Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Wallah wesh cousine, La Douane il s’est fait pécho par les schmitt !

C’est la fin du feuilleton de l’été La Douane (prononcer Ladwane), le quart d’heure de célébrité, la vie rêvée des anges partis trop tôt. Maintenant, il faut rentrer en prison, où la vie est moins belle la vie.

 

La gauche voyait en lui un jeune révolutionnaire guévariste préparant le Grand Soir, la droite un petit con qui casse les bornes (on a préféré bornes à burnes, plus vulgaire). L’aventure s’est terminée le 1er juillet 2026 avec l’intervention d’une brigade blindée, armée jusqu’aux dents. On ne déconne pas avec la république (du CRIF).
On peut entendre l’avocat du racisé psalmodier des « wesh, c’est une dinguerie wesh », une défense de rupture (avec l’intelligence).

 

 

Justement, la gauche, en la personne d’Elsa, sémillante avocate LFI (en fait Révolution permanente, c’est pire), vole au secours du persécuté. Elsa Marcel, on l’a déjà affichée ici, c’est une fanatique de justice sociale gauchiste. Elle ne recule devant rien pour vaincre la Bête immonde, le facho-racisme patriarcal français.

 

 

Naturellement, chacune de ses interventions horripile. Le féminisme a engendré des monstres. C’est grâce à ce genre de gauchiste-avocat, ce qui en soi est antinomique, que les migrants affluent dans notre pays pour le détruire. Mais Elsa n’en a cure, elle ne voit pas plus loin que le bout de son rouge à lèvres (la touche féminine pour séduire les mascus).

Sans trop digresser, même si on n’est pas sionistes ici, et encore moins talmudistes, certains des propos tenus dans cette vidéo, et on ne parle pas des plus outranciers, contiennent un certain fond de vérité... Voilà ce que disait, avec son légendaire humour juif trimillénaire (on se couvre, là), le Rav Israel Meir Lau, ancien grand rabbin d’Israël :

« Elle n’a aucune maîtrise d’elle-même, elle perd totalement le contrôle. trois verres de vin suffisent à lui faire perdre tout contrôle. Et quatre ? Elle pourrait même désirer un âne du marché. Elle sera pas trop regardante. »

 

Ce bon vieux rav parlait évidemment d’Elsa Marcel, si on a bien suivi. On espère que le petit gros ne prendra pas trop cher, défendu qu’il est par une créature du démon qui ne maîtrise pas ses nerfs et qui est tentée par les ânes. Tout ceci est très biblique, au fond.

Au fait, qui nous a mis La Douane dans les pattes ?

Pour ceux qui ont raté la série de l’été, voici l’épisode un

 
Alerter

50 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3624366

    Je ne pensais pas que la gauche en viendrait à défendre ce gamin débile qui faisait chier le monde, poussaient des gens dans l’eau sans savoir si elles savaient nager, volait dans les épiceries… Ben si. Selon les Lfistes, La douane est victime de racisme, de violence, et quelque part, on l’arrête parce qu’il dit des vérités : « Les racistes, allez tous niquer vos mères ! » C’est vrai, après tout, c’est l’adage des antifascistes : Hamza est leur égérie.

    Cela dit, il faut tout de même avouer que les proportions médiatiques prises par cette affaire interrogent. On n’est peut-être pas loin de la psy-op – parce qu’une fois de plus, la haine entre fascistes français et antifascistes français a passé un cap tandis que toute la racaille ethnique en France continue à prospérer peinard sans être emmerdée : trafic de drogues, points de deal, incivilités, violences et meurtres – un gamin avec un pistolet à eau, à côté, fait pâle figure…

    Ladwane aurait pu être arrêté rapidement, mais non : il faut voir comment ses vidéos ont été montées en épingles, comment les caméras des reporters se trouvaient là pour filmer ses exploits, comment, plus étrange, il a donné des interviews à CNews et Frontières… Bref, quelque chose ne tourne pas rond dans la médiatisation de cette affaire. Jusqu’à son arrestation, qui s’est apparentée à du spectacle, à de la bonne mise en scène…

    A côté, on a eu un gamin taré de quinze ans qui a tué à la perceuse une personne âgée qui n’avait rien demandé. Pourquoi n’en entend-t-on pas parler ? Les gauchistes avancent le fait que le tueur serait plus blanc que blanc ; si c’est le cas, on pourra difficilement leur donner tort sur la tournure qu’a pris l’affaire Hamza – à savoir que le pouvoir a plus intérêt à en faire des tonnes sur un délinquant arabe avec un pistolet à eau plutôt qu’un fou furieux du terroir qui a massacré une grand-mère de sang-froid…

    Répondre à ce message

  • Cette cruche d’Elsa mériterait d’être abandonnée dans un camp de ’migrants’, histoire de lui apprendre un peu la vie, l’éternel retour du réel...

    Répondre à ce message

  • Une bonne chose de faite...mais il faut rester attentifs au dossier : quelle sera réellement sa sanction ? Une petite tape sur les doigts et vite ressorti ?
    Ce serait pas la première fois que les nervis du pouvoir feraient du théâtre...

    Répondre à ce message

  • #3624382

    L’avocate sapée et maquillée comme un tapin...avec son petit tatouage de connasse ! Comment se fait elle payer ?

     

    Répondre à ce message

    • @ Léon du Lot

      Comment se fait elle payer ?

      Par l’aide juridictionnelle...

      L’aide juridictionnelle (AJ), également appelée aide juridique est une aide financière accordée aux justiciables dont les revenus sont insuffisants pour accéder à la Justice.

      Elle prend en charge, en totalité ou en partie, les frais de procédure et d’expertise, et les honoraires de l’avocat, l’aide étant versée directement à celui-ci.

      Pour bénéficier de l’aide, le revenu fiscal de référence de l’année précédant la demande, sans tenir compte des prestations familiales et sociales, doit être inférieur à un plafond de ressources fixé par décret et réévalué chaque année.

      La justification des ressources n’est pas exigée, entre autres, pour :

      - les bénéficiaires du revenu de solidarité active ou RSA ou du fonds national de solidarité ou d’insertion, il suffit de fournir l’attestation d’attribution, car elle atteste de faibles ressources ;

      - les mineurs entendus dans toute procédure les concernant ;

      - les victimes de viol ;

      - les victimes d’actes de terrorisme ;

      - les ayants droit (héritiers) des victimes de ces infractions.

  • #3624392

    tant de flics pour si peu de résultat ?
    Où sont les LBD, les hélicos, les canons à eau, les centaures utilisés contre les vaches , les gilets jaunes et les infirmière ?
    Est-ce qu’au moins on a abattu tout le cheptel ?

    Répondre à ce message

  • Le spectacle médiatique. Avec 2 charlots qui font semblant de s’indigner, et un faux sujet.
    La question c’est pourquoi on donne la parole à une greluche ?
    La plupart des hommes, faute d’éducation et d’expérience, n’ont déjà pas d’avis argumenté sur la politique et les sujets de société.
    Alors les femmes, laisse tomber.
    En Grèce antique, les femmes ne pouvaient pas voter, et les jeunes hommes non plus.
    C’est pas pour rien. On ne bâtit pas une société sur la base de sentiments, de "moi je, moi je, moi je", avec des nanas incapables de contrôler leurs émotions.

    L’autre question c’est pourquoi E&R donne de l’importance à ce genre de sujets.

    Répondre à ce message

  • #3624400

    Dans son pays d’origine on lui aurait certainement donné de l’argent dans la rue, pas pour son comportement mais parce qu’il serait passé pour un clochard handicapé mental, autrement, on lui aurait magistralement botté le cul. Dans le meilleur des cas, ils se seraient tellement payés sa tête et en auraient fait une anti-star nationale que même sa propre mère l’aurait renié.
    Il n’y a que dans les pays où le cancer des droits de l’homme a fait son œuvre qu’on voit un tel phénomène. Dans les pays "arriérés", il n’osent pas se montrer sinon pour une très courte durée de temps, le temps que la police vienne ramasser les poubelles humaines.

    Pauvre occident, pris en tenaille entre des religieux fanatiques intouchables, ayant pleins pouvoirs et qui le haïssent, des débiles écervelés avec un instinct de survie d’une chips LIDL et des hordes de sauvages qui ont roue libre parce que poussés et aidés par les deux premiers.
    La question ce n’est pas de savoir s’il y survivra ou non mais pour combien de temps. Mention spéciale pour le pays où les droits de l’homme sont nés qui est ou sera certainement le premier à plonger.

    Répondre à ce message

  • La collabo hystérique sort du même centre de formation que les autres anti-aryens de LFI , décidément ils ont un style bien à eux hein..
    là , il est encore trop tôt pour les comparer à la milice Viêt-Cong , à la gestapo ou au mossad , mais attendons un peu qu’ il accèdent au pouvoir et là , le petit Hamza c’ est avec une kalach qu’ il fera payer la "douane" !
    Intéressant ce concept de ’douane volante’ mise en place par l’ Algérie.. "tu raques ou on te pourrit la vie , à domicile .".. je prend note de ces ’nouvelles frontières’ , afin de m’ organiser en conséquence .

    Si le porcelet n’ était pas arabe , il n’ intéresserait ni les tenants de la France-africanisée , ni ses adversaires .

    Répondre à ce message

  • La Elsa Marcel, c’est une avocate ou une demi-mondaine ?

    Répondre à ce message

  • Y aurait-il une âme charitable pour me donner le lien direct de la vidéo sur " les cours de religion juive " ? Il faut vraiment diffuser ce truc partout , entre l’islam et ça, je ne vois que dans le religion chrétienne où la femme est vénérée !

    Répondre à ce message