Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

Aurélien Bellanger, c’est le gauchiste antigauchiste, le gaucho 2.0 qui rentre dans le lard des paléogauchistes qui en sont restés au stade Charlie. Il est l’auteur d’un livre sur les derniers jours du PS. Sous la forme d’une satire, il s’attaque au Printemps républicain né après les attentats de 2015 et jugé islamophobe.

 

Les Charlie, ce sont ceux qui n’ont rien compris à la fabrication du 7 Janvier, à l’attelage conspirationniste Val-Fourest, à l’humour jamais drôle validé par le CRIF, au blasphème applaudi par la franc-maçonnerie, à l’islamophobie d’État aux ordres, aux opérations de terreur sous faux drapeau. Bref, la gauche sans tête qui a vendu son cul au pouvoir profond.

Invité le 6 janvier 2025 chez le Karim de service, qui fait le sale boulot pour France Télédesion, le sosie de Rudolf Schenker affronte une brochette de charlistes demeurés, dénués de réflexion personnelle, et surtout, d’informations structurantes. Quand on écoute Brigitte Stora ou Laure Adler, les chiennes de garde du maigre esprit Charlie, on se dit que le lion n’aura aucun mal à équarrir les brebis. Et c’est ce qu’il s’est passé.

Il est le seul à connecter l’attentat à la ligne Val, qui est lié au pouvoir de l’époque – sarkozyste – et qui est un israéliste forcené (la force de persuasion des dossiers des RG). Dans son analyse, Bellanger dénonce un impérialisme quasi racial sous couvert d’humour et de laïcité : Charlie a incarné le racisme occidental et a selon lui été visé pour cela. La question idiote du Karim prouve qu’il n’a rien compris et à l’explication métapolitique de Bellanger, et au montage de l’opération terroriste.

 

 

« C’était p’tête pas une raison pour aller les assassiner », seule idiotie que trouve à dire Laure Adler, totalement dépassée avec ses 12 ans d’âge mental. Quant à Brigitte Stora, c’est carrément l’affaissement : la chanteuse (!) prend la posture du prof-psy qui gronde son élève-client. Ce genre de débat est dur pour les familles des victimes : dès que la lucidité pointe son nez dans cette affaire, tout le monde lui tombe dessus. On ne peut pas dire la vérité sur le 7 Janvier, parce que ça touche au pouvoir profond, tout simplement. Et tout le monde le sait, au fond de son esprit. Même les plus ignares comprennent qu’il ne faut pas franchir la ligne rouge, établie par les autorités compétentes, ce cordon sanitaire de l’information.

On rêve d’une télé publique qui inviterait du E&R en plateau pour balayer toutes ces salades, sinon un Belliot, plus sobre, plus factuel, qui a bossé le sujet à fond. Là, il n’y a pas de fond, tout flotte dans une mare de médiocrité, rien ne coule mais rien ne surnage. À part Bellanger, tout le monde est venu pour ne rien dire. Et on doit appeler ça un débat.

 

(Si la vidéo n’est pas lisible, cliquez ici)

 

La lutte perdue de la gauche contre le réel

Cette bêtise flagrante, cet aveuglement volontaire, sont la marque d’une défaite idéologique totale : la gauche a puérilisé ses troupes, elle en paye aujourd’hui le prix. Elle n’a plus d’idées, seulement de la haine. Elle n‘a plus de force : sa seule victoire, c’est la mort d’un homme, qui plus est de vieillesse. La gauche n’a même pas pu abattre Le Pen de son vivant ! Ce sont ses idées, jugées mauvaises – mais pas fausses ! – qui ont gagné, et contre lesquelles la gauche résiste de toutes ses forces. Mais ce combat contre le réel est perdu d’avance.

 

 

On mesure la force d’un homme à la peur de ses ennemis. Ce en quoi ces gauchistes ont tort puisque Le Pen les aurait protégés des dangers du néolibéralisme sarkozien ou macronien : paupérisation et déculturation, dont ces mêmes gauchistes sont atteints et souffrent aujourd’hui.

Le proverbe persan dit que même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort. Après la danse des gauchos entubés par Macron place de la République, illustration avec la rédaction 100 % blanche, donc raciste, du journal israélien. Logique, direz-vous !

 

 

Libé, ou le journal sociétal qui ignore le social, c’est-à-dire le travail. Qu’ils soient noirs ou blancs, Libé ne peut pas aimer les travailleurs, qui se reconnaissent entre eux !

 

 

Le Pen a gagné

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3476907

    Mouais...
    Vous vous trompez à mon avis... A savoir si les attentats sont organisés par les services, par des paumés manipulés : je ne sais pas.

    Mais ce crétin de Bellanger ne dis pas ça, c’est un pur decolonial bas de plafond pour qui l’occident est toujours coupable.

    La chose la plus évidente à lui répondre c’est que la supériorité de l’occident qu’il dénonce (dans son usage de l’ironie, de sa posture morale supérieure) est en effet réelle. Et c’est un triomphe : personne ne peut penser qu’une caricature même marquée de tous les ismes/istes/phobes ne vaut la mort de celui qui la dessine. Et tout le monde le pense, et il a fallu 1000 ans de cette conscience pour aboutir à cette évidence dans le crâne de n’importe quelle ménagère.

    Et c’est cette grandeur qu’il ne peut supporter car elle engendre tout ce qu’il déplore : inégalité, valeur, verticalité, morale, peuple, religion.

    Vous prenez son parti aujourd’hui car il tape sur la ligne sioniste Val de Charlie Hebdo alors que ce n’est pas du tout ce qu’il fait. Pour lui Val est un raciste comme Lepen. Il n’y a rien à attendre ce ces cinglés.

     

    Répondre à ce message

    • #3477018
      Le 9 janvier à 17:01 par extatiebaba
      Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

      Je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Il n’y a pas qu’un aspect à une question, et Bellanger dit "une" vérité sur la question Charlie : le profond irrespect et mépris que se permettent ces pauvres types dans leurs barbouillages pas drôles est une insulte permanente à tout ce qui n’est pas eux, petits bobos de gôche athées etc. Et bien que je pense pas qu’une caricature vaille la mort, je ne pense pas plus que cette possibilité de caricature infâme réellement injurieuse, soit la supériorité et la grandeur de l’occident..Loin de là. Et on peut ne pas vouloir d’immigration en France sans aimer insulter les pays d’où viennent les immigrés. Quant à votre liste de ce qu’engendre cette grandeur...pfff vous êtes incohérent.

       
    • #3477031
      Le 9 janvier à 17:25 par Alain Soral
      Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

      Calme-toi !
      Il a probablement compris aussi bien que toi.
      Mais contrairement à toi, l’anonyme, lui doit continuer à penser à manger.
      N’est pas Soral qui veut...
      AS.

       
  • #3476919

    Charlie Hebdo était une opération du mossad, point.

     

    Répondre à ce message

  • #3476925

    A deux de mes frères qui me questionnaient par mail pour savoir si j’allais manifester suite à l’attentat charlie, je leur répondis par la négative et ceci pour la bonne raison que je n’étais pas raciste. Mes 2 frères qui épousent toutes les doxas, covidiste, réchauffiste ou ukrainiste en sont restés interloqués, ils sont tellement persuadés de faire parti du camp du "bien" que je ne pense pas hélas qu’il comprendront un jour toute cette supercherie et surtout toutes ces contradictions, toutes ces hérésies à la logique cartésienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3476937
    Le 9 janvier à 13:16 par David Crevel
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    il y a deux ans la métropole Rouennaise tenue par l’inénarrable maire de Rouen, le bien nommé Mayer-Rossignol... ont organisé des festivités dans l’abbaye de mon village, déjà un événement festif dans un endroit qui exigerai plutôt du calme et du recueillement ça sent la douille intellectuelle... au programme camping improvisé dans le parc de cette abbaye pour les bobos venus en nombres avec leurs valises à roulettes, concert de de musique classique bidon, et autres animations à deux balles, et le clou du spectacle en invité vedette entre autres Nikos Aliagas, et surtout Laure Adler, qui était venue pour animer des conférences et se tartiner la biscotte en tout en s’ecoutant parlé, et là je me suis dit comme Alain Soral, jusqu’où va-ton descendre ? même à la campagne ils viennent nous parasités...

     

    Répondre à ce message

  • #3476973
    Le 9 janvier à 14:51 par Calmestoiviktor
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Quand tu vois d’un côté les bobos qui sont indifférents au génocide des palestiniens et se réjouissent de la mort d’un homme, Le Pen, qui n’a jamais exercé le pouvoir. Et de l’autre côté les droitards qui je réjouissent du massacre des palestiniens sous Biden et qui se réjouissent de l’arrivé de Trump qui va permet de maintenir le génocide plus la transformation de Gaza en station balnéaire, plus l’ouverture de nouvelles colonies en Palestine. Sarah Knafo et Eric Zemmour, invités à l’investiture de Trump. Tu ne te demandes plus d’où vient le danger. Tu le sais.

     

    Répondre à ce message

  • #3476978

    Quelqu’un peut-il m’expliquer plus simplement, je confesse ne pas suivre les explications à multiples couches de l’article et de l’intervenant.
    En gros il est indirectement dit que les attentats de Charlie ont été commanditée se servant encore des mêmes. Dans quel but ? Provoquer une réaction contre les musulmans, ou contre plutôt l’islamisme. Ou c’est encore plus compliqué....

     

    Répondre à ce message

  • #3476990
    Le 9 janvier à 15:46 par Mourad.H
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Le type fait une analyse vraiment pertinante sur ce "journal", et la ligne de val, et ca reponds par du pathos bidon, qui fracasse le débat pour finir en "Mais fallait il en arriver a les assassiner" ?
    C’est pas ca la question, ca ne fait pas avancer le schmilblick la. Du coup on retombe dans du compassionnel puéril et pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #3476992
    Le 9 janvier à 15:49 par Mourad.H
    Malaise TV : Aurélien Bellanger foudroie le plateau Charlie

    Quelle honte. Quelle folie. Faire la fete pour feter la mort de Jean Marie Le Pen.
    Comment peut on oser, a part en ayant un cerveau pourri jusqu’a la moelle. C’est vraiment une maladie mentale la.

     

    Répondre à ce message

  • #3476995

    Ils ont vraiment rien compris.
    Comment se réjouir de la mort de JM. LePen alors que le parti
    qu’il a fondé n’a jamais eu autant d’élus, d’intention de votes, de sièges ?

    Ils fêtent leur propre enterrement, ou je sais pas ...
    Le management "à la Musk" arrive
    Facebook/Meta, c’est fini aussi...

    En tout cas la gauche n’y est pour rien, et ca fait bien longtemps qu’elle
    a pas marqué un but.
    Si les gens sont content, c’est le principal, on ne va pas empêcher
    les gens d’être contents. ! Mais bon.

     

    Répondre à ce message

  • #3477036

    Suite à la dernière vidéo
    Au moins s’est clair , no bulshit.

    Franchement Le Pen ; le jean-marie avait de la culasse de à la vie à la mort ; sans changer de cap.
    Rien à voir avec des mots dans le vide.
    Elle va se retourner la cocote ... d’autans plus qu’elle le sait.
    Les filles de le pen s’est des anguilles

    "Beaucoup de gens qu’il aime l’attendent là-haut. Beaucoup de gens qui l’aiment le pleurent ici-bas"

    Elle a tout vu.
    et en redondance de chez Jordan de luxe ;confusion de language de traitre à l’article de sa mort et vu l’amusement de la glauque s’est tout à fait normal de la pourriture de la FM sur leur cercueil de la la place de la république.

    Le Pen s’est le Nostradamus de la France.

    Jordan De Luxe, franchement !!!! fait comme ton père Abus de confiance sur un homme seul pour se la jouer la raclette.

    Il est juste de dire , que la famille Le Pen s’est un menhir.

    Pour l’Algérie Lepen a fait sont travail.
    Et pour les juifs il à fait sont truc aussi.
    Et pour les medias il à fait sont truc
    Il a essayez de garder une certaine cohérence d’avec lui même , factuel.
    BHL dit je veut être lucide jusqu’à ma mort .
    Avec un avec ou deux

    Probablement qu’il n’avait pas vu qu’il était enculé dans le double language.
    Probablement qu’ils les voyaient venir
    Des cafards , les traitres.
    N’empêche qu’il sait très bien qu’il à bien vu.
    Lepen il en à à faire du panthéon .
    Jean Marie il a ce coté noble , Les frontières du Royaume de France à l’heure de Jeanne d’Arc.
    Visionnaire et historien et un gars simple avec sa redondance comme de l’enfant béni
    Et tout en direct et libre.
    Faut le faire dans l’arène des traîtres.
    Jean marie le pen est un espoir que le fallacieux de cette république est une supercherie.
    Et lorsqu’il dénonçais le communisme , d’où sa haine des investigateurs ; comme du mouvement wook de lénine et du stalinisme de cette gauche en tout genre.

    Comme quoi le wookisme était déjà une guerre .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents