Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pen va-t-il devenir juif ?

Au vu du retournement progressif du sionisme de la gauche à la droite, sur quarante ans tout de même, Le Pen, qui était hier l’ennemi des juifs, de son vivant, est en train de devenir leur ami, une fois mort.

 

 

Sa figure, n’en doutons pas, va être réhabilitée au fur et à mesure que le pouvoir profond aura besoin d’enfoncer et d’enterrer la gauche, l’immigration, l’islamisme, l’antiracisme, et même le mondialisme (ou le wokisme). On n’y est pas encore, mais tout va très vite en ces temps historiques.

Naturellement, il reste une frange du lobby juif qui s’accroche à son rocher de gauche, qui lui a conféré le pouvoir culturel. Mais la nouvelle tendance du céphalopode, c’est de s’accrocher aussi au rocher de droite. Quand on a plusieurs bras, comme Kali, on peut passer d’un rocher à l’autre sans risque, en multipliant les prises...

 

 

Le problème, pour les amis de Goldnadel, c’est que tout n’est pas récupérable, chez Le Pen. Son catholicisme, par exemple, ou son scepticisme.

 

 

Avec ce panégyrique venu d’un monsieur à l’accent belge, la greffe du lepénisme sur le sionisme risque d’être un peu plus compliquée. Historiquement, il y a des feux mal éteints, pour parler par périphrase.

 

 

Dans la même veine, on veut dire marginale et radicale, on a aussi Dieudonné, l’homme qui a essayé de tendre la main au lobby, mais qui s’est fait mordre.

 

 

Selon nous le morceau le plus lourd à avaler, pour les récupérateurs du lobby en transition (!), c’est quand Le Pen a développé, sous l’influence de qui vous savez, sa fibre sociale, pour l’associer à sa fibre nationale. Ce discours devrait être appris par cœur par tous les militants de gauche, antimondialistes et anti-Système. Malheureusement, ceux qui les manipulent le leur interdisent, et pour cause : ils perdraient leurs troupes en trois coups de cuillère à pot.

 

 

Au fond, quand on reconstitue la pensée du grand homme, on comprend qu’il est irrécupérable, mais dans le bon sens du terme. Alors que les zemmouristes font aujourd’hui du Le Pen sur l’immigration et l’islam, voilà que, de sa tombe, il envoie un contrepied malin.

 

 

Le personnage était donc beaucoup plus nuancé que ce que la propagande voulait bien nous faire croire, c’est-à-dire faire croire au peuple français, qui a marché dans la combine et craché pendant quarante ans sur le plus noble, le plus droit, le plus cohérent des hommes politiques.

On comprend que Le Pen n’était ni de gauche ni de droite, ou de gauche sociale et de droite nationale : il était de France, point. Timidement, depuis le 7 janvier, la vérité sur Le Pen, après des tombereaux d’immondices et de désinformation, sort de sa cachette, ou de son cachot.

 

 

C’est bien simple, la presse, aux ordres du pouvoir profond, a menti pendant des années sur le bonhomme, ce qui nous promet un Le Pen, bientôt, de la stature d’un de Gaulle. Que le lobby le veuille ou pas, finalement, puisque c’est le peuple français, une fois éveillé, qui décidera.

Toujours, le peuple a le dernier mot. Et aujourd’hui qu’il a perdu son guide, et qu’il est mené par de faux bergers, le peuple de gauche va comprendre son erreur.

Nous sommes Jean-Marie

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3478254
    Le 12 janvier à 10:39 par Francois Desvignes
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    JMLP est un neo maurassien : il voulait bien combattre sous l’étendart de jeanne d’Arc mais le Christ en moins.

    C’est ce "Christ en moins" qui a été la seule cause de leur échec commun.

    Cf Delassus : la mission posthume de Jeanne d’Arc.

     

    Répondre à ce message

  • #3478256
    Le 12 janvier à 10:44 par Kal
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    "Je suis Charlie, je suis Jean Marie" traduit bien l’état d’esprit des Français :

    Le 26 avril 1944, la foule des Parisiens est massée place de l’Hôtel de Ville pour acclamer Pétain.

    Le 26 août 1944, cette même foule se presse de nouveau, toujours place de l’Hôtel de Ville, pour acclamer cette fois-ci De Gaulle.

    C’est ça la France !

     

    Répondre à ce message

  • #3478259
    Le 12 janvier à 10:53 par nico
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Ce sont d’autres décideurs qui sont importants, ceux qui étaient au pouvoir : Robert Lacoste et François Mitterrand",




    Les gauchiasses y compris d’origine magébine sont tellement facilement manipulables ...ils sont systématiquement à coté de la plaque.
    Ils haissaient Lepen et ils vénèrent mittérand !

    Autant les crétins d’électeurs , je peux comprendre, mais les ecrocs comme Melenchon qui voue un culte à F Mitterand, et qui se servent de la guerre d’Algérie pour diaboliser Lepen eux, n’ignorent pas ce fait.

    Tout comme ils n’ignorent pas non plus que Mittérand a été décoré de la francisque du gouvernement de Vichy.
    Mais les fachonazis ..c’est l’extrême droite

     

    Répondre à ce message

  • #3478262
    Le 12 janvier à 10:59 par Alex
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Le peuple de france est fini ...En 60 il est devenu un conglomerat de consommateurs originaire de tous les horizons .

    On ne fait pas nation dans ce genre de condition.

    Il faudrait reinventer autre chose : Une sorte de programme commun pour reagglomerer la population.

    ALAIN SORAL as tu la solution ? Je dis cela parce que la chute finale de comprendre l empire m a laissee dubitatif...en fait elle ne m a absoliment pas convaincu.

     

    Répondre à ce message

  • #3478265
    Le 12 janvier à 11:15 par Jean-Ma
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Sur le dernier extrait, Benjamin Stora à France Info avec l’insupportable journaleux qu’on dirait activé par une batterie électrique. À un moment donné ils parlent de la torture suite à un extrait audio de J-M Le Pen affirmant qu’il n’aurait pas hésité à torturer un terroriste pour lui faire avouer le lieu où il a posé sa bombe.

    Bon, en l’occurrence il n’y a pas eu de commentaires scandalisés sur le plateau comme il aurait pu y en avoir dans d’autres émissions plus putassières, mais j’ai l’impression qu’il y avait une charge accusatrice sous-entendue, alors même que – et c’est là où je veux en venir – les étasuniens ont fait des films et des séries à la gloire de ce type de torture : Homeland et 24h chrono, par exemple.

    Il y a beaucoup de choses que l’on passe aux amerloques qu’on ne passe pas aux Français. Le patriotisme français est moche et maléfique tandis que le patriotisme étasunien est glamour et sain. Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3478266
    Le 12 janvier à 11:20 par ursus
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    "le peuple de gauche va comprendre son erreur."....
    A des gens cons comme jamais dans l’histoire de l’humanité et à qui on a répété depuis des décennies qu’ils étaient des génies, comprendre ses erreurs est IMPOSSIBLE sur ce sujet comme sur tant d’autres !

     

    Répondre à ce message