Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hommages en tout genre

Le Pen a toujours clivé. C’était sa force et sa faiblesse. Il a clivé la France entre ceux qui l’aimaient et ceux qui ne l’aimaient pas, qui n’avaient pas appris à l’aimer, ou à qui on avait enseigné ( dans les familles, à l’école, dans les partis ou les médias) de ne pas l’aimer.

Révélateur de patriotisme

Il a clivé pendant les 68 ans de sa carrière politique, mais ce qui est intéressant, sur cette étonnante longévité, c’est que les clivés ont changé. Les clivés d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui.

Les gauchistes, eux, sont toujours restés anti-Le Pen, puisqu’ils sont anti-France. Ils n’ont jamais pu se débarrasser de l’injonction du CRIF de détester la France (pour Vichy), et cet interdit a plombé la gauche à jamais. Elle ne peut plus gagner, ce qui signifie que le peuple ne peut plus renverser l’oligarchie. Évidemment, c’est le but de l’opération.

Non, ceux qui ont changé chez les clivés de Le Pen, ce sont les juifs et les immigrés, autrefois le bouclier humain de la gauche de pouvoir. Les juifs sont aujourd’hui en majorité lepénistes, islamophobie oblige (mais Le Pen n’était pas islamophobe, il était anti-immigration, ce qui est différent), et les immigrés, sur le modèle des Latinos et des Noirs américains avec Trump, commencent à voter Le Pen, on l’a vu en 2022 avec le raz-de-marée réalisé outremer par Marine.

Au moment où les députés RN ont le droit de suivre l’hommage à Le Pen dans l’église, et que Soral & Dieudonné sont déclarés persona non grata par ce RN, nous en profitons pour diffuser des hommages inédits, positifs et négatifs, mais tous parlants.

« Il a heurté les juifs »

 

 

 

 

 

 

 

 

La gloire à Notre-Dame du Val de Grâce

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3479958
    Le 16 janvier à 11:02 par C pas fait
    Hommages en tout genre

    « La vie commence toujours demain » mais pour les virus alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #3479959
    Le 16 janvier à 11:05 par Liberal conservateur
    Hommages en tout genre

    "Les gauchistes, eux, sont toujours restés anti-Le Pen, puisqu’ils sont anti-France. Ils n’ont jamais pu se débarrasser de l’injonction du CRIF de détester la France (pour Vichy), et cet interdit a plombé la gauche à jamais. Elle ne peut plus gagner, ce qui signifie que le peuple ne peut plus renverser l’oligarchie. Évidemment, c’est le but de l’opération."

    Entièrement d’accord ! Mais je pense que le problème intellectuel de la gauche est encore plus profond et ancien. Ca remonte au XVIIIème siècle et à un certain modernisme déjà anti-helleno-chrétien. La gauche, dans toutes ses variantes, se conjugue toujours par la haine prioritaire de l’helleno-chrétien. Pour cela, elle a passé hier une alliance avec Moïse ("contre les lepénistes antisémites") et aujourd’hui avec Mahomet ("contre les lepénistes islamophobes") dans le seul but de dissoudre la société helleno-chrétienne. La gauche se fiche éperdument des ouvriers, des immigrés, des Juifs, des Musulmans, des Noirs, des femmes, des homosexuels ou des abeilles : le point de conjugaison de tout ça c’est leur utilité pour anéantir le lien social. Mais lorsque les ouvriers, les femmes, les Juifs, les homosexuels, l’écologie, et demain les Noirs et les Musulmans, ne servent plus de levier pour détruire l’helléno-christianisme, alors la gauche les voue aux gémonies.

    Le vote massif des DOM-TOM, y compris de Mayotte noire et musulmane, en faveur du RN devrait quand même poser quelques questions aux tenants de la ligne islamo-gauchiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3479964
    Le 16 janvier à 11:20 par Gerbert d’Aurillac
    Hommages en tout genre

    Une question vient à l’esprit. Ces danseurs de la place de la République, s’il avaient eu le cadavre de Jean-Marie Le Pen, là, à proximité immédiate, sous leurs yeux, à leur portée, ils auraient fait quoi ? Ce qu’ils auraient fait, je ne le sais pas exactement (à mon avis, ça n’aurait pas été beau), mais je crois qu’ils auraient justifié la chose avec une totale bonne conscience, dans le style : Jean-Marie Le Pen n’était pas civilisé, il n’était pas un être moral, il ne se conduisait pas d’une façon humaine, sa vie n’a pas été belle...

     

    Répondre à ce message

    • #3479979
      Le 16 janvier à 12:22 par ursus
      Hommages en tout genre

      Sans doute un dernier hommage à la Khadafi...
      Chez Ravier, on sent une certaine habitude du colleur d’affiches certainement absente chez la très grande majorité du personnel politique actuel !

       
    • #3479981
      Le 16 janvier à 12:25 par Scud
      Hommages en tout genre

      Ils auraient fait comme les pro Sarkozy en Libye. Les LR ont voté avec LFI et Macron contre le R’N

       
    • #3480020
      Le 16 janvier à 14:33 par Adélaïde
      Hommages en tout genre

      "Une question vient à l’esprit. Ces danseurs de la place de la République, s’il avaient eu le cadavre de Jean-Marie Le Pen, là, à proximité immédiate, sous leurs yeux, à leur portée, ils auraient fait quoi ?"

      Il aurait fait peut-être comme certains colons sionistes qu’on peut voir sur le net entrain d’uriner et de monter sur 2 cadavres Palestiniens en riant et injuriant ou se faire un selfie avec un pied sur le mort comme le fond les chasseurs en safari en Afrique sur l’animal tué.

       
  • #3479983
    Le 16 janvier à 12:26 par miles davis
    Hommages en tout genre

    J.M. Lepen a heurté les juifs ? Moins que Netanayouyou a heurté les palestiniens... quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #3479984
    Le 16 janvier à 12:28 par Antonio
    Hommages en tout genre

    Comme avait dit Jean Marie Le Pen sous forme de clin d’oeil aux initiés :

    "Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur"

    Molti nemici, molto onore

     

    Répondre à ce message

  • #3479988
    Le 16 janvier à 12:37 par Karim
    Hommages en tout genre

    Les danseurs de la république ne sont que la conséquence directe de la diabolisation voulue par le système. Il ne faut pas s’en étonner.
    Comme disait Guy Debord, la démocratie ne peut pas se faire aimer pour ce qu’elle est, car sa raison d’être est que les travailleurs soient solidaires des actionnaires qui les exploitent.
    Elle aura donc toujours besoin de diables, pour se faire aimer de ce qu’elle n’est pas.
    Hitler, Le Pen, Ben Laden...
    Bravo à Michael Youn de ne pas tomber dans le panneau, ni avec Hitler ni avec Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • #3480033
    Le 16 janvier à 15:18 par dixi
    Hommages en tout genre

    Mis à part de le traiter d’ antisémite et de raciste ,ils n’ avaient pas grand chose dans la besace pour ce qui est la France .On voit aujourd’hui ce qu’ils avaient, et ce qu’ils en ont fait ,RIEN !!
    *Je regretterais toujours qu’il est perdu les élections devant Chirac en 2002 ,à cause des médias ,parce que c’est la France qui a perdu ,par la naïveté des électeurs comme toujours .

     

    Répondre à ce message