Damien Rieu parle d’un « attentat », et toute la droite identitaire se réveille. Les morts par arme blanche, comprendre par des Arabes, semblent leur appartenir. Or, les morts n’appartiennent, malheureusement, qu’à leurs familles. Et toutes les « pensées » du monde ne les ramèneront pas.
La bande qui a assassiné le jeune Thomas à #Crépol est sortie de sa cité uniquement pour agresser et pour tuer.
L'ensauvagement de la société est une réalité, partout, tout le temps.
Notre société doit réagir ! pic.twitter.com/Npxlsz3p3n— Laurent Jacobelli (@ljacobelli) November 20, 2023
Ce qu’il s’est passé dans la Drôme est ignoble et tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver le ou les auteurs de cet assassinat. Ils devront rendre compte de leurs actes devant la justice. pic.twitter.com/YheULnDhzM
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) November 20, 2023
Darmarine
Darmanin et Marine parlent d’une même voix, ou presque. Comme prévu, les discours de la Macronie – on devrait dire de la Darmanie tant le Président est devenu transparent – et du RN se rejoignent sur l’immigration et la violence, ce qui constitue un séparatisme. Inutile ici de refaire tout le blabla sur l’éducation, la sous-culture, le déracinement, l’immigration, le chômage industriel, la faillite du père, la perte d’identité, de repères, la disparition de l’avenir... Tout ceci a été rabâché à gauche, et un peu à droite, chez les penseurs honnêtes.
Darmanie et Marinie se lancent des fausses accusations de récupération et de responsabilité à la tête, mais c’est du cinéma : ceux qui sont visés, au-delà des racailles, ce sont les musulmans de France, les Arabes, même s’il y a des Noirs dedans. Et comme on est dans une séquence internationale de ratonnade à la post-11 septembre 2001, avec les massacres en Palestine et le relais complaisant qui en est fait chez nous – une sorte de préparation mentale –, on sent que l’importation est pour bientôt.
Il faudra trouver un bon gros bouc émissaire pour la crise sociale sans précédent qui frappe les Français, de toutes origines, soulignons-le, un bouc émissaire d’à côté mais pas du dessus, évidemment. L’alliance RN-Macronie sert à ça. Et s’il faut des attentats pour souder un peu plus les Français de souche contre les Français de branche, il y en aura. Un attentat islamiste, c’est à la fois une fracture et une soudure : ça coupe la communauté musulmane du reste du pays, et ça soude les autres contre les musulmans. Bon Dieu, mais qui peut avoir intérêt à ça ?
Élevés en batterie dans la haine de la France
De ce point de vue, les racailles, qui ont quartier libre pour nuire depuis 40 ans par la grâce de la gauche, « font du bon boulot », pour reprendre les mots de Laurent Fabius à propos d’un groupe de djihadistes étrangers en Syrie, lui qui a en plus un fils délinquant... Là-bas comme ici, formant une armée anti-nationale, les racailles s’attaquent au vivre-ensemble. Entre l’oligarchie aux commandes et la racaille des rues, on ne voit pas de différence : même but, dépouiller, seule la méthode et les moyens changent.
Les uns tuent au couteau, les autres à coups de lois liberticides et d’une inflation qui paupérise doucement, mais sûrement. La répression judiciaire et économique s’abat sur les travailleurs, jamais sur les racailles, qui peuvent se vanter d’avoir 30 mentions sur leur casier. Un permis de nuire, voire de tuer du Français, accordé par SOS Racisme.
Tout ceci va avoir une fin, mais pas vraiment hollywoodienne : les racailles servent de prétexte pour frapper d’indignité la population d’origine immigrée, de la même façon que les Gilets jaunes ont été tabassés pour terroriser les Français. Après avoir servi, les racailles seront jetées, sur décision des ingénieurs sociaux qui travaillent à la fracturation du peuple en communautés antagonistes.
Avec des racailles chauffées à blanc et des Français assoiffés de revanche, les producteurs de haine jouent sur du velours !
La droite identitaire applaudira, mais elle n’aura pas le pouvoir, elle aura juste servi de marchepied à l’oligarchie diabolique qui prospère sur la destruction de notre pays. Récemment, le site Riposte laïque a publié un article intitulé « La surdélinquance des étrangers provient de l’islam et du mondialisme ». On y retrouvait l’association habituelle délinquance-islam, ce fameux lien que le pouvoir profond français veut imprimer dans la tête de tous.
Cet amalgame ne tient pas : c’est comme si on disait que les guerres mondiales, un million de fois plus meurtrières que les meurtres des islamistes amateurs, venaient des chrétiens. Rappel, ce sont bien les musulmans, d’Irak, d’Iran, d’Afghanistan, de Syrie et aujourd’hui de Palestine, qui par millions ont payé au prix fort les agressions américaines, occidentales, « chrétiennes ».
En réalité les délinquants ne sont pas des musulmans, ce sont au mieux des défroqués, ils ne cochent pas les cases du (bon) croyant. Idem pour George W Bush, qui n’était pas un chrétien mais un crétin et un va-t-en-guerre manipulé par les sionistes du département d’État.
Alors oui, la surdélinquance provient du mondialisme et pousse dans les familles déstructurées par l’immigration, puis par le chômage industriel massif qui a plombé les structures classiques, transformant les fils en délinquants au lieu d’en faire des ouvriers, des techniciens, et deux ou trois générations plus tard, des ingénieurs.
Pourtant il y a une classe moyenne musulmane, mais elle est silencieuse, et pour cause : elle bosse mais n’a pas voix au chapitre, étant privée de représentants, sauf Jamel, Chalghoumi ou Belattar, ce qui s’appelle un entonnoir politique : grande entrée, petite sortie. Mieux, un étouffoir politique. Et on s’étonne que des cadres français de confession musulmane s’expatrient dans le Golfe ?
Les musulmans que nous connaissons sont des Français de confession musulmane, ils ne mangent pas de porc, suivent le ramadan, mais ne tuent ni ne volent, et forment l’écrasante majorité de la communauté musulmane française. Il y a beaucoup de délinquants, parce que beaucoup de pauvreté, morale et matérielle, c’est une histoire d’éducation et de familles trop nombreuses. Élever huit gosses, c’est possible, mais avec un salaire d’ouvrier et même des allocs, c’est dur. Regardez les Traoré... Et dans un monde où les pères sont dévalués par rapport aux jeunes, qui auraient tous les droits, la famille musulmane traditionnelle ou post-traditionnelle connaît en quelques décennies seulement ce que les familles catholiques françaises ont connu sur un bon siècle : un choc culturel renversant.
Les trois générations de musulmans en France ont subi une mutation extrêmement rapide, et le premier responsable de la surdélinquance chez les jeunes Maghrébins, qui ne sont pas plus musulmans que ça, c’est le chômage, pas la religion, puisque les racailles ne sont tout simplement pas des croyants. Alors l’accusation des identitaires se transforme en arguant : d’accord, mais eux sont des musulmans radicaux, des islamistes, des djihadistes.
Oui, il y en a eu, et encore, des hybrides fabriqués en prison – par des « formateurs » souvent liés au renseignement – mais combien ? Quelques centaines de délinquants radicalisés, qui ont trouvé un sens à leur vie de merde en allant se battre contre un ennemi qui était vraiment musulman, pour le coup, preuve qu’ils se sont fait baiser par les services occidentaux, donc français aussi. Ces derniers les ont laissés partir comme viande à canon contre l’État syrien, les survivants revenant chez nous frapper les Français dans des attentats sans commanditaires... Toujours cette histoire de fracture et de soudure !
Les racailles, islamisées ou pas, croyants ou pas, ont servi à tous les niveaux le pouvoir profond français. C’est la version brune des antifas, ces Blancs paumés qui sont les auxiliaires de police (inconscients) du pouvoir profond, et qui sont aussi chrétiens que les racailles sont musulmans. Leurs slogans, « ACAB » ou « tout le monde déteste la police », font sourire quand on connaît leur rôle objectif.
Les « chrétiens » de Bush entrés en guerre contre « l’axe du mal » dans les années 1990-2000 sont de la même eau : ce sont des terroristes. Alors confondre tout cela et simplifier à mort, quitte à prendre des distances avec le réel, c’est confortable, mais ça ne résout rien.
Le mondialisme, c’est-à-dire l’américano-sionisme, est bien à l’origine de l’éclatement de la famille traditionnelle, de l’ouverture de nos frontières (mais pas des leurs) à la misère noire, de la construction d’une Union européenne faible, soumise et corrompue, qui n’est que le portefeuille de l’entité mondialiste, on le voit avec les 70 milliards volés aux citoyens européens pour des milliards de faux vaccins. Dépouillés par le bas, et par le haut, mais sans couteau...
En vérité, les chrétiens et les musulmans, ces porteurs de valeurs, sont les grands perdants de la guerre non déclarée du haut contre le bas.
Oui l'Occident est bien en train de s'effondrer. Mais sous son propre poids, celui de sa violence, de sa corruption, de sa volonté de domination du monde, de ses mensonges, de son cynisme, de son suprémacisme raciste, de son système économique néolibéral, de sa stupide idéologie… https://t.co/ku6Ms2M9fn pic.twitter.com/j9n5foTXFH
— Régis de Castelnau (@R_DeCastelnau) November 20, 2023