Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui a poignardé les petites filles de Southport ? Un migrant ou un fou ?

C’est l’affaire qui a traumatisé toute l’Angleterre : à Southport, un adolescent de 17 ans a poignardé plusieurs enfants qui faisaient une fête autour de chansons de Taylor Swift pendant les vacances. Deux petites filles de 6 et 7 ans sont mortes sur le coup, une de 9 ans est décédée à l’hôpital, et six sont encore entre la vie et la mort. Deux adultes qui ont tenté de s’interposer ont aussi été blessés.

La lame qui coupe le pays en deux

Le « jeune homme » est entre les mains de la police. Tour à tour, il a été qualifié de « Rwandais », de « musulman », mais aussi de « dérangé ». Le mot « terrorisme » a été prononcé, mais les autorités n’y voient pas d’acte terroriste. On rappelle que les Rwandais sont des chrétiens.

Ce fait divers pas comme les autres a choqué l’Angleterre et l’Europe toute entière car les victimes sont des anges, des petits filles qui ne voulaient que se déguiser et danser. La mort est survenue, et sa main est noire : y a-t-il un rapport ? Racisme antiblanc ou acte d’un dégénéré non diagnostiqué ?

En attendant des réponses de l’interrogatoire de l’assassin par la police, les esprits se sont échauffés. L’extrême droite, qui penche pour la thèse du racisme antiblanc ou la version terroriste du loup solitaire, a mis la pression sur la police présente sur place. Les heurts ont fait des dizaines de blessés chez les forces de l’ordre. Le fait divers est devenu politique.

 

 

L’émotion a traversé la Manche et la gauche a dénoncé la fièvre nationaliste, coupable de se jeter sur un pseudo-migrant ou un pseudo-terroriste, alors que personne ne connaît encore les motivations de l’assassin. Libération écrit :

Deux cents à trois cents personnes avaient allumé des feux, jeté des briques sur une mosquée et affronté les forces de l’ordre, dont 53 agents ont été blessés, selon la police. Quatre hommes de 31 à 39 ans ont été arrêtés, d’après la police, trois étant accusés de participation aux heurts. Les forces de l’ordre ont dit « soupçonner » les responsables des violences d’être des « soutiens » de la Ligue de défense anglaise (EDL), un mouvement d’extrême droite anti-islam dont les manifestations sont régulièrement émaillées de débordements.

La fachosphère, sur les réseaux sociaux, reproche à LFI de plus condamner les natios en colère que l’assassin lui-même : c’est le cas du député LFI Raphaël Arnault.

 

 

On rappellera au député LFI que l’horreur est plutôt du côté du poignardeur et que « le meurtre » est un triple meurtre, pour l’instant. La gauche a basculé dans son antifascisme primaire, oubliant la douleur des parents qui ont perdu un enfant. Ersilia Soudais a tenté de relativiser la sortie de son collègue, mais le logiciel antinational est le plus fort :

L’attaque au couteau qui s’est déroulée à Southport est abominable. Son instrumentalisation par l’extrême-droite à des fins islamophobes l’est tout autant.

Il est certain que les médias mainstream, majoritairement pro-Israël, sauteraient sur l’occasion si l’assassin était musulman. Mais ils sont aussi de gauche et antiracistes, donc on peut s’attendre à un bug Système.

La réaction des fachos face à la lenteur ou à l’hypocrisie du binôme police-justice, suivie de la réaction des gauchos face à l’exploitation politique du drame, montre que la situation est électrique entre gauche et droite extrêmes, particulièrement en France.
C’est ce que cherche le pouvoir profond, dont le représentant au cœur de notre État s’appelle Emmanuel Macron. Il prône une trêve nationale (et internationale) pendant les JO, mais il fait tout pour que les extrêmes s’écharpent, afin de sortir gagnant de ce duel fratricide, en tant que grand pacificateur.

Macron jette de l’huile sur le feu en France et en Ukraine

 

Piotr Tolstoï  : « J’adore la proposition de monsieur Macron sur le cessez-le-feu olympique, vu que surtout l’équipe olympique de la Russie n’a pas été admise aux Jeux olympiques à Paris, tandis que par exemple, l’équipe olympique d’Israël, c’est bon, il y a aucun problème, malgré le génocide qui se déroule contre les Palestiniens chaque jour sur le sol palestinien. »

 

Tout est en place pour la grande déflagration intérieure, et la grande déflagration extérieure, soit le suicide européen.

Soral en 2021 : « Pour faire tenir tranquille et terroriser le natif paupérisé,
le pouvoir dispose désormais du flash-ball de la police
et du couteau du migrant. »

Le rôle du sous-prolétariat, aujourd’hui majoritairement immigré, n’est clairement plus de prendre la place du travailleur sur la chaîne de montage, depuis longtemps délocalisée. Si l’on excepte les livreurs à vélo d’Uber, qui sont là pour livrer Amazon en attendant les drones, le rôle du migrant n’est plus de menacer l’emploi du travailleur de base, mais de le menacer tout court, dans son existence même. De ce point de vue, il est toujours une armée de réserve du Capital, mais désormais une armée de réserve au sens littéral du terme. Pour faire tenir tranquille et terroriser le natif paupérisé, le pouvoir dispose désormais du flash-ball de la police et du couteau du migrant… Soit un pouvoir qui, pour se maintenir, a clairement choisi le chaos, le choix d’un Dupont-Moretti de sang mêlé à la justice est un message clair, envoyé tant aux Français de souche qu’aux délinquants ethniques… Tout ça ne sent évidemment pas la gestion saine et sereine, mais plutôt le court terme d’élites en panique passées du parasitisme au pillage… Nicos Poulantzas, dans les années 1970, parlait du fatal retour de balancier. En 2021 on l’attend encore ! Mais ça ne veut pas dire qu’il ne viendra pas, c’est juste toujours plus long que prévu…

Le couteau entre les dents

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3402503
    Le 2 août 2024 à 09:39 par Perturbateur endoctriné
    Qui a poignardé les petites filles de Southport ? Un migrant ou un fou (...)

    On est passé de futurs Montaigne a actuel Ted Bundy...

     

    Répondre à ce message

  • #3402526
    Le 2 août 2024 à 10:24 par Le cherusque farceur
    Qui a poignardé les petites filles de Southport ? Un migrant ou un fou (...)

    Un migrant ou un fou ?
    Il est certain que souligner la couleur de peau de l’assassin est ouaciste
    Il est certain qu’en faire un dingo, comme d’habitude, ça commence à irriter la plèbe autochtone
    Je propose l’utilisation du concept de "migrou ", un migrant fou
    Chacun y trouvera son bonheur, les merdes de ouacistes dans mon genre incrimineront les migrons, les pas de vaguistes random pourront argumenter à propos de la folie (qu’est pas bien soignée, ma pauvre dame, à cause tous les moyens qu’on donne pu à l’hospital public, saloperies de libéraux qui ont tué l’état providence)
    Seuls les clairvoyants souligneront que l’un n’exclue aucunement l’autre, et que, bien souvent, on peut être noir et dingo, et que certains psychiatres relèvent le fait que les pays d’origine se débarrassent de leurs fous à bon compte

     

    Répondre à ce message

  • Beaux résultats de la victoire de Churchill et ses complices ! A peine une génération plus tard les belles têtes de vainqueurs commencent à comprendre ! L’homme blanc est mort à Stalingrad !

     

    Répondre à ce message

    • Exactement. La dystopie actuelle est le fruit pourri de 1945.

       
    • #3403994

      N’importe quoi, si l’homme blanc est mort ,a quoi ça sert de lutter ?
      Ça veut dire que Kalergi a réussi, que il n’y a plus que des déracinés, des métissés, que les mondialistes ont réussi.
      Qu’il n’y a plus d’espoir, plus d’attachement organique, charnel avec le sang et la terre.
      J’ai jamais vu des commentaires aussi pessimistes !
      C’est tout le contraire.
      C’est une période positive,de lutte,de résistance.. d’espoir !
      Regarde les peuples opprimés, regarde les serbes, palestiniens, yéménites, les russes pendant la révolution bolchevique, les français pendant la révolution française, c’est dans la souffrance que l’on créait les mythes fondateurs.. c’est dans la rudesse, l’horreur qu’on a nos héros...
      Tu n’auras jamais 100% de français guerriers, énervés.
      Mais ils suffit de 10% qui lors du moment fatidique, s’engageront dans la lutte, pour leur femme, leurs enfants, leurs parents, leur terre, leur pays...et entraîneront derrière eux 5 ou 10 autre %
      C’est dans l’adversité qu’on retrouvera courage et détermination.
      On sera étonné de voir nos pères de famille, nos amis, collègues, voisins...la rage au cœur.
      C’est quand on a plus rien qu’on est les meilleurs.
      Absurde suicides vous alors.
      Complètement débile

       
    • Andrew : en théorie vous n’avez pas tort sauf que depuis il est arrivé : le wokisme, réseaux sociaux, internet, technologie en tous genres permettant le contrôle, le fameux travail patrie famille , ( juste du bon sens qui vaut pour tout être humain normal ) est détruit et considéré comme extrême drouaatte nauséabonde, tous les services régaliens HS, la police, la justice à l’envers, les coupables deviennent des victimes et inversement, le niveau intellectuel global au niveau des pâquerettes, les merdias, la TV, ajouté à l’honneur, la fidélité, le respect de soi, de son pays, de son drapeau jetés dans la poubelle du ringardisme, l’immigration de masse choisie on sait où, le grand remplacement que seul les aveugles ne voient pas , l’atteinte à la culture, le patrimoine, la religion, le racisme antiblanc élevé au rang de pratique acceptée car justifiée pour certains, la délinquance et les trafics protégés, la corruption des dirigeants, les affaires en tous genres financières ou péd..., la soumission inimaginable pour un cov fabriqué, les gj qui auraient pu tout changer anéantis rapidement et violemment, des gosses qui violent, qui tuent et qu’on excuse à tour de bras de ". c’est pas de leur faute," des squatters qui ont plus de droit que les propriétaires, etc . et je
      vous laisse continuer la liste de tout ce qui explique qu’il faut du courage et une sacrée dose d’espoir pour y croire encore, et ça se vérifie tous les jours, une chienlit exponentielle, qui fatigue, qui déprime, et on n’en voit pas le bout, ces derniers JO le prouvent encore une fois, car toutes ces valeurs existaient parmi ceux que vous décrivez, sauf que tout ceci a disparu. Donc, ça peut se comprendre, ça n’est pas du défaitisme , c’est peut être de la lucidité tout simplement et ça fait mal hélas.

      Mais bon, espérons qu’un vrai sursaut arrive, mais d’où et comment ? ....

       
    • Andrew : vous donnez en ex : " les russes pendant la révolution bolchevique, les français pendant la révolution française, ". Bah justement, c’est bien à cause de ça qu’on a eu les guerres qui ont suivies et le merdier actuel. Reprendre l’Histoire et voir qui pilotait tout ça, sûrement pas des patriotes.

       
  • #3402566

    Ce type de crime devient bien trop fréquent. Je ne veux pas savoir si le tueur est raciste anti-blanc, s’il a une haine viscérale des leucodermes comme ils disent, ni connaître sa religion. La coupe déborde, ils sont en trop. Ils doivent retourner dans les pays de leurs racines.

    Dans ma région sudiste que je veux quitter, les migrants "mineurs" sont logés gracieusement dans des studios. I
    ls ne veulent pas de four micro-onde, on leur fournit des fours selon leurs voeux, télévisions et ventilateurs neufs et le panier plein lors de leur installation. Le téléphone portable fait bien entendu partie du kit.
    Une fois par semaine une enveloppe leur est attribuée dont il est dit que le montant (à vérifier) est de 190 €.

    Ils ne font aucun effort pour apprendre le Français et ne saluent jamais personne. Manifestement, la volonté d’intégration n’est pas présente.
    Ils sont pourtant reçus de façon princière par les différentes associations.
    Nos villages méritent le respect.

    Des Français dorment dans leur voiture, il n’y a pas de logement pour eux.

    Ceci additionné à cela, je sature. Je ne reconnais plus mon pays.

    Paix à l’âme de ces fillettes mortes à cause de l’inconséquence de nos dirigeants. Toute ma compassion pour leurs familles.
    Je prie pour les autres blessées.

     

    Répondre à ce message

  • #3402628
    Le 2 août 2024 à 13:01 par Olivier Besancenot
    Qui a poignardé les petites filles de Southport ? Un migrant ou un fou (...)

    C’est plus des attentats à la bombes ; mais aux couteaux maintenant ...

     

    Répondre à ce message

  • #3402711

    L attaque au couteau est le nouveau false flag.

     

    Répondre à ce message

  • #3402786

    Les prétendus migrants, qui sont en fait des occupants (invités, certes, par les forces qui mènent la guerre aux peuples européens), s’attaquent toujours aux mêmes, à savoir aux Européens de souche.

    Migrant ou fou ? En principe, l’un n’exclut pas l’autre. De toute façon, il faut être mal dans son être pour venir parasiter l’Europe occidentale et se rendre dépendant d’un système de subsides malveillant, au lieu de travailler à la construction de son pays d’origine et d’être une personne souveraine. Cette exploitation ultra perverse du tiers monde ne peut que très mal finir pour toutes les populations en présence.

     

    Répondre à ce message

  • La police ne sert pas à protéger le peuple mais à maintenir l’establishment.

    En cas d’agression mortelle ,elle sert à empêcher les proches des victimes à se faire justice.
    Dans une société sans religion l’auto justice c’est surtout la vengeance.
    Ce qui fait qu’en dernière instance la police considère l’acte d’autodéfense avec arme comme un délit.Elle a donc l’autorisation de faire usage de son arme pour neutraliser une personne qui se défend de cette manière.
    Avant que la police le neutralise ,le conducteur de camion à Nice le 14 juillet 2016 a quand même réussi à tuer 86 personnes.

    En France il y a 500 000 policiers ,gendarmes et autre militaires qui quadrillent la France et il y a quand même 900 homicides volontaires.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Des rwandais sont sans religion, d’autres se déclarent "animistes" et d’autres se convertissent à l’islam, sur quoi vous basez vous pour dire qu’il est chrétien ? Sur des déclarations et des déductions ? Ou avez-vous eu accès à l’acte de son baptême ? Pouvez-vous nous dire quelle église il fréquentait régulièrement ?
    Merci pour ces compléments d’infos.

     

    Répondre à ce message

  • Les Anglais ont eu le plus grand empire colonial d’où toute cette immigration. Pensées pour les petites filles et leurs parents.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents