Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éducation à la sexualité

Aurore Bergé fait partie du gouvernement Bayrou, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. On traduit : en charge du développement du féminisme et du LGBTisme dans la société. Ici, elle donne un aperçu de son programme.

 

 

De l’autre côté de l’Atlantique, un couple gay, bien comme il faut selon les nouvelles normes sociétales, a adopté deux enfants.

 

 

Les antivaleurs sont dangereuses pour les enfants, mais nos responsables n’en ont cure. Sexualiser les enfants au prétexte de leur enseigner la non-discrimination est un leurre, puisque les prédateurs sont à l’affût. On dit que l’exemple vient d’en haut. En l’occurrence, c’est le mauvais.

De manière plus générale, ce gouvernement Bayrou, sous des dehors d’union nationale et d’équilibre centriste, a pris le pire de chaque camp. On a déjà taillé Retailleau et Valls ici. Le petit nouveau, c’est Éric Lombard, le ministre de l’Économie et des Finances (il y a aussi de la souveraineté industrielle et numérique, mais c’est du bidon) est carrément un banquier. Pour nous rassurer, Le Monde nous explique dans son portrait que c’est un « banquier social », ce qui va faire rire les amateurs d’oxymores. Extrait.

Après sept années passées à la CDC à financer le logement social, les entreprises et les collectivités locales, ce grand ministère de Bercy ressemble donc à une consécration pour cet ancien de HEC, petit-fils de Pierre et Denise Lévy, anciens propriétaires du groupe de textile troyen Devanlay, le fabricant du polo Lacoste.

Son parcours atypique, Éric Lombard l’a raconté dans un livre, Au cœur de la finance utile, à quoi sert votre épargne, paru en février 2022 (L’Observatoire), une profession de foi visant, aux yeux des observateurs, à préparer une future ascension ministérielle. Il y dévoile son engagement politique auprès de Michel Rocard – « être de gauche a toujours été une évidence » –, son goût pour la concertation – « la recherche de dialogue n’est pas contradictoire avec l’ambition réformatrice, bien au contraire ».

On parlait éducation, le nouveau cornac du mammouth n’est autre qu’Élisabeth Borne, revenue d’entre les morts. Et voilà-t’y pas qu’on apprend que sa famille a vendu le terrible distilbène...

 

 

Et le petit bonus de Noël pour la fin

 

Un gouvernement à l’image d’une République mourante

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3470073
    Le 25 décembre à 13:05 par lynx
    Éducation à la sexualité

    A cette cadence, bientôt les mariages avec les animaux

     

    Répondre à ce message

  • #3470101
    Le 25 décembre à 13:54 par Surnom
    Éducation à la sexualité

    Je me demande si les français sont encore là ???
    ça fait des décennies qu’à chaque nomination d’un nouveau gouvernement ils sont pris pour des cons, mais ça passe !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3470119
    Le 25 décembre à 14:52 par Decul
    Éducation à la sexualité

    Les responsables politiques qui servent le peuple, sont protégés par le peuple, les autres effectivement, ont besoin d’être protégés, du peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #3470120
    Le 25 décembre à 14:57 par Decul
    Éducation à la sexualité

    Petit rappel aux parents (à l’attention, en fait, des politiChiens) : vos enfants sont, VOS enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3470135
    Le 25 décembre à 16:04 par Jaoram
    Éducation à la sexualité

    Dany le rouquin est volontaire pour assurer lui-même l’éducation sexuelle dés la maternelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3470138
    Le 25 décembre à 16:16 par anonyme
    Éducation à la sexualité

    Comment se déroule l’éducation sexuelle dans des cultures qui nous sont éloignées, et qui ne sont pas à l’âge de pierre. Chez les asiatiques, par exemple.

    Les choses s’y passent-elles comme chez nous avant le féministe et le wokisme débridé, et quel est le bilan social de leurs façons de faire : des société qui "n’ont pas de problèmes côté Q", pour dire les choses simplement, ou bien des situations sociales préoccupantes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3470142
    Le 25 décembre à 16:29 par miles davis
    Éducation à la sexualité

    Toujours le même gang avec leurs histoires de corruptions et de Q...

     

    Répondre à ce message

  • #3470157
    Le 25 décembre à 17:14 par salope !
    Éducation à la sexualité

    Ce que cette république maçonnique luciférienne appelle "éducation sexuelle" c’est concrètement l’implémentation dans la tête des enfants dès leur plus jeune âge de l’existence d’un problème ou d’une insécurité liés à leur entre-jambes, débouchant à un ensemble de questionnements à la place de leur innocence, dont les réponses apportées pourront les orienter possiblement vers des comportements déviants.

    Et plus cette fracture sur le chemin de l’évolution naturelle est opérée tôt dans la vie, plus ces comportements leur apparaitront normaux - ce que cette Secte républicaine appelle "nouvelle normalité", en fait la production en masse de dégénérés mentaux rendant peu à peu la société dysfonctionnelle, à terme notre anéantissement prochain !

    L’égalité hommes-femmes n’existe pas mais veut nous conduire à la conséquence finale d’une post-société à l’électroencéphalogramme plat ! Tuuuuuuut game over.

    Aurore Bergé n’est ni le bon berger à suivre, ni n’inspire la nouvelle aurore que l’Occident attend mais bien l’horreur absolue qui point à l’horizon. Tel est le Grand-oeuvre que tous soutiennent contre l’ordre naturel.

     

    Répondre à ce message

  • #3470158
    Le 25 décembre à 17:22 par Lithos
    Éducation à la sexualité

    La photo, l’horreur de l’Empire mortifère du mensonge, de l’inversion et de la perversion.

     

    Répondre à ce message

  • #3470179
    Le 25 décembre à 18:30 par Anonyme
    Éducation à la sexualité

    Et voilà.
    Première grande décision qu’ils prennent à l’éducation nationale : enseigner la sexualité de la maternelle au lycée.
    Obsédés, pervers, psychopathes.
    Lâchez nos gosses.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents