Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

Læticia Hallyday, Patrick Bruel, Paris Hilton et James Woods ont perdu leur baraque dans les incendies de Californie. En plus, que des people adorables : Læticia, Patrick, James et Paris ont ceci en commun que les peuples français et américain les adorent. Et ils le méritent bien : leur talent est sans égal, leur argent aussi, mais cela va de soi.

 

Pendant que les Israéliens poursuivent méthodiquement l’extermination des Palestiniens, selon les plans du Grand Israël révélés par Oded Yinon en 1982, les feux, attisés par des vents violents, ont gagné les collines de Los Angeles.

Jusque-là, rien que du très normal, puisque saisonnier, en Californie. La différence, c’est que les feux ont gagné les habitations des stars de Pacific Palisades, et menacent désormais Hollywood, l’usine à rêves.

 

 

Le 8 janvier, les autorités ont déclenché la débandade générale, les flammes approchant dangereusement du fameux Hollywood Boulevard : cent mille habitants ont dû fuir leur habitation. Heureusement pour nos ressortissants français, comme Bruel, Boon ou Sy, les stars nationales sont saines et sauves. On pourra à nouveau les voir jouer et chanter, même mal.

Selon les spécialistes, le climat a favorisé ce phénomène : les forêts sont extrêmement sèches, et les points d’eau manquent, comme les soldats du feu. Les États voisins ont dû envoyer leurs propres troupes. C’est un coup dur pour l’État archidémocrate, qui a voté Kamala en novembre 2024.

Puisque nous parlons politique, déjà, sur X, des esprits tordus se demandent si tout est normal, autrement dit, s’il n’y aurait pas eu un petit coup de pouce du pouvoir profond.

 

 

Trump serait-il derrière la destruction à coups de rayons climato-magnétiques d’une Californie qui a voté majoritairement contre lui en novembre 2024 ? Nom de Dieu, le tweet vient de la maison Russie : tout s’explique ! Encore une ingérence russe dans la politique US...

Ça pourrait donc être un coup des trumpistes pour se venger d’une Californie trop permissive, trop woke, qui subirait ainsi les foudres du « Ciel »... Mais quand on pense à l’explosion récente d’une Tesla face à une tour Trump, ou à l’étrange Saoudien qui écrase des dizaines de personnes en bagnole, on révise son jugement : Trump n’a pas besoin du chaos.

On aurait donc plus sérieusement affaire à une combinaison aussi rare que malheureuse de facteurs climatiques, à un feu à la Hawaï, qui avait pourtant déjà défrayé la chronique et interrogé...

 

 

Le degré de sécheresse de la Californie était extrême, la pauvreté des effectifs de service public dans les eaux et forêts locales a fait que des réservoirs d’eau n’ont pas été creusés, des fossés anti-feu non plus. Le néolibéralisme aurait-il une responsabilité dans la férocité de ces incendies ? Sur le mode du 11 Septembre, certains commencent à se poser des questions sur les assureurs...

 

 

Au-delà de toutes ces considérations politico-climatiques (on va voir ressortir le projet Haarp, ça va pas louper), pour le grand public, c’est la souffrance des stars qui compte. Nos millionnaires expatriés ont eu chaud au cul, mais c’est James Woods qui a eu les faveurs des réseaux sociaux.

James, c’est cet acteur qui est devenu célèbre en incarnant la victime juive éternelle dans la fiction Holocaust, produite par des juifs américains, pardon, des Américains de confession juive, et diffusée en 1978. Dans cette série diablement manichéenne, le juifs sont les supergentils et les Allemands les superméchants, juste ce qu’il faut pour le téléspectateur américain moyen. Plus, ce serait compliqué.

 

 

Dans la droite ligne de Holocaust – mais ça n’a peut-être pas de rapport –, James a balancé cette ignominie :

 

 

Il semble que les feux du Ciel l’aient entendu. Quant à nos chers (com)patriotes Laeticia et Patrick (Omar et Dany n’ont pas perdu leur baraquement), ils n’ont qu’à lancer une cagnotte en ligne, les Français se feront un plaisir de leur envoyer les millions qui leur manquent pour reconstruire leurs palaces...

 

Des incendies très politiques

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3477115
    Le 9 janvier à 20:07 par Babar
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Faut surtout mettre en évidence la grande compétence de la mairette noire de L.A et son staff LGBT, ainsi que de la cheffesse des pompier.e.s de L.A, fière lesbienne au physique de camionneuse, soutenue dans sa noble tâche par son épouse et son enfant. La première a coupé le budget des pompiers de 18 millions de dollars pour les reverser aux migrants et l’Ukraine. La seconde a mis comme priorité le recrutement de pompières, de gouines et l’éviction des pompiers blancs. Sans oublier l’indispensable participation de l’hispanique Directrice générale et ingénieuse en cheffe du département de l’eau et de l’électricité de Los Angeles qui n’avait pas rempli les réservoirs.
    Bravo les filles on n’arrête pas de progresser ! You go, girls !

     

    Répondre à ce message

  • #3477117
    Le 9 janvier à 20:09 par Robie
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Ça fait longtemps que les conspi américains se posent la question : Santa Rosa, Paradise, Notre-Dame... Allez donc voir la chaîne YT bien barjo nations conspire, un vétéran de la contre Information, dont les chaînes sont supprimées les unes après les autres depuis une bonne décennie. Je ne sais pas s’il a raison, il est souvent bien excessif mais c’est toujours intéressant à prendre en compte. Les autres qui ont sérieusement abordé le sujet notamment les incendies de Paradise sont bannis de YT.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3477122

    Qui a le droit ? Qui a le droiiiii, de faire çaaaa ????

     

    Répondre à ce message

  • #3477127
    Le 9 janvier à 20:39 par Bisimilaye
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Excellent article, merci.

    Le peuple, devenu urbain donc désœuvré (pas de corvée de bois ni de soins aux animaux ni d’aller tuer ou cueillir pour se nourrir...) est maintenu dans une constante musique, bruit, image...propice à la projection sur l’irréel : le faire rêver est le passe temps de l’élu, donc des médias ; à la manière du pickpocket qui vous montre la main droite qui s’agite pendant que la main gauche lui fait les poches.

     

    Répondre à ce message

  • #3477128
    Le 9 janvier à 20:40 par Le cherusque farceur
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    La mini-série lowcost a l’air desopilante, ils jouent comme des pieds avec les accents de l’aktor studio, les décors sont en carton et les accessoires encore pire avec des casques Hallemands qui sortent direct de la 7eme compagnie ou de papa schultz

     

    Répondre à ce message

  • #3477131

    C’est quand-même beaucoup moins détruit que Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #3477134
    Le 9 janvier à 21:01 par SchizoFrenetik
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Sans tomber dans le complotisme excessif,se pourrait il que ce "feu d’artifice",sur la seconde vidéo,n’ait été provoqué par les pompiers eux-memes afin de créer une déflagration permettant d’éteindre les feux,un peu a la manière d’un puit de pétrole ?Quant aux stars francaises" vivant en Californie,qu’ils ne s’attendent pas a de la compassion de ma part...j’ai deja tout donné a mes compatriotes victimes de toutes les mauvaises humeur de Dame Nature.

     

    Répondre à ce message

  • #3477150
    Le 9 janvier à 21:28 par goy pride
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Je ne peux pas croire que c’est accidentel, cela ressemble beaucoup à Maui...par contre là où je m’interroge c’est sur l’identité des auteurs ! On dirait vachement un châtiment contre les stars dégénérées hollywoodiennes ! Serait-ce un acte commis par la frange de l’Etat profond allié de Trump ? Et si c’est l’Etat profond sorossien derrière cela, pourquoi ? Effacer les traces par le feu des crimes liés au trafic d’enfants ? Quoiqu’il en soit cela profite quand même bien à Trump car tout un narratif est entrain de se construire sur la responsabilité de Newsome dans cette catastrophe ! Certes le narratif est vrai en ce qui concerne le manque de moyen, la mauvaise gestion de l’eau...toutefois comment ces feux ont démarré ? Comment plusieurs foyers peuvent apparaître successivement et en cette période de l’année ? Comment peuvent-ils se répandre ainsi même dans des zones avec peu de végétation comme si le feu sautait de maison à maison ? Les braises incandescentes voletant au gré du vent ? Je n’y crois pas. Des feux de forêts en Californie ce n’est pas une nouveauté, mais des feux se répandant ainsi en zone urbaine cela n’était jamais arrivé...

     

    Répondre à ce message

  • #3477151
    Le 9 janvier à 21:32 par Ced74
    Los Angeles en flammes, mais Patrick Bruel est vivant !

    Il faut rappeler ici qu’après les incendies de Hawaï au nombre des surprises on trouvait sur la chaussée les moteurs de voitures coulés fondus aux cotés de palmiers à peine cramoisis.

     

    Répondre à ce message

  • #3477171

    Il y a plus grand monde, Michel Jean Hamburger, dit Michel Berger est mort il y a longtemps, Ginsberg dit Gainsbourg aussi [ pour Machias personne ne sait ]
    Reste maintenant le retraité Bruel qui pleure sa maison et puis le vieux Goldman qui fait du soutient à Israel !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents