Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gangs des violeurs : Ivor Caplin, qui attaquait Musk, arrêté pour pédophilie !

L’ancien député travailliste Ivor Caplin, âgé de 66 ans, a été arrêté à Brighton par la police à la suite d’une opération d’infiltration menée par des citoyens chasseurs de pédophiles. Il est soupçonné d’avoir eu des contacts sexuels en ligne avec un garçon de 15 ans. Caplin, qui a récemment été suspendu du parti travailliste, reste en détention.

 

L’ancien député travailliste Ivor Caplin, qui a représenté la circonscription de Hove de 1997 à 2005, a été arrêté à Brighton à la suite d’une opération d’infiltration menée par des citoyens chasseurs de pédophiles, a rapporté le Sun. Des images partagées en ligne montrent un homme, qui serait Caplin, menotté par la police qui le soupçonne de s’être livré à des communications sexuelles en ligne avec un enfant.

L’homme de 66 ans aurait tenté d’organiser une rencontre avec un garçon de 15 ans lorsqu’il a été arrêté. Dans la vidéo, les policiers semblent prendre le portefeuille (téléphone portable – NDT E&R) de l’homme, vêtu d’une casquette de baseball rouge et d’un long manteau gris, avant de le conserver comme preuves.

La police du Sussex a confirmé l’arrestation en déclarant : « Nous avons eu connaissance d’images circulant sur les médias sociaux montrant un homme arrêté à Brighton, soupçonné de s’être livré à des communications sexuelles en ligne avec un enfant. Les agents peuvent confirmer qu’un homme de 66 ans a été arrêté samedi 11 janvier et qu’il est toujours en détention. L’enquête se poursuit activement ».

 

 

M. Caplin, qui a été suspendu du Parti travailliste il y a plusieurs mois en raison de « graves allégations » qu’il nie, a récemment fait la une des journaux pour avoir critiqué Elon Musk. Lors d’une apparition à la télévision la semaine dernière, M. Caplin a condamné les tweets de M. Musk sur le dirigeant travailliste Keir Starmer et la député Jess Phillips, les qualifiant de « complètement et totalement infondés ». Il a ajouté : « Les abus qu’il a tenté de faire subir à Keir Starmer sont tout à fait inacceptables ». En réponse à l’arrestation de M. Caplin, M. Musk a publié sur X un message intitulé « Quel sale type ».

***

Qui est Ivor Caplin ?

Ivor Keith Caplin (né le 8 novembre 1958) est un ancien homme politique britannique du Parti travailliste . Il a été député de Hove de 1997 à 2005 .

Caplin est né à Brighton dans une famille juive et a fait ses études à la King Edward’s School, une école indépendante de Witley, et au Brighton College of Technology . Il a fait carrière dans le marketing auprès de la Legal & General Assurance Society.

Caplin dirige aujourd’hui sa propre société, Ivor Caplin Consultancy Ltd., qui compte plusieurs clients, dont Foresight Communications, une société de lobbying politique dont les clients incluent EADS , EDS et Sodexho. Il a fondé une nouvelle société, International Infrastructure Development Consultancy Ltd, spécialisée dans le conseil et l’assistance aux gouvernements non européens et au secteur privé à l’étranger.

En août 2009, il a été nommé directeur général de Mayfair Capital Management, un groupe privé de sociétés britanniques basé à Londres, chargé de la direction des divisions construction, énergie et immobilier du groupe.

Il a été président du Mouvement ouvrier juif pour 2018-2019.

Source : Wikipedia

Politiciens pédophiles !

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article