Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : 700 nationalistes encerclent l’hôtel où logeaient les gangs de violeurs

Visiblement, les Anglais qui n’en peuvent plus de l’immigration massive n’écoutent plus les autorités, qui continuent à leur envoyer policiers et menaces.

 

Depuis la terrible tuerie de Southport, les nationalistes en colère dévastent tout. Il sera difficile au nouveau Premier ministre de faire rentrer la mayonnaise dans le tube. Une partie du peuple a l’air vraiment excédée par l’invasion migratoire.

Les médias mainstream ont beau suivre la ligne immigrationniste du Système, la rue n’obéit plus. Même si cette poussée de colère se résorbe, elle ressemble à un début de révolte. Il y en aura d’autres, si le gouvernement laisse les portes de l’île grandes ouvertes.

Ce dimanche 4 août 2024, les émeutiers ont attaqué un hôtel abritant des demandeurs d’asile à Rotherham (Source : BFM TV). Le ministre de l’Intérieur est une femme, qui s’appelle Yvette. Autant dire que dans ce contexte extrêmement tendu, son autorité est nulle. Idem pour le nouveau Premier ministre Keir Starmer, qui a a beau crier « vous regretterez d’avoir participé à ces désordres », rien n’y fait, c’est même pire.

« Si vous ciblez des gens à cause de la couleur de leur peau ou de leur religion, c’est de l’extrême droite. »

C’est dans cet hôtel que des gangs de violeurs auraient habité pendant l’énorme scandale pédocriminel de Telford, ce qui explique qu’il a été ciblé puis encerclé par la foule. Cela s’appelle de la justice directe ou expéditive et c’est interdit par la loi. Heureusement, personne n’est (encore) mort. À part les pauvres enfants.

 

 

Selon la presse mainstream, tout est parti de rumeurs sur la religion supposée du meurtrier, un jeune homme de 17 ans d’origine rwandaise, dont le portrait a été diffusé partout sur les réseaux sociaux. Cependant, la mort des fillettes a été le déclencheur d’un incendie qui couvait depuis des années.

 

 

C’est avec des chaises, des bouteilles de bière et autres morceaux de bois que les fachos ont attaqué les migrants. Personne n’est encore armé, mais on a vu des rassemblements d’immigrés avec des machettes et des barres de fer, qui se sont déjà heurtés à des Anglais.

 

 

Le mot d’ordre des prolos britanniques est « enough is enough », assez c’est assez. Mais les slogans sont plus violents que ce que la presse, toujours timide et coincée entre l’injonction oligarchique et la réalité de la rue, relate : on en est à « migrants dehors », quand ce n’est pas plus dur.

Si aucun des migrants hébergés dans l’hôtel n’a été blessé, en revanche, ce sont les policiers qui ont le plus morflé, avec des dizaines de blessés depuis quatre jours. Plus de cent émeutiers ont déjà été arrêtés.

 

 

Malgré le « name and shame » (nommer et dénoncer les fachos) cher aux gauchistes sur les réseaux sociaux, les émeutiers défilent et narguent la police à visage découvert. Un bouchon a sauté.

Le scandale de Telford et Rotherham (2018)

L’étincelle

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • « Le scandale de Telford et Rotherham (2018). ». Vous reviendrez ensuite nous dire ensuite si là aussi tout est vraiment « faux et transformé ».



    C’est factuel… Tout comme le fait qu’il n’y a pas de carte d’identité en Grande-Bretagne, où la vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans. Pourtant, si le week-end, vous avez deux adolescentes à l’arrière de votre voiture avec une canette de bière à la main, la police ne fera absolument rien !

    Et pour comprendre la mentalité d’un pays où les classes sociales sont très marquées, il faut savoir que bien trop souvent les policiers voient ces jeunes comme des « white trash ».

    Récemment encore un réseau de prostitution de mineurs a été démantelé et les maquerelles et maquereaux sont bien des anglais de souche. D’ailleurs dans le porno le scénario typique concernant les films sur les teens, c’est les gangs-bands sur les parkings !!!
    Les jeunes filles, totalement ivres, tous les soirées de sorties sont habillées en nuisettes même en hiver... Que font les prédateurs lorsque la chaire fraîche est si accessible ? Comme je l’ai mentionné, l’absence de cartes d’identité rend difficile l’établissement du détournement de mineurs. De toute façon, elles ont des cartes de la bibliothèque trafiquées pour se donner l’âge de 18 ans. Et elles ont tous systématiquement eu 18 ans la semaine dernière…

    Je le répète… rien dans la loi n’interdit à une adolescente en plein milieu d’une soirée arrosée de samedi soir d’être avec en compagnie d’un quadragénaire, dégénéré…
    On parle de l’affaire Epstein mais la prédation est bien plus rependu qu’ont ne souhaitent vraiment l’admettre.

    @Lavrov, je pense que vous l’ignorez peut être mais EDL a l’origine cela s’appelait English and Israeli Defense League…

     

    Répondre à ce message

    • Robert Shillman, le milliardaire, payait 10 000 livres par mois Tommy Robinson…
      Il faut urgemment intégrer ces éléments pour comprendre la réalité..

       
    • Les statuts de l’entreprise EDL sont consultable sur les sites gouvernementaux du Royaume-Uni. On peut voir qu’il y a eu un changement de nom et bien que c’est resté EDL la signification c’était English and Jewish Defence League.
      Mais comme toute chose, lorsqu’il y en a trop, y’en à toujours pas assez..
      Faites une recherche sur Paul Ray et les services secrets..



      Tommy Robinson’s co-founder of the EDL was an individual called Paul Ray.

      Paul Ray worked for Israeli intelligence, infiltrating and spying on the pro-Palestinian International Solidarity Movement (ISM) of which Rachel Corrie was a member.

      The information he gathered was submitted to multiple intelligence agencies. He went on to co-found the EDL with Tommy Robinson.

      <


       
    • @Àquel
      Merci bien. Je ne comprenais pas bien d’où venait cette fièvre pseudo-patriotique anglaise, qui consistait à refuser les cartes d’identité, alors qu’ils sont fichés et filmés de partout. Je croyais naïvement à des subtilités de la philosophie juridique du common law, mais vous me mettez sur une bien meilleure piste : saper la lutte sur le terrain contre le trafic d’êtres humains... jeunes femmes... jeunes garçons... jeunes clandestins...

       
  • Vous me faites bien marrer quand vous parlez de "la rue".

    Les "revoltounettes" anglaises sont peu ou prou égales aux francaises, c’est à dire, un feu de poubelle sur un rond point avec 3 souchiens en colère qui mettent leurs terribles plans à execution : "danser ou faire un "barbec de l’amitié" , et une armée de veau devant leur teloche qui finissent par voter majoritairement "nouveau front populaire" et macron quand on leur demande leur avis.

    Les médias qui n’ont, en general l’été, pas grand chose à se mettre sous la dent se jettent sur ca mais dans deux semaines, on n’en parlera plus et ca rejoindra la longue cohorte de "news hyper importantes" dont plus personne se carre (Phillipe tué à Grande-Synthe en avril dernier par ex, qui s’en souvient ? Monguillot le chauffeur de bus de Bayonne ? )

    Les anglais viennent d’élire la gôôôôche (leur nouveau premier ministre est quand meme un mec qui a trainé en justice le gouvernement pour que les demandeurs d’asile aient droit à leurs prestations sociales et le figaro d’oser le qualifier de "patriote") tout comme en france les castors se sont jetés sur leur bout de bois pour empêcher "le diable" d’avoir les commandes et ont fait du "Nouveau front populaire feat Hollande" (! !!) et des Macronistes, les nouveaux big boss de l’assemblée. La presse ultra subventionné n’a plus à s’inquieter et peut, en toute quietude, continuer à tordre la vérité.

    Y a rien qui craquelle comme vous le laissez entendre parfois. C’est au contraire du COSTAUD, on est en plein dedans, années apres années. Ca fait 40 ans que je suis dans cette souplette de mensonges, de trahisons. Rien ne change.

    Ils doivent TELLEMENT SE BIDONNER en coulisse, mais ils doivent se marrer dans les couloirs, de la bêtise fabuleuse des francais.

    De peuples aussi abrutis capables de revoter pour flanby qui les qualifiait de "sans dents" en ricanant , ils ne faut rien attendre. Je suis, pour ma part, politiquement profondément désespéré...Je crois que de mon vivant (j’ai dejà bientot 45 ans) je ne suis condamné qu’a raquer et encore raquer pour ceux qui branlent rien.

    La France se vide de son sang chaque jours,une lente et longue saignée, une longue agonie et certains chantent la victoire.

    Les Francais meritent peut-etre de disparaitre.

    Au debut , j’etais assez choqué de voir des Papacito et autre Marchais se tirer ailleurs...plus je vieillis, plus je regarde ce qu’il se passe autour de moi, plus j’ai envie de faire la meme chose, les francais me font gerber.

     

    Répondre à ce message

  • Au prochain attentat en France ça sera les bougies et les nounours et les "vous n’aurez pas ma haine" et le danger c’est lestremdroate. Ça change des Rosbeef

    .

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me dérange, c’est que l’on ne pose pas la question de savoir qui sont les clients ? La réflexion n’est pas soulevé. Peut-être qu’en répondant à cette question, on comprendra mieux le positionnement de la police, de la hiérarchie judiciaire et de ka classe politique dans son écrasante majorité.

     

    Répondre à ce message

  • je cite "personne n’est encore armé" ?
    Mais pourquoi croyez-vous que le Royaume-Uni a totalement désarmé ses citoyens ?
    Et maintenant renseignez-vous sur les dernières lois en France concernant la détentions des armes.

     

    Répondre à ce message

  • J’entends les arguments des uns et des autres : la colonisation, le sionisme, le plan...
    Et puis il y a le quotidien :
    Nos villes sont de plus en plus sales, les femmes en particulier et les hommes n’y sont plus en sécurité, la violence est partout. Du nord au sud de la France.
    Prendre le métro à Paris avec des Pakos frotteurs est une aventure dont mes filles se passeraient.
    Se faire tirer le portefeuilles, courir après le voleur pour reprendre son bien et lui envoyer une droite bien sentie est puni par la loi. Le voleur en couleur, mâchoire fracturée, a déposé plainte, le juge a statué : "Riposte disproportionnée" avec les frais afférents.
    Marre de tout ce cirque.

    Sans négliger les origines planifiées de cette invasion, hélas, on retrouve toujours les mêmes : Africains du nord et du sud et les Pakistanais, Bangladais, Afghans...

    Oui marre de tout ce cirque. Ils se conduisent en ennemis, calcifiés dans leurs traditions. Ils doivent partir.
    Je n’ai pas de haine, juste de la détermination. Refuser de le constater et se trouver des prétextes, c’est faire du mal à ceux qui vivent honnêtement dans le respect de chacun. Youssef Hindi, Rachid Achachi, et des amis qui déplorent le laxisme de la France.

    Conversation avec des Marocains : un jeune cousin était allé passer des vacances dans la petite ville marocaine dont ses parents sont originaires. L’ado se conduisait mal. Il a été repris par un des hommes de la famille : "Fais attention, ici tu n’es pas en France." Le jeune s’est calmé.
    A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3404594
    Le 6 août à 08:55 par Ouéche-ouéche de Castelnaudary
    Angleterre : 700 nationalistes encerclent l’hôtel où logeaient les gangs de (...)

    Je suis toujours étonné du nombre de commentaires, anti patriotique .
    Anti français, anti blanc..
    Du genre
    prochain attentat en France ça sera les bougies et les nounours et les "vous n’aurez pas ma haine" et le danger c’est lestremdroate. Ça change des Rosbeef

    - à l’époque il n’y avait pas encore de babtous fragiles, les jeunes gaulois n’étaient pas inhibés, ne baissaient pas la tête ni les yeux, il y avait encore de l’orgueil, de la vigueur

    - En Angleterre ça bouge, en Allemagne ça bouge, en Italie et en Hollande ça bouge, il n’y a qu’en France que le castor bêle et défile que pour son pouvouardacha !...

    - L’homme blanc est mort a Stalingrad...

    C’est dingue l’éthomasochisme du français nationaliste..
    Les gars préfère l’islam, les anglais, les allemands et passent leur temps à chier sur leur pays, peuple, race, ethnie... j’hallucine.
    Et ça dans chaque commentaire sur tous les articles.
    Souvent les mêmes d’ailleurs.
    Dingue de se détester autant.
    Du niveau de Houria Bouteljah, Assa Traoré Egountchi Behanzin Kemi Seba Wissam Xelka, etc...ils disent exactement pareil que vous.
    Allez chez Black Live Mater ou au PIR.

     

    Répondre à ce message

    • Rosbeefs ?
      C’est sure qu’il y a un manque de respect.
      C’est sure qu’à une époque en Europe les problèmes se réglaient à l’usine avec les patrons. Le gaulois réfractaire dans toute son efficacité.

      Alors lorsque le collectif parlait ou agissait c’était jamais contre ses intérêts. Là, ça se scandalise à raison des manifestations de l’extrême gauche qui brûle tout, le vandalisme des banlieues après la mort de Nahël mais il faudrait se réjouir du pillage de magasins en Angleterre parce que ça « bouge » contre l’immigration ?

      Ils ont tous des portables à se filmer et mettre ça sur les réseaux sociaux,et les rues du Royaume Unis sont les plus cadrillées par les caméras de surveillance. Il y a eu des manifestations en Algérie qu’ils ont appelés l’Hirak et ça a fait vraiment peur au pouvoir en place. Manifestations pacifistes au demeurant. Un mouvement qui s’est bien évidement inspiré des mobilisations citoyennes des gilets jaunes. Dont la répressions etait sans communes mesures, mains arrachées et visages éborgnés. Pas besoin de regarder de l’autre côté de la Manche sur ce qu’il faut faire.

       
    • #3405005
      Le 7 août à 04:37 par Le lumpenprolétariat versaillais
      Angleterre : 700 nationalistes encerclent l’hôtel où logeaient les gangs de (...)

      Les commentaires sont fait par des petits bourgeois, qui n’ont aucune conscience de classe, d’appartenance à une terre, et un peuple, a une destinée commune .
      C’est le propre de l’individualisme.
      Cracher sur l’autre c’est plus facile, que de se battre pour lui.
      Plus rien en France ne fait de nous un peuple.
      Nous sommes devenu une sommes additionnée d’invididus .
      Mais le problème est occidental, ça n’est pas que la France.
      Dés années de cinéma, de loisirs, de nihilisme, consommation, ont fait des occidentaux des êtres vulnérables.
      L’oligarchie a fait un travail méticuleux chirurgical, d’atomisation des masses populaires.

       
    • Le jeunisme, couplé à une crétinisation de la masse, additionné a une immigration de remplacement, le tout saupoudré d’une gestion chaotique du pays, va inévitablement mener au bordel généralisé.
      La destruction du travail, emmène le peuple a trop réfléchir..et un peuple éduquer a la télé, réseaux sociaux, cinéma, mode, musique, débilisé par une éducation anti nationale, ne peut pas réfléchir sainement.
      Ce qui se passe, est bien un plan.
      Et ce plan ne date pas d’hier, ni d’avant hier, ça n’est pas cette génération, ni celle de leurs parents, ça remonte bien avant.
      Il y a eu un travail chirurgical ,de précision, méticuleux de destruction de tout le peuple autochtone.
      Et mai 68 seul n’a pas suffit, il a fallu déchristianiser, avec Vatican 2, débiliser avec l’éducation nationale, feignantiser , assister avec les aides sociales, l’assistanat, le chômage de masse, la désindustrialisation, la destruction du tissu professionnel, artisanal, agricole, la destruction de la famille traditionnelle, par l’éclatement des familles, divorce, familles monoparentales, absence de la figure paternelle, destruction de l’autorité naturelle, remplacée par une autorité artificielle, Etat, police, pognon.
      Dés années de rock, punk, rap , de cinéma, de pornographie, d’abrutissement de masse et ça date pas non plus de Hanouna, avant lui , il y a eu Dechavanne, Michel Polac, Michel Drucker, Mickaël Youn, José Garcia, Antoine deux Connes, Jamel Debbouze, Anal+, des années de cinéma débilisant , d’émission à la con, Jackass, Éric et Ramzy, téléréalité...liste non exhaustive.
      Malheureusement tout est écrit dans le faux (faux bien entendu).
      Protocole des sages de Sion.
      Le fameux tittytainment.
      Version améliorée du pain et des jeux de Zbigniew Brzezinski

       
  • reprise du championnat le 10 aout
    et je pense pas que ce sera retombé
    mais faut reconnaitre qu’unifier les firms est une performance que seule l’équipe nationale parvient à accomplir
    d’ou peut-etre cette volonté des autorités de taper fort et vite

     

    Répondre à ce message

  • Dans le film en Angleterre, les Pakis sont présentés comme de beaux mecs séduisants, attendant les gamines à la sortie de l’école pour leur faire de grossiers compliments.
    En réalité, le Paki est généralement laid.
    Il est issu de mariage entre cousins depuis des générations.
    Résultat : tout ce qui est moche est accentué : dents mal plantées, gros sourcils, peau terreuse, front bas, étroit, cheveux gras, et assez souvent naissance d’un individu taré qui développe une maladie très grave et parfois très rare, assez vite mortelle. Ou autre anomalie qui le laisse en vie pourtant, à grands frais pour la société hébergeuse. Corps sans vigueur ni harmonie, etc.
    Pourtant l’origine indienne du Paki ne laissait pas présager une telle mocheté.
    Ce physique ingrat va de pair avec la frustration, donc la jalousie, la méchanceté.
    Le diable marque ses envoyés.
    Les petites Anglaises ont toujours été un peu fantasques, entre une éducation protestante, la pluie qui fait rechercher la couleur (la vraie couleur) et une solide tradition paysanne où les femmes comptent (lire Thomas Hardy). C’est bon pour la créativité, l’art, la mode, la poésie, le cinéma.
    Cet esprit fantasque est dévoyé depuis le 20e siècle par le pouvoir (inique) pour finir abusé, massacré, torturé par des gibiers de potence.

     

    Répondre à ce message

  • Zéro immigrants = zéro criminalité immigrée. CQFD

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents