Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

« Vous êtes pire qu’un étron »

Connaissant un tout petit peu les médias, il est certain, malgré le direct, que la production de l’émission a laissé passer cet auditeur très en colère contre Valls.

 

La liberté d’expression, en radio, c’est comme un robinet : on module selon la pression et les besoins. L’intérêt de cet extrait, c’est que Valls, imposé par le lobby israélien, est rejeté autant par la droite que par la gauche.

Il est vrai que se rapprochant du RN, qui s’est rapproché du CRIF, il est peut-être plus détesté à gauche qu’à droite aujourd’hui. Le pseudo-socialiste s’est juste trompé de camp. Quoi qu’il en soit, cet extrait restera dans les annales des casseroles de l’ancien Premier ministre.

 

 

Il faut dire que le camp israéliste choisi par Valls est opposé à tout humanisme, et les Français, dans leur grande majorité, sont attachés à l’humanisme, au respect de l’autre. Quand on voit ce qui suit, même s’il s’agit de juifs ultra, on se dit que Valls a choisi délibérément le camp de la haine.

 

 

Traiter Valls d’étron n’est pas une bonne idée ; le traiter de soutien du génocide est à la fois plus vrai, et plus efficace. Pour un gramme de pouvoir aujourd’hui – ministre des Outre-mer –, Tullius Détritus sera lâché comme les autres auxiliaires du CRIF quand viendra le moment de la justice.

La Ve finit dans le caniveau

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3470055
    Le 25 décembre 2024 à 11:54 par Alain
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    En tout cas Valls ne nous enquiquinera plus avec son obsession parce que dans les îles l’antisémitisme ça ne fait pas partie de leurs préoccupations. Mais c’est sûr que Manuel va nous trouver un truc du genre : « l’antisémitisme chez les Kanaks ».

     

    Répondre à ce message

  • #3470185
    Le 25 décembre 2024 à 19:04 par Sinabil
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Valls, par son opportunisme de danseuse sioniste éternellement attaché à la trahison politique, devient ministre des Outre Mer...

    Et dès ses premières déclarations ce ministre des territoires les plus dépourvus de blancos place la Réunion dans le Pacifique...

    Il faut vraiment être fonctionnaire de l’informaSion subventionnée et presstituée ou en état de mort cérébrale pour croire encore à l’illusion démocratique.

     

    Répondre à ce message

    • #3470326
      Le Décembre 2024 à 06:44 par Clofer
      « Vous êtes pire qu’un étron »

      Regardez le nombre incalculable de ministres, ça sent le radeau de la méduse ! Il y a même une ministre de l’intelligence artificielle ???

       
  • #3470241
    Le 25 décembre 2024 à 21:38 par Lithos
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Valls, éternellement attaché à la guerre contre la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3470355
    Le 26 décembre 2024 à 08:11 par anonyme
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Ah bon ? Tout ce qu’il reproche à Valls c’est d’avoir trahi la gôche et Hamon ?!!! Rien sur "l’avant garde de la raie publique " ou la traque de Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

  • #3470386
    Le 26 décembre 2024 à 09:22 par GERARD R.
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Qu’on soit laïc ou non, en période de fêtes de fin d’année, tout le monde aime se mettre sur son 31, comme on dit.
    Dans cette perspective, on peut très bien imaginer que Valls, se cherche un énième "veste"...

     

    Répondre à ce message

    • #3470637
      Le Décembre 2024 à 18:54 par Teddy Ted
      « Vous êtes pire qu’un étron »

      Il n’a pas eu le temps de finir son message.
      Mais c’est assez bien vu justement parce qu’il commence avec la trahison de la gauche, impeccable pour les zombies de France Inter qui le laissent continuer...
      Il faut un peu d’adresse pour tromper la vigilance des zozos de la radio.

       
  • #3470435
    Le 26 décembre 2024 à 11:46 par GERARD R.
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Je propose d’organiser un compétition officielle entre Macron, Valls et quelques autres pour savoir qui remportera le premier prix, de la première édition des... Étronnades...

     

    Répondre à ce message

  • #3470486
    Le 26 décembre 2024 à 13:15 par anonyme
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Le syndicat des étrons a décidé de porter plainte pour diffamation.

     

    Répondre à ce message

  • #3471361
    Le 28 décembre 2024 à 10:19 par sam
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Après la Cage aux Folles, la Nuit des Morts Vivants, bientôt Il Etait une Fois dans l’Oued.. ?

     

    Répondre à ce message

  • #3471940
    Le 29 décembre 2024 à 14:29 par Vadim Kirpichenko
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Manuel Valls est l’incarnation parfaite de ce que la politique française produit de plus abject : un opportuniste cynique prêt à tout pour servir ses propres intérêts, quitte à piétiner les valeurs et trahir ceux qui l’ont soutenu. Après avoir échoué lamentablement à imposer sa vision mondialiste en France, il a tenté de se recycler en Espagne, où il n’a récolté que mépris et indifférence. Le voilà de retour en France, multipliant les provocations et les postures, espérant ainsi retrouver une once de pertinence dans un paysage politique où personne ne veut plus de lui.

    Valls est un homme sans attaches, sans convictions véritables, un pur produit du système qu’il prétendait jadis vouloir réformer. Il change de discours comme de chemise, courtise tantôt la gauche, tantôt la droite, et maintenant, il joue les moralistes depuis les plateaux télé, distribuant ses leçons de vertu comme s’il était encore crédible. Mais qui peut encore croire en ce personnage ? Tout chez lui transpire le faux : son regard, ses indignations fabriquées, et ses ambitions démesurées.

    Sa trajectoire est celle d’un homme qui a perdu le sens du réel, obsédé par sa propre image. Pire encore, il incarne cette caste politique mondialiste, coupée des peuples, qui méprise les aspirations des Français pour mieux se vendre à des intérêts étrangers. Rappelons-nous ses sorties hasardeuses sur Israël ou sa passion affichée pour les lobbies les plus influents. Ce n’est pas un homme d’État, mais un VRP de l’oligarchie, prêt à vendre son âme pour rester dans la lumière.

    En réalité, Manuel Valls n’est qu’un pantin du système, un homme usé par ses propres reniements. Les Français ont tourné la page, mais lui refuse de lâcher prise, s’accrochant désespérément à une carrière en ruines. Il est temps pour ce pseudo-républicain de comprendre que son heure est passée. La France n’a pas besoin de ces personnages sans colonne vertébrale, mais de patriotes sincères, capables de défendre son identité et sa souveraineté face aux dérives mondialistes qu’incarne parfaitement ce triste sire.

     

    Répondre à ce message

  • #3472967
    Le 1er janvier à 04:27 par Juju
    « Vous êtes pire qu’un étron »

    Il y’a un filtrage au standard de France Inter. On aimerait bien savoir qui sont les filtreurs, ça doit être pas piqué des hannetons !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents