soumission et stupidité. Ils me dégoûtent parce qu’ils n’ont pas d’excuses, ils ont en effet tout ce qu’il faut pour comprendre ! Il y a des peuples à travers le monde qui n’ont pas la culture politique et les informations disponibles pour comprendre et réagir en conséquence à ce qui se passe aujourd’hui, mais pas les Français qui se complaisent dans la soumission et la facilité ! Ce peuple est malheureusement condamné à une déchéance totale, il ne relèvera pas quoique fasse cette minorité de vaillants faisant tout ce qu’ils peuvent pour essayer d’éviter à ce pays son anéantissement programmé. En fait la méthode Juving est la plus pertinente : il faut bosser avec des gens ordinaires du peuple de la France profonde, des gens qui sont dans le réel de la production, et ignorer cette pseudo élite de pseudo intellectuels, politiciens et jeunes bobos droitards débilisés. Bosser avec les gens ordinaires du monde de la production, se préparer à l’inévitable effondrement afin d’être en mesure de reprendre le pays des mains des dégénérés, et écarter du pouvoir tout ceux qui aujourd’hui crachent à la gueule des authentiques dissidents. Les Bardella, Marine...et leurs zélotes, tout ceci devra être mis dans les poubelles de l’Histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #3480239

      @goy pride, je soutiens vos propos à 100%, le français de souche n’est pas patriote, et des kabyles et harkis que je connaissais avaient un profond respect pour Jean Marie Le Pen, et me l’ont bien dit eux aussi, les français les dégoûtaient, ils n’ont jamais rien compris qui est le véritable ennemi, et préfère se soumettre aux médias ou merdias inféodés aux sionistes, c’est triste et désespérant de la part de ce peuple, et donc ne rien attendre du prolo français.

       
  • #3480171

    Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe
    Je n’y suis pas, je n’y dors pas...
    Je suis le vent qui souffle dans les arbres
    Je suis le scintillement du diamant sur la neige

    Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr
    Je suis la douce pluie d’automne...
    Quand tu t’éveilles dans le calme du matin
    Je suis l’envol de ces oiseaux silencieux

    Qui tournoient dans le ciel...
    Alors ne reste pas là
    A te lamenter devant ma tombe
    Je n’y suis pas, je ne suis pas mort !

    Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement
    Parce que je suis hors de ta vue ?
    La mort tu sais, ce n’est rien du tout.
    Je suis juste passé de l’autre côté.

    Je suis moi et tu es toi.
    Quelque soit ce que nous étions
    L’un pour l’autre avant,
    Nous le resterons toujours.

    Pour parler de moi, utilise le prénom
    Avec lequel tu m’as toujours appelé.
    Parle de moi simplement
    Comme tu l’as Toujours fait.

    Ne change pas de ton
    Ne prends pas un air grave et triste.
    Ris comme avant aux blagues
    Qu’ensemble nous apprécions tant.

    Joue, souris, pense à moi
    Vis pour moi et avec moi.
    Laisse mon prénom être le chant réconfortant
    Qu’il a toujours été....

     

    Répondre à ce message

  • #3480212

    C’est le monde à l’envers, les marchands du temple chassent chassent les fidèles !

     

    Répondre à ce message

  • Quand Marine Le Pen sera invitée au dîner du CRIF, elle pourra prétendre à la magistrature suprême.

    On en est loin !

     

    Répondre à ce message

  • #3480252

    A ’t’ont un "éloge" ,ou un hommage qu’aurai fait Mr Asselineau , ,sur le grand patriote Jean Marie le Pen ?
    Je dis ça, je dis rien.................
    A voir.

     

    Répondre à ce message

  • Dieudonné oui effectivement a été refoulé.
    Mais Alain Soral est réfugiés en Suisse et ne viens plus en France donc il n’a pas pu être refoulé

     

    Répondre à ce message

  • #3480388
    Le 17 janvier à 16:58 par Marcel de l’Isère
    Soral et Dieudonné interdits de messe en hommage à Jean-Marie Le (...)

    Je pense à mon humble niveau qu’Alain Soral et Dieudonné chacun avec sa spécialité et sa particularité suivront le combat de Jean-Marie Le Pen.
    Je suis Jean-Marie !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Une page se tourne.

     

    Répondre à ce message

  • Avez-vous remarqué Marine lui a prêté son garde du corps !

     

    Répondre à ce message

  • #3480559

    ….il parait qu’on a retrouvé en Algérie les valises du père d’Edwy Plenel !….

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents