Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Crépol

Damien Rieu parle d’un « attentat », et toute la droite identitaire se réveille. Les morts par arme blanche, comprendre par des Arabes, semblent leur appartenir. Or, les morts n’appartiennent, malheureusement, qu’à leurs familles. Et toutes les « pensées » du monde ne les ramèneront pas.

 

 

Darmarine

Darmanin et Marine parlent d’une même voix, ou presque. Comme prévu, les discours de la Macronie – on devrait dire de la Darmanie tant le Président est devenu transparent – et du RN se rejoignent sur l’immigration et la violence, ce qui constitue un séparatisme. Inutile ici de refaire tout le blabla sur l’éducation, la sous-culture, le déracinement, l’immigration, le chômage industriel, la faillite du père, la perte d’identité, de repères, la disparition de l’avenir... Tout ceci a été rabâché à gauche, et un peu à droite, chez les penseurs honnêtes.

Darmanie et Marinie se lancent des fausses accusations de récupération et de responsabilité à la tête, mais c’est du cinéma : ceux qui sont visés, au-delà des racailles, ce sont les musulmans de France, les Arabes, même s’il y a des Noirs dedans. Et comme on est dans une séquence internationale de ratonnade à la post-11 septembre 2001, avec les massacres en Palestine et le relais complaisant qui en est fait chez nous – une sorte de préparation mentale –, on sent que l’importation est pour bientôt.

Il faudra trouver un bon gros bouc émissaire pour la crise sociale sans précédent qui frappe les Français, de toutes origines, soulignons-le, un bouc émissaire d’à côté mais pas du dessus, évidemment. L’alliance RN-Macronie sert à ça. Et s’il faut des attentats pour souder un peu plus les Français de souche contre les Français de branche, il y en aura. Un attentat islamiste, c’est à la fois une fracture et une soudure : ça coupe la communauté musulmane du reste du pays, et ça soude les autres contre les musulmans. Bon Dieu, mais qui peut avoir intérêt à ça ?

Élevés en batterie dans la haine de la France

De ce point de vue, les racailles, qui ont quartier libre pour nuire depuis 40 ans par la grâce de la gauche, « font du bon boulot », pour reprendre les mots de Laurent Fabius à propos d’un groupe de djihadistes étrangers en Syrie, lui qui a en plus un fils délinquant... Là-bas comme ici, formant une armée anti-nationale, les racailles s’attaquent au vivre-ensemble. Entre l’oligarchie aux commandes et la racaille des rues, on ne voit pas de différence : même but, dépouiller, seule la méthode et les moyens changent.

Les uns tuent au couteau, les autres à coups de lois liberticides et d’une inflation qui paupérise doucement, mais sûrement. La répression judiciaire et économique s’abat sur les travailleurs, jamais sur les racailles, qui peuvent se vanter d’avoir 30 mentions sur leur casier. Un permis de nuire, voire de tuer du Français, accordé par SOS Racisme.

Tout ceci va avoir une fin, mais pas vraiment hollywoodienne : les racailles servent de prétexte pour frapper d’indignité la population d’origine immigrée, de la même façon que les Gilets jaunes ont été tabassés pour terroriser les Français. Après avoir servi, les racailles seront jetées, sur décision des ingénieurs sociaux qui travaillent à la fracturation du peuple en communautés antagonistes.

Avec des racailles chauffées à blanc et des Français assoiffés de revanche, les producteurs de haine jouent sur du velours !

La droite identitaire applaudira, mais elle n’aura pas le pouvoir, elle aura juste servi de marchepied à l’oligarchie diabolique qui prospère sur la destruction de notre pays. Récemment, le site Riposte laïque a publié un article intitulé « La surdélinquance des étrangers provient de l’islam et du mondialisme ». On y retrouvait l’association habituelle délinquance-islam, ce fameux lien que le pouvoir profond français veut imprimer dans la tête de tous.

Cet amalgame ne tient pas : c’est comme si on disait que les guerres mondiales, un million de fois plus meurtrières que les meurtres des islamistes amateurs, venaient des chrétiens. Rappel, ce sont bien les musulmans, d’Irak, d’Iran, d’Afghanistan, de Syrie et aujourd’hui de Palestine, qui par millions ont payé au prix fort les agressions américaines, occidentales, « chrétiennes ».

 

 

En réalité les délinquants ne sont pas des musulmans, ce sont au mieux des défroqués, ils ne cochent pas les cases du (bon) croyant. Idem pour George W Bush, qui n’était pas un chrétien mais un crétin et un va-t-en-guerre manipulé par les sionistes du département d’État.

Alors oui, la surdélinquance provient du mondialisme et pousse dans les familles déstructurées par l’immigration, puis par le chômage industriel massif qui a plombé les structures classiques, transformant les fils en délinquants au lieu d’en faire des ouvriers, des techniciens, et deux ou trois générations plus tard, des ingénieurs.

Pourtant il y a une classe moyenne musulmane, mais elle est silencieuse, et pour cause : elle bosse mais n’a pas voix au chapitre, étant privée de représentants, sauf Jamel, Chalghoumi ou Belattar, ce qui s’appelle un entonnoir politique : grande entrée, petite sortie. Mieux, un étouffoir politique. Et on s’étonne que des cadres français de confession musulmane s’expatrient dans le Golfe ?

 

 

Les musulmans que nous connaissons sont des Français de confession musulmane, ils ne mangent pas de porc, suivent le ramadan, mais ne tuent ni ne volent, et forment l’écrasante majorité de la communauté musulmane française. Il y a beaucoup de délinquants, parce que beaucoup de pauvreté, morale et matérielle, c’est une histoire d’éducation et de familles trop nombreuses. Élever huit gosses, c’est possible, mais avec un salaire d’ouvrier et même des allocs, c’est dur. Regardez les Traoré... Et dans un monde où les pères sont dévalués par rapport aux jeunes, qui auraient tous les droits, la famille musulmane traditionnelle ou post-traditionnelle connaît en quelques décennies seulement ce que les familles catholiques françaises ont connu sur un bon siècle : un choc culturel renversant.

Les trois générations de musulmans en France ont subi une mutation extrêmement rapide, et le premier responsable de la surdélinquance chez les jeunes Maghrébins, qui ne sont pas plus musulmans que ça, c’est le chômage, pas la religion, puisque les racailles ne sont tout simplement pas des croyants. Alors l’accusation des identitaires se transforme en arguant : d’accord, mais eux sont des musulmans radicaux, des islamistes, des djihadistes.

Oui, il y en a eu, et encore, des hybrides fabriqués en prison – par des « formateurs » souvent liés au renseignement – mais combien ? Quelques centaines de délinquants radicalisés, qui ont trouvé un sens à leur vie de merde en allant se battre contre un ennemi qui était vraiment musulman, pour le coup, preuve qu’ils se sont fait baiser par les services occidentaux, donc français aussi. Ces derniers les ont laissés partir comme viande à canon contre l’État syrien, les survivants revenant chez nous frapper les Français dans des attentats sans commanditaires... Toujours cette histoire de fracture et de soudure !

Les racailles, islamisées ou pas, croyants ou pas, ont servi à tous les niveaux le pouvoir profond français. C’est la version brune des antifas, ces Blancs paumés qui sont les auxiliaires de police (inconscients) du pouvoir profond, et qui sont aussi chrétiens que les racailles sont musulmans. Leurs slogans, « ACAB » ou « tout le monde déteste la police », font sourire quand on connaît leur rôle objectif.

 

 

Les « chrétiens » de Bush entrés en guerre contre « l’axe du mal » dans les années 1990-2000 sont de la même eau : ce sont des terroristes. Alors confondre tout cela et simplifier à mort, quitte à prendre des distances avec le réel, c’est confortable, mais ça ne résout rien.

Le mondialisme, c’est-à-dire l’américano-sionisme, est bien à l’origine de l’éclatement de la famille traditionnelle, de l’ouverture de nos frontières (mais pas des leurs) à la misère noire, de la construction d’une Union européenne faible, soumise et corrompue, qui n’est que le portefeuille de l’entité mondialiste, on le voit avec les 70 milliards volés aux citoyens européens pour des milliards de faux vaccins. Dépouillés par le bas, et par le haut, mais sans couteau...

En vérité, les chrétiens et les musulmans, ces porteurs de valeurs, sont les grands perdants de la guerre non déclarée du haut contre le bas.

 

 

Les faits, sur E&R :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3283866
    Le 22 novembre 2023 à 09:08 par jc
    Crépol

    Ils utilisent exactement les mêmes méthodes que durant le covid.
    Ils s’accaparent le Bien. Et désigne les Mauvais sujets.
    Avec toujours les mêmes figures d’autorités, relayés dans les mêmes médias, pour atteindre le même but : diviser pour mieux régner.
    Les ficelles sont des poutres.

     

    Répondre à ce message

  • #3283914
    Le 22 novembre 2023 à 11:43 par Sedevac
    Crépol

    beaucoup de pauvreté, morale et matérielle, c’est une histoire d’éducation et de familles trop nombreuses. Élever huit gosses, c’est possible, mais avec un salaire d’ouvrier et même des allocs, c’est dur




    Ceci n’est qu’une énième apologie éculée du vicieux contrôle des naissances.
    La pauvreté matérielle, extrêmement relative en France, n’est pas du tout une excuse à la pauvreté morale, qui est évidemment la véritable cause de ce genre de drame. C’est une histoire d’éducation (entre autres) mais certainement pas de famille nombreuse.
    - Il n’y a pratiquement plus de familles nombreuses en France, pas plus chez les immigrés que chez les Français de souche.
    - Toutes choses égales par ailleurs, l’éducation dans son ensemble est toujours plus réussie dans une famille nombreuse que dans une famille famélique - le pire étant le fils unique (voir publication sur l’éducation de l’abbé Bethléem, de mémoire).
    - En vérité nous voulons user des richesses pour notre jouissance personnelle et non pas pour élever une famille. Cela est notemment lié au Code Civil qui a détruit la notion d’héritage et l’institution familiale (voir l’Esprit famillial de Delassus) et aux aides sociales découplées de la famille, notemment la retraite, ainsi qu’aux codes de l’urbanisme qui interdisent de fait un urbanisme familial évolutif, pourtant à la base de tous nos villages.
    - Élever une famille nombreuse avec une condition modeste n’est vraiment pas impossible et pas si compliqué en soi, mais ce sont les normes sociales qui l’interdisent de fait (par exemple, parmis bien d’autres, on peut citer qu’il faut officiellement une chambre par enfant - vous n’avez pas le droit d’avoir huit enfants par chambre, et sauf passe-droit pour les immigrés notemment, vous pouvez avoir des problèmes pour ce simple fait).
    Ces normes à la morale frelatée imposées par l’État via des organismes nébuleux sont hélas parfaitement intégrées par tout un chacun mais sont, prises dans leur ensemble, incompatibles avec une vie de famille nombreuse de condition modeste.
    Il faut souligner le rôle ignoble des antipapes de Vatican II, depuis Humane vitae de Paul VI, pour la scandaleuse promotion du contrôle des naissances (détourner le devoir conjugal de sa fonction première) avec l’alibi foireux des conditions matérielles. Rien a voir avec le discours de Pie XII aux familles nombreuses, ou avec Casti conubii de Pie XI par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3283945
    Le 22 novembre 2023 à 12:51 par Patrie Haute
    Crépol

    La France n’est pas islamisée mais africanisée.

    Et ils pratiquent un ersatz d’Islam, c’est à dire principalement par de porc et le ramadan (le jeûne, pas le vieux Tariq), plus un voyage à la Mecque une fois dans leurs vies. Pour le reste, c’est à dire travail, famille, pas d’alcool, pas de drogue, pas de vol, prière, respect, adoration et soumission à Allah et pas à Mammon (ni à son prophète car ils sont censés de n’adorer nul autre que Dieu), ben la racaille s’en tartine le fion.

    C’est comme penser que des musulmans peuvent aller égorger un vieux prêtre dans son église, allez demander à un musulman en Algérie si on peut se mettre à plusieurs jeune guerriers pour égorger un vieil homme désarmé qui a consacré sa vie à Dieu et dans un bâtiment qui lui est consacré, ou penser que l’actuel Pape est chrétien.

    Ayant été à la CGT (oui bon ben j’ai essayé au cas où), je leur avais dit quand j’en suis parti qu’ils suffisait de leur mettre une étiquette nutella sur un pot de merde pour qu’ils se régalent à le manger.

    Il va falloir commencer à abandonner TOUTES les étiquettes généreusement imposées par le système et refonder tout notre paradigme sur une analyse purement objective de la réalité en perspective avec l’histoire.

    Et ça tombe bien parce que si j’ai bien compris, c’est ce que AS fait depuis plus de 20 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3284075
      Le Novembre 2023 à 17:46 par Macarel
      Crépol

      Mais à part les droitards Zemmouriens, tout le monde a compris que le problème était ethnique et pas seulement religieux.

      Aux Pays-Bas par exemple, y’a une communauté Indonésienne assez importante ( Entre 500-800K de personnes d’origines Indonésienne ) qui pose beaucoup moins de problème que la communauté Marocaine.

      D’ailleurs, Youssef Hindi s’est exprimé y’a pas longtemps sur le sujet de la surreprésentation Maghrébine dans les faits de délinquance dans une vidéo avec Rachid Achachi, où il donne un début de réponse sur le sujet.

       
    • #3284161
      Le Novembre 2023 à 22:01 par talon
      Crépol

      Si, comme tu le dis, un musulman égorgeant un prêtre dans une église a le même écho dans cette communauté qu’un catholique égorgeant un imam dans une mosquée aurait dans la communauté catholique, alors il faut attendre d’eux la même réaction que celle qu’auraient les catholiques.

      Tu penses vraiment que si des revendiqués catho durs étaient responsables d’autant de désordre et de crimes que cette petite faction de musulmans égarés, les catholiques ne se diraient pas qu’il y a un pbm ? qu’ils doivent parler, maudir, chasser ces gens de leur "famille" ? défiler dans la rue pour racheter leur honneur ? partager avec les autres français leur exécration de cette vermine ? leur souhait de davantage de police dans leurs quartiers ? collaborant étroitement avec la Justice du pays ? Tu penses que les prêtres ne les vomiraient pas dans leurs sermons ?

      Alors pourquoi ne le font-ils pas, et tous ces imposteurs peuvent encore se comporter comme des chiens au nom de l’Islam, depuis 30 ans ? m’est avis qu’ils estiment que ces histoires ne les regardent pas, et que sitôt qu’un membre de la tribu tombe dans la délinquance, il n’est plus un frère, mais un enfant de la République (victime du racisme, toussa toussa), et celle-ci n’a donc qu’à se démerder avec lui, et en remplir ses prisons.

      ça me semble une posture un peu "légère", et le signe fort qu’ils ne se sentent pas très concernés par la paix des français, même quand un des leurs est le fauteur de trouble. On pourrait espérer qu’ils en voudraient suffisamment à ces usurpateurs pour que se fasse entendre leur amertume sur le sujet, dans la rue, les manifs, les cafés, le rap.. au travail... mais ils ont toujours l’air de penser que tout ceci n’est qu’une fatalité de la société, sur quoi ils n’ont aucune maîtrise, quand ils ne renvoient pas carrément la faute aux français.

      Comme si, finalement, ils n’avaient pas grand chose à perdre à laisser se développer cette racaille ( protectrice peut-être, pour eux ?) ; rien qui vaille le coup de lutter férocement contre l’ensauvagement des cités. Puisque après tout, ça ne concerne que la paix des "français"...

      Pour des gens qui se réclament "français comme les autres", je trouve qu’il y a certaines choses que l’on se doit de partager à minima avec les gens dont on se veut les égaux, à commencer par le soucis de l’intérêt supérieur du pays avant ses privilèges communautaires (antiracisme, séparatisme, culture de l’excuse, etc).

       
    • #3284262
      Le Novembre 2023 à 08:59 par anonyme
      Crépol

      @talon. Les musulmans ne se sentent ni responsables ni concernés par les produits de la république et ses "valeurs " charliesques !
      Quant au prêtre Hamel égorgé dans son église c’était l’œuvre d’un immigré noir "catholique " qui travaillait pour le diocèse !
      Alors laisses les musulmans tranquilles !

       
    • #3284293
      Le Novembre 2023 à 10:22 par Patrie Haute
      Crépol

      @ Talon

      Il me semble que tu décris des gens qui ne se sentent pas français. Et effectivement, ils ne se sentent pas français, et il ne le sont pas autrement que de papier, fussent-ils nés ici.



      sitôt qu’un membre de la tribu tombe dans la délinquance, il n’est plus un frère, mais un enfant de la République



      Pourquoi partir du principe que ce qu’ils disent est faux ? Avant de demander le respect, ne peux tu déjà leur en accorder un minimum ? Notamment ce qui semble être un constat global auquel ils sont parvenus.

      Ils disent qu’ils sont piégés et que c’est la faute de la république ? Mais mon brave, ils ont parfaitement RAISON. Même si leur religion et notre passif facilite voire permet pas mal de choses.

      Comme il y a une fabrique de crétins avec un partenariat école médias, une de cancéreux avec divers moyens, une de dégénérés cérébraux avec les pesticides, il y a une fabrique de délinquants parias élevés en batterie et nourri au grain de la CAF et des APL.

      Les dés sont pipés pour eux, déjà qu’à la base c’est plus la lie de la société nord africaine que l’on a récupérée.
      La propagande cache souvent (toujours ?), une manœuvre inverse. L’antiracisme à équilibré la fabrique de délinquants parias, ou l’établissement d’un peuple hostile à l’intérieur même de la nation française. Ce n’est pas tant le grand remplacement que je vois, mais le placement d’une pièce forte et mobilisable sur l’échiquier.
      Les immigrés nord africains plus anciens qui ont échappé aux cités me semblent mieux intégrés.
      Je connais, certes très peu, de maghrébins assimilés, pour lesquels c’est en attendant leurs prénoms que j’ai su qu’ils l’étaient.

       
    • #3284597
      Le Novembre 2023 à 04:47 par Zézette épouse X
      Crépol

      @anonyme
      Pas du tout
      Le prêtre octogénaire ,père Jacques Hamel, est mort assassiné le 26 juillet lors d’une prise d’otages dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen, un attentat revendiqué par l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), moins de deux semaines après la tuerie de Nice.
      Les assassins sont
      Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean..
      L’attentat de l’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray est une attaque terroriste islamiste commise le mardi 26 juillet 2016. Deux islamistes radicaux, Adel Kermiche, sous contrôle judiciaire, muni d’un bracelet électronique, et Abdel Malik Nabil-Petitjean, assassinent en égorgeant et poignardant le père Jacques Hamel, un prêtre de l’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et blessent grièvement un paroissien de 86 ans. Les assaillants retiennent ensuite trois autres fidèles en otage avant d’être abattus par les forces de l’ordre. L’acte est revendiqué le jour même par l’organisation terroriste État islamique.
      Calme toi ça n’est qu’un échange de propos dans des commentaires..

       
    • #3284650
      Le Novembre 2023 à 08:34 par anonyme
      Crépol

      @Zézette épouse X.
      Meurtre du prêtre Olivier Maire à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée, août 2021.
      Le meurtrier, un sacristain bénévole de nationalité rwandaise, déjà mis en examen pour l’incendie à la cathédrale de Nantes le 18 juillet 2020.
      Je savais pas que les "sacristains bénévoles de nationalité rwandaise" étaient musulmans !

       
  • #3284103
    Le 22 novembre 2023 à 19:02 par Deedo
    Crépol

    @alençon
    Je me suis rendue à la marche blanche cette après-midi. J’ai pu voir les amis de mon fils que je n’avais pas revu depuis samedi... et ils m’ont bien dit que c’étaient des maghrebins du quartier de la monnaie à Romans sur Isère, ils ont été reconnus, ils étaient apparemment 4 dans la salle et sont sortis dix minutes avant la fin mais un autre groupe les a rejoint devant l’entrée. Ils sont venus"planter du blanc" ils l’ont bien entendu. Je n’aurai jamais cru qu’il y ait autant de tarés à côté de chez moi ! Et Ils n’ont même pas de remords.

     

    Répondre à ce message

  • #3284149
    Le 22 novembre 2023 à 21:22 par Mat
    Crépol

    On attend la version des faits officielle de camélia Jordana et Assa Traoré, la plus fiable de toutes.
    J’étais à la marche blanche aujourd’hui...peu ou pas d’habitants des "quartiers".
    Qu’on le veuille où non le constat est clair il y a deux France aujourd’hui. Ma fille était présente au bal mais partie avec ses copines 20 minutes avant le carnage.

     

    Répondre à ce message

    • #3284706
      Le Novembre 2023 à 11:12 par Robert le Pieux
      Crépol

      Sans jeter de l’huile sur le feu, à tous les défenseurs du "pasd’amalgame"
      Pourquoi les immigrés intégrés, les Musulmans sincères ne se désolidarisent-ils pas des ces voyous qui les desservent auprès de la population française ?
      Pourquoi ne les entendons -nous pas s’élever et s’opposer aux Traoré et consorts ?
      Pourquoi n’ont-ils pas rejoint les marches contre le Mariage pour Tous, les G.J, les manifs anti-vax, au moins par solidarité avec le peuple français ?
      Pourquoi n’avoir pas dénoncé les assassinats contre les enfants (Lola) ?
      Par crainte de représailles de la part de leur communauté...
      Alors, leur silence équivaut à de la complicité !

       
    • #3284849
      Le Novembre 2023 à 16:12 par Cécrops
      Crépol

      Il faudrait que les habitants des quartiers posent un jours de congé pour aller chialer sur demande parceque les droitardés ont décidé de faire d’un fait divers une cause nationale.

      C’est simple il y avait un videur lui etait dans son rôle mais si les autres se sont rentré dans la mêlées c’est les risques quand on participe a une bagarre à 20 contre ..

       
    • #3285326
      Le Novembre 2023 à 20:26 par talon
      Crépol

      Crecops,

      J’ai pas besoin d’un jour de congés pour me faire comprendre.
      Et les magrébins (pas les racailles) avec qui j’ai l’occasion de discuter, ou entendre, au boulot, dans le bus, dans la musique de merde que j’entends, idans les collectifs qui s’expriment, savent très bien se faire comprendre eux aussi. Et à ton avis ils disent quoi ? Si je traduis, ils préfèrent la gauche antiraciste de tonton Julien Dray qui les victimise et leur file un peu de pognon à tonton Jean-Marie qui leur demande de prendre leurs responsabilités.
      Assez de vos excuses. Si la loyauté envers votre pays n’est pas votre truc, essayez au moins d’être loyal envers la vérité.

      Et si demain les profs s’encartaient tous au RN, que le Roi revenait, que la position de la FRANCE vis à vis d’Israël évoluait, ça ne changerait rien. Crois-tu qu’ils aimeront entendre que la colonisation n’était pas que mauvaise, que la Roi très chrétien est le lieutenant de Dieu sur Terre, ou que l’opposition au sionisme international suffira à arracher les banlieues aux mafias ? Non.

      Ce n’est pas BFM (qu’ils ne regardent pas) ni Macron (qu’ils n’écoutent pas) ni leur prof gauchiste (qu’ils méprisent) qui leur a enseigné la haine et la sécession. C’est leur propre environnement en vase clos, leurs propres conversations en pied d’immeuble, leurs propres altercations (sans un sioniste pour leur souffler à l’oreille) avec la police, qui reste le représentant de l’Ordre français, et le restera en cas de récupération du pouvoir.

      Ils se sont formés tout seul dans l’insolubilité, non pas par choix, mais fatalité. On n’intègre pas des peuples. Leur position restera communautaire, et leur sentiment pourra toujours différer de celui des français. Ils se positionneront toujours par rapport à nous, en étranger. Sans mariages mixtes forcés, et dissolution de la composante historico-raciale, nous ne formerons jamais un peuple, et la remigration est le seul Salut pour les 2 peuples. Ce n’est pas une question de congés...

       
  • #3284185
    Le 23 novembre 2023 à 00:35 par Ambre
    Crépol

    Dans tous les médias nous voyons beaucoup de tortillements pour essayer d’atténuer la réalité nue et effrayante de ce massacre. On n’en est même plus au stade où l’on refuse de dire ce qu’on voit. On est au stade où l’on refuse de voir ce qu’on voit.

    Sinon sur la toile la photo des "suspects" est visible en ligne....pas de surprise.

     

    Répondre à ce message

  • #3284207
    Le 23 novembre 2023 à 04:55 par Gedeon
    Crépol

    On peut reconnaître que certains quartiers beaucoup sont revenue vers la religion mais ceux que je connais sont plutôt des quietistes.La mondialisation et ses valeurs à réveiller chez certains peuples pas un repli identitaire non mais un instinct de survie .
    Qui aujourd’hui voudrait pour ses enfants un lieu où toutes les valeurs morales, éthiques et religieuses ont disparus ?
    Je vais reprendre ce qu’avait dit Houellebeque " Les français ne sont pas foncièrement anti musulman mais que ceux qui y s’apparente cesse de les agressés ou de les voler "
    Le musulman n’est ni un voleur ni un violeur ni un casse burnes , non le musulman sincère sait qu’après sa mort sa vie sera passé au cribles par Dieu et malheur à lui si son comportement à été celui d’une racaille ou d’un fauteur de désordre.

    Le musulman sincère pense à sauver son âme et ses sont comportement ici-bas c’est à dire bienfaisant, fraternelle , compassionelle qui lui fera gagné les faveurs divines .

    Ensuite il y a ceux qui n’aime pas les religions quelqu’elles quel soit et ça dans l’islam également cela se respecte .
    Non aujourd’hui l’islamisme plutôt revendicative à des adeptes qui ont pour fonction de jeté de l’huile sur le feu .Dans toutes les religions il y a eu des extrémistes.
    Mais les gens intelligents savent très bien que si tu porte une barbe et un Qamis mais que tu ne pèse aucunement dans les médias, les milieux d’affaires , la politique internationale, etc..

    On l’à vu avec Gaza ou Netanyahu à dans un discours déclaré ceci " Les gouvernement arabes devraient plutôt la fermer sur gaza s’ils veulent garder leur intérêts " et ce sont des gens comme cela qui désire dirigé le monde ?
    Tout le monde sait à qui appartient le pouvoir aujourd’hui et à qui ils servent la soupe .
    Tant que les Européens verront l’islam comme une menace Israël pense et à tort qu’elle en profitera donc elle a ses relais pour appuyer la ou ça fait mal .
    Par contre le jour où la communauté musulmane aura le pouvoir de faire taire tel ou tel personne , de faire revenir des juges sur leur décisions de justice , que demain les journaux loue la communauté musulmane et pleure à chaque fois que celle ci est agressé peut être que la ont pourra sérieusement évoquer un lobby musulman puissant mais pas avant .
    Je rajouterai mais cela n’excuse en aucun cas le meurtre de Thomas c’est que dans les petits villages on n’hesite plus a vous tomber dessus notamment quand vous êtes un maghrébin le dire n’excuse rien .

     

    Répondre à ce message

  • #3284313
    Le 23 novembre 2023 à 11:03 par Victor Newman
    Crépol

    Les photos des faciés des agresseurs circulent sur X (anciennement Twitter). Aucune surprise de ce côté-là : ils ont des gueules d’Orcs du Mordor.
    Il s’agit bien de barbaresques venus planter des Blancs. Le problème n’est pas religieux, ni islamique, contrairement à ce qu’essaye de faire croire la clique zemourriste. Le problème est racial. Lisez les travaux du psychiatre Antoine Porot, fondateur de l’école psychiatrique d’Alger, sur la délinquance maghrébine. Ses travaux sont édifiants et extrêmement révélateurs sur les comportements criminogènes de cette communauté.

     

    Répondre à ce message

    • #3284920
      Le Novembre 2023 à 20:19 par Sedevac
      Crépol

      Mouais, les travaux alambiqués du docteur Porot puent le darwinisme à plein nez et dissimulent mal leur faiblesse et leur bassesse sous un fatras de vocabulaire scientifique. Le problème n’est pas racial, il est moral. Toutes les races, quelles que soient leurs humeurs dominantes, peuvent bien se comporter ou mal se comporter. Les tendances génétiques peuvent s’exprimer en bien ou en mal. Nombre de saints sont Nord-Africains ou Orientaux...

       
    • #3285625
      Le Novembre 2023 à 13:34 par F
      Crépol

      @Victor Newman
      Une question : vous qui défendez la race, qui a perpétré le génocide de milliers de français chrétiens (femmes, enfants, animaux) sur le territoire vendéen en 1789 ? c’étaient aussi des maghrébins ?

       
  • #3284360
    Le 23 novembre 2023 à 13:00 par Vince78
    Crépol

    Je rajouterai un autre coupable à la délinquance de masse : l’impunité judiciaire. (probablement voulu par le pouvoir)
    Combien de délinquants sont encore en liberté, avec un casier rempli jusqu’à la moelle ? Et prêts à recommencer parce qu’ils sont mineurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3284598
      Le Novembre 2023 à 04:48 par Zézette épouse X
      Crépol

      @Vince78
      C’est surtout qu’il n’y a plus de place en prison . La
      densité carcérale globale à 122,8 %. Dans certains établissements, ce taux dépasse même les 200 %. C’est le cas à Majicavo (Mayotte, 278,1 %) ; Perpignan (212,2 %) ; Nîmes (212 %) ; Rochefort (Charente-Maritime, 205,8 %) ; Foix (près de 205 %).
      A un moment tu peux plus mettre personne dans une cellule remplie.

       
    • #3284703
      Le Novembre 2023 à 11:07 par paix aux siens
      Crépol

      Moi j’aurais dit un autre coupable de la délinquance : les parents qui haïssent la France.

      C’est plus réel ,moins hypocrite, moins business avec eux.

       
    • #3284830
      Le Novembre 2023 à 15:21 par Robert le Pieux
      Crépol

      Assurés de l’impunité à tous les niveaux, pourquoi s’arrêteraient-ils ?
      Ce sera Open Bar jusqu’à plus soif...
      Demandez-vous comment ils seraient punis dans leur pays d’origine, lequel a souvent trouvé un moyen de s’en débarrasser en nous "refilant" la lie de leur société.
      Les racailles méprisent notre monde de Bisounours.

       
  • #3284576
    Le 24 novembre 2023 à 01:13 par Ambre
    Crépol

    Aujourd’hui un migrant a blessé 5 personnes à coups de couteau en Irlande. Les citoyens irlandais ont réagi immédiatement, avec courage et hardiesse . C’est ce que j’appelle prendre son destin en main face à cette immigration qui nous est imposée et que nous subissons.

    Bravo à toi peuple irlandais

    J’espère que les peuples européens en dormition se réveilleront comme se réveillent les irlandais.

     

    Répondre à ce message

    • #3285048
      Le Novembre 2023 à 09:32 par talon
      Crépol

      Je croyais que se défendre de manière organisée et violente c’était faire le jeu du sionisme, et que la posture virile et responsable c’était de commenter sur internet ?

       
Afficher les commentaires précédents