Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Qu’ont-ils à cacher ?" demande Nigel Farage après le refus d’une enquête sur les gangs de violeurs

Nigel Farage s’est emporté contre les députés travaillistes qui ont rejeté la proposition d’enquête nationale sur le scandale des « grooming gangs », en demandant « ce qu’ils ont à cacher ». Le projet de loi a été rejeté aux Communes par 364 voix contre 111, soit une majorité de 253 voix.

 

« Incroyable » – Elon Musk

 

Kemi Badenoch a déposé aujourd’hui un amendement au projet de loi sur le bien-être des enfants et les écoles, demandant une enquête complète sur le scandale des gangs de pédophiles.

Richard Tice, leader adjoint de Reform UK, a déclaré qu’il s’agissait du « jour le plus honteux du Labour ».

Quelques heures plus tôt, M. Farage avait déclaré que toutes les tentatives de débat public national sur le scandale des gangs de rue avaient été « étouffées par l’establishment ».

Alors que les députés débattaient du projet de loi sur le bien-être des enfants et les écoles, le député de Clacton a déclaré aux Communes que les gens « méritaient de connaître la vérité » sur ce scandale qui, selon lui, s’est déroulé dans au moins 50 villes du Royaume-Uni.

Il a déclaré : « Le Premier ministre fait de son mieux pour nous dire qu’il y a eu une enquête, l’enquête Jay. Eh bien, il y en a eu une, et elle fait 459 pages. Les gangs de pédophiles n’y sont pas mentionnés une seule fois, et Rotherham n’y est mentionné qu’une fois en passant ».

« La portée de cette enquête était comme une mitraillette, elle devait couvrir toute une série de domaines dans lesquels les enfants étaient victimes d’abus ».

Le leader de Reform UK a ensuite laissé entendre que son parti financerait une enquête officieuse sur le scandale des abus sexuels si le gouvernement ne le faisait pas. « Ce dont nous avons besoin, et ce que nous demandons, c’est une enquête à charge », a-t-il déclaré.

« Il s’agit d’une enquête qui examine spécifiquement dans quelle mesure des gangs d’hommes pakistanais ont violé des jeunes filles blanches. Parce qu’en fin de compte, il me semble qu’il y a un élément raciste profond derrière ce qui s’est passé. »

« J’ai peut-être raison, j’ai peut-être tort, mais le pays ne mérite-t-il pas une enquête nationale complète et ouverte ? »

Il a ajouté : « Si le gouvernement ne le fait pas - et je crois qu’il y a maintenant un soutien écrasant de tous les côtés du spectre politique pour cela, et le Parlement ne devrait pas être dans le déni à ce sujet – s’il ne le fait pas, alors nous allons collecter des fonds à Reform UK et nommer des arbitres indépendants, parce que nous avons besoin que la vérité soit révélée ».

***

Comme d’habitude, les complotistes savaient tout cela depuis fort longtemps (près de 10 ans pour les plus éveillés) :

 

 

La vidéo suivante (où l’on se rappelle que l’Angleterre était déjà à l’époque pire que la France en matière de répression) :

 

Pédophilie partout

Le scandale de Telford et Rotherham dès 2018

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne peux pas croire que ces histoires soient vraies, sinon putain l’occident n’est plus qu’un ramassis de merde.
    Si c’est vrai, j’espère qu’il existe des hommes qui ont les moyens et l’honneur de punir très sévèrement les responsables pour ce qu’ils ont fait à des enfants.
    Ce n’est pas possible qu’une chose pareille soit vraie.

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai.
      Une petite fille, après outrages et tortures diverses, a été tuée chez un tenancier de kebab puis dévorée.
      La presse caniveau anglaise méprise énormément les jeunes hommes anglais non huppés (des white trash, disent-ils, des hooligans, etc) et les jeunes filles anglaises non huppées, représentées systématiquement avec faux cils, décolletés, maquillées comme des voitures volées. Elles peuvent avoir 11 ou 18 ans, même traitement. L’école pour gens non huppés est férocement antiraciste et maltraite les non wokes et les jeunes blancs, de tous les côtés. Les quelques professeurs courageux qui prétendent les défendre sont arrêtés, virés ou même emprisonnés pour racisme ou anti-wokisme.
      De plus les Pakis sont très souvent tarés pour raison de mariages consanguins répandus (et ça se voit), et trop choyés pour des gens sans mérite particulier, plutôt laids, dont la présence au Royaume Uni est superflue.
      Alors il arrive ces choses-là. En France aussi, mais moins ; la population aime encore assez ses enfants malgré tout.

       
    • Ce @chose, n’est pas si ! cela est véridique. La presse en avait déjà un peu parlé, mais attention, il a vite fallu mettre le couvercle sur ce scandale, en parler était raciste. Certaines personnes ont été condamnées pour l’avoir dénoncé.

       
  • Je connaissais déjà cette hsitoire.

    Comment les flics peuvent arrêter une gamine de 11 ans comme ça ? Et ne poser aucunes questions aux hommes avec elle ? Se faire traiter de raciste, c’est si grave que ça ?!
    Quel genre d’homme peut penser ça ? Ils doivent être jugé eux aussi.

     

    Répondre à ce message

  • Rien n’a été fait parce qu’on voulait pas être traité de raciste. On est en pleine hallucination.
    Quand ton chien commence à faire du mal à tes enfants, tu l’emmènes au fond du jardin, une balle entre les deux yeux et poubelle, point barre.
    Maltraitance animale ? Simple mesure de sécurité !
    Putain, si j’avais ces mecs en face de moi.

     

    Répondre à ce message

  • Une énorme affaire qui n’a pas fini de faire du bruit maintenant que l’Empire du mensonge ne contrôle plus les réseaux sociaux.

     

    Répondre à ce message

  • Hélas, on a vu ça partout dans le monde.
    Ce n’est pas une spécialité pakistanaise ou autres.

    Epstein qui recyclait de belles jeunes gamines Françaises fournies par Benchemoul.
    Les médias occultent cette affaire au profit du fait divers Pelicau.

    Dutroux le belge fournissait de petites filles aux notables en Belgique, quelques enquêteurs ou gendarmes ont été tué par cette mafia.
    L’affaire Outreau, dans le Pas de Calais idem, avec Dupont moretti avocat au service des notables...
    KARL zéro dénonce régulièrement ces délits satanistes !
    Hélas, par exemple, la cellule INVESTIGATION de France inter (oui ça existe !) n’a jamais rien trouvé sur ce sujet, ou juste relayer Karl Zéro.

     

    Répondre à ce message

  • #3477225

    Je viens de finir difficilement la lecture de cette publication. Mes yeux sont remplis de larmes.

     

    Répondre à ce message

  • Les pakis ont violé UN MILLION d’ados anglaises en toute impunité (source : la géniale Mite) mais "ils" n’ont rien à cacher car il n’existe aucun complot de satanistes pédophiles qui protègent les pakis et interdit une enquête nationale. Comme le dit Soral il n’a jamais été envoyé au tribunal par des satanistes, le Mal a une autre source.

    En réalité c’est beaucoup beaucoup plus simple : toute décision publique se fait au nom du Bien qui est la défense de derniers contre des premiers, au niveau le plus profond c’est à dire anthropologique. A ce niveau là les Européens sont les premiers de la race, ils ont fait le Monde et l’Histoire et les pakis, je ne vais même pas prendre le risque de commenter, même nos racailles sont plus élevées dans l’ordre de l’Humain.

    Donc attaquer les pakis c’est "raciste" c’est à dire commettre le crime premier dans la morale invertie qu’on a pas le droit de nommer ici et qui contrôle cette planète : s’attaquer à des derniers-qui-sont-des-premiers-intouchables. C’est tout : il n’y a aucune autre causalité.

    Cette morale invertie -et c’est là qu’on rejoint le Mal, qu’on rejoint ceux qui ont le pouvoir réel et attaquent Soral parce qu’il les dénoncent- a pour seul but de donner tout le pouvoir aux ultra-derniers shoatisés en les transformant en ultra-premiers tout puissants et intouchables.

    Les pakis sont juste du dommage collatéral, du ruissellement de dernièrie, du ruissellement victimaire.

     

    Répondre à ce message

  • Nommé "directeur des poursuites pénales" en 2008, ce salaud a fermé les yeux sur les centaines de viols perpétrés par les pakistanais sur de jeunes anglaises, peut-être pour ne pas être accusé de "racisme" . Et c’est ce criminel, ce sale type (marié à une juive et dont les enfants sont élevés dans la religion juive) qui dirige le gouvernement GB !

     

    Répondre à ce message

  • Contre vents et marées je maintiens que la peine de mort dans des cas aussi sordides devrait être appliquée. Elle aurait un effet dissuasif démultiplié si elle était appliquée publiquement et obligatoirement retransmise à la télévision après exposition des crimes commis par le condamné. Quant à son mode opératoire : le plus effrayant il est, la plus dissuasive devient son application.

     

    Répondre à ce message

  • Rien. Parce qu’il n’y a rien à trouver.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents