Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éducation à la sexualité

Aurore Bergé fait partie du gouvernement Bayrou, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. On traduit : en charge du développement du féminisme et du LGBTisme dans la société. Ici, elle donne un aperçu de son programme.

 

 

De l’autre côté de l’Atlantique, un couple gay, bien comme il faut selon les nouvelles normes sociétales, a adopté deux enfants.

 

 

Les antivaleurs sont dangereuses pour les enfants, mais nos responsables n’en ont cure. Sexualiser les enfants au prétexte de leur enseigner la non-discrimination est un leurre, puisque les prédateurs sont à l’affût. On dit que l’exemple vient d’en haut. En l’occurrence, c’est le mauvais.

De manière plus générale, ce gouvernement Bayrou, sous des dehors d’union nationale et d’équilibre centriste, a pris le pire de chaque camp. On a déjà taillé Retailleau et Valls ici. Le petit nouveau, c’est Éric Lombard, le ministre de l’Économie et des Finances (il y a aussi de la souveraineté industrielle et numérique, mais c’est du bidon) est carrément un banquier. Pour nous rassurer, Le Monde nous explique dans son portrait que c’est un « banquier social », ce qui va faire rire les amateurs d’oxymores. Extrait.

Après sept années passées à la CDC à financer le logement social, les entreprises et les collectivités locales, ce grand ministère de Bercy ressemble donc à une consécration pour cet ancien de HEC, petit-fils de Pierre et Denise Lévy, anciens propriétaires du groupe de textile troyen Devanlay, le fabricant du polo Lacoste.

Son parcours atypique, Éric Lombard l’a raconté dans un livre, Au cœur de la finance utile, à quoi sert votre épargne, paru en février 2022 (L’Observatoire), une profession de foi visant, aux yeux des observateurs, à préparer une future ascension ministérielle. Il y dévoile son engagement politique auprès de Michel Rocard – « être de gauche a toujours été une évidence » –, son goût pour la concertation – « la recherche de dialogue n’est pas contradictoire avec l’ambition réformatrice, bien au contraire ».

On parlait éducation, le nouveau cornac du mammouth n’est autre qu’Élisabeth Borne, revenue d’entre les morts. Et voilà-t’y pas qu’on apprend que sa famille a vendu le terrible distilbène...

 

 

Et le petit bonus de Noël pour la fin

 

Un gouvernement à l’image d’une République mourante

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3470158
    Le 25 décembre 2024 à 17:22 par Lithos
    Éducation à la sexualité

    La photo, l’horreur de l’Empire mortifère du mensonge, de l’inversion et de la perversion.

     

    Répondre à ce message

  • #3470179
    Le 25 décembre 2024 à 18:30 par Anonyme
    Éducation à la sexualité

    Et voilà.
    Première grande décision qu’ils prennent à l’éducation nationale : enseigner la sexualité de la maternelle au lycée.
    Obsédés, pervers, psychopathes.
    Lâchez nos gosses.

     

    Répondre à ce message

  • #3470221
    Le 25 décembre 2024 à 21:01 par Robert
    Éducation à la sexualité

    Les deux de la fanfare, ce n’est pas la première affaire de ce genre. Il y en a eu une en Australie ou Nouvelle Zélande, un des deux était asiatique. Pareil, adoption en Russie, viols, prostitution sur internet.
    L’homosexualité triomphante et protégée actuelle ouvre clairement la porte à la pédomanie. Nombre de jeunes ont leur première expérience avec un homme beaucoup plus âgé qu’eux, les sites de rencontres homo servent à ça, même s’ils trichent pour y parvenir.
    Qui va profiter des jeunes qui se prostituent ? Pas d’autres jeunes, mais des adultes.
    Pour ces ordures, il faudrait étudier et comprendre le mécanisme qui les as menés à ça, si possible trouver et dénoncer voire punir si c’est possible, ceux qui ont abusés d’eux et les ont rendus comme eux. Mais à l’arrivée, comment garantir qu’ils ne recommencent pas après la prison ?

     

    Répondre à ce message

  • #3470240
    Le 25 décembre 2024 à 21:36 par Ledaron
    Éducation à la sexualité

    Heureusement que nos pervers sont là pour enseigner la sexualité, car nous savons que depuis la nuit des temps l’humain ne savait pas comment faire...

     

    Répondre à ce message

    • #3470473
      Le Décembre 2024 à 12:58 par Aide
      Éducation à la sexualité

      Oui sauf que ce n’est pas un cours de biologie, l’homme met sa petite graine dans la femme... C’est bien pour leur inculquer toutes les déviations (chirurgicalement) possibles au cas où ils ne se sentiraient "pas bien dans leurs corps" !

      Et tout le boulot de ces nobles fonctionnaires d’État (qu’on peut appeler chiens de garde) va être de transmettre D’ABORD une angoisse, une inquiétude, un dysfonctionnement dès le plus jeune âge, chez les tout petits.

      Si vous montriez à la France une vidéo au journal de France 2 d’un enfant de 5 ans en train de se faire sodomiser par Cohen-Bandit pris en flag’, vous auriez un scandale ?

      Eh bien là ils violent sous nos yeux leur innocence, ce qui est spirituellement l’exact équivalent, et pour preuve : le parcours de reconstruction psychologique pour ces enfants sera le même et aussi long.

      Éducation nationale = viol mental.

      Çà se passe sous nos yeux, mais le mot " éducation " fait que les parents se détournent.........

       
  • #3470301
    Le 26 décembre 2024 à 03:17 par Wequi
    Éducation à la sexualité

    Éducation à la sexualité,
    Éducation à la promiscuité,
    Éducation à la perversité.

    Oh le gros mot ! L’éducation, c’est l’action d’élever, de former un enfant, de développer ses facultés intellectuelles et morales. On devrait plutôt parler ici d’instruction, de formation, d’initiation. ER ne devrait pas utiliser le langage des gens qui sont possédés par leurs vices !

     

    Répondre à ce message

  • #3470308
    Le 26 décembre 2024 à 04:42 par Wequi
    Éducation à la sexualité

    Les couples de lesbiennes peuvent aussi avoir des enfants par insémination artificielle. Mais pour ça, ça prend un irresponsable de jouisseur qui veut disséminer sa semence à tout vent.
    Ça me rappelle l’histoire de ce médecin américain qui avait inséminer des dizaines de ses patientes avec son propre sperme. Pauvres enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3470332
    Le 26 décembre 2024 à 07:05 par Karkoff
    Éducation à la sexualité

    Peu de politicards et encore moins de "décideurs" et faiseurs d’opinion sont en désaccord avec les propos énoncés sur RTL.désormais la priorité des enseignants c’est d’apprendre aux gosses dès leur plus jeune âge et avec le soutien actif du ministère en charge , non pas les bases du savoir et de la connaissance , mais l’art et la manière de la copulation sous toutes ses formes et pourquoi pas de la "sodo raie publicaine" j’en passe et des meilleures avec travaus pratiques aussi ?????.Pour justifier cette nouvelle orientation des missions de l’aiduc nat quoi de plus révélateur que le faux prétexte à l’égalité H-F.Parce que parlons en de l’égalité 80% de magistrates 95% d’infirmières 60% de médecins femelles, la sous représentation des mecs est bel et bien volontaire , sexiste et raciste.mais cela ne choque absolument pas les faiaiaiaministes.
    Après cela la presse pleurnicheuse,ignorant bien entendu volontairement , les propos de la ministre,dissertera sur l’échec scolaire , le manque de moyens, la détresse des enseignants épuisés par leur emploi du temps ( là aussi il y a matière à débattre) , la baisse des niveaux scolaires...........Faut tout de même rappeler le budget colossal de l’aiduc nat, l’argent public dépensé pour en arriver à ce "résultat".

     

    Répondre à ce message

  • #3470423
    Le 26 décembre 2024 à 11:10 par Dadou
    Éducation à la sexualité

    Bonjour à tous
    Il y a une chose fondamentale que les parents non pas compris, c’est que ce qu’ils croient (leur gosses) dans les faits réels ne sont plus leur gosses depuis longtemps, obligation de déclarer une grossesse à 6 mois, des la naissance numéro d’Esclaves celui de la soi-disant sécurité sociale...la vrai marque de la bête c’est ce numéro, ce que l’on nomme la république française et une société commerciale immatriculée à Washington DC , et parmi son stock de marchandises il y a ces Esclaves dont je fait partie bien entendu...tout ça pour dire qu’ils ne vont avoir aucune forme de considération pour le bétail

     

    Répondre à ce message

  • #3470451
    Le 26 décembre 2024 à 12:08 par Alençon
    Éducation à la sexualité

    et heu.. c’ est les profs qui vont devoir assumer face au public (les parents , les familles) cette offensive érotico-culturelle sur les mômes ?
    je vois que l’ état n’ a pas bien compris ce qu’ il s’ est passé avec S. Paty : (

     

    Répondre à ce message

  • #3470500
    Le 26 décembre 2024 à 13:40 par ANONYME
    Éducation à la sexualité

    La nouvelle ministre déléguée chargée du commerce, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire...



    ...a été condamnée le 13 décembre 2022, par le conseil de prud’hommes, à verser la somme globale de 15 635,43 euros à son ancienne femme de ménage, dont 3 467,37 euros à titre d’indemnité légale de licenciement, 5 043,48 euros à titre de dommages et intérêts pour licenciement nul et 5 000 euros à titre de dommages et intérêts au titre du préjudice lié à la discrimination.

    Elle avait employé cette femme de ménage sans contrat de travail, sans durée de travail définie et sans planning déterminé, puis l’avait licenciée alors qu’elle était en arrêt de travail, souffrant d’affections reconnues par la Sécurité sociale comme accident du travail et maladie professionnelle

    Cette Experte-comptable à la tête d’un cabinet de 45 collaborateurs est considérée comme la spécialiste des questions financières de son parti, opposante à la réforme des 35 heures en France, elle défend l’idée de « travailler plus pour gagner plus [...] pour que le travail rapporte toujours plus que l’assistanat », elle est favorable à la réforme des retraites visant le report de l’âge de la retraite à 64 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3470832
      Le Décembre 2024 à 09:37 par MAD MAX
      Éducation à la sexualité

      @anonyme, " travailler plus pour gagner plus", il n’y a rien de nouveau, le cher nicolas en parlait bien, en 2007, il y a belle lurette que le travail n’est plus rémunérateur, et Coluche l’avait bien dit, " le travail est tellement bien payé que ça rapporte plus de rien foutre", " l’homme ne cherche pas du travail mais de l’argent", là aussi, il était visionnaire, le salaire réel était élevé jusqu’en 1973, fin du gaullisme et de la participation, et cela fait donc 50 ans que le travail n’est plus rémunérateur, il faut être logique, si le travail et donc si les salaires augmentaient, il n’y aurait plus de chômage.

       
Afficher les commentaires précédents