Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

En marge de sa conférence intitulée « Qui dirige réellement le monde ? » donnée à Lille le samedi 23 septembre 2023, Claude Janvier a répondu aux questions de la section E&R Nord-Pas-de-Calais.

 

Au sommaire :

• Quelles sont vos théories concernant un éventuel retour du covid ?

• Quels sont les chiffres actualisés sur les effets secondaires des vaccins anti-covid et sur la surmortalité en France ou dans le monde ?

• Avec le recul, pouvez-vous nous dire à qui a profité la crise du covid et la vaccination ?

• Vous avez récemment faire un séjour en Syrie, pouvez-vous nous faire un petit résumé de votre expérience là-bas ?

 

 

Découvrez ci-dessous
les premières images du futur documentaire ERTV consacré à la Syrie

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Claude Janvier, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3283533
    Le 21 novembre 2023 à 17:09 par ursus
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    Vous oubliez de parler du grand bénéfice des gouvernements leur permettant de mettre en place des mesures liberticides et de s’orienter vers une société de contrôle des peuples (covid = point de bascule)...

     

    Répondre à ce message

    • #3283677
      Le Novembre 2023 à 20:40 par de Bonald
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      Tout à fait. Toute cette histoire n’était pas juste une histoire de milliards empochés. C’en était même un objectif secondaire.

       
    • #3283801
      Le Novembre 2023 à 06:28 par Dédé
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      Oui vous avez raison, il y a eu convergence d’intérêts financiers, politiques, sociétaux, économiques... réduire le phénomène COVID à juste Big Pharma, c’est omettre une bonne partie du tableau.
      On donnera au passage une palme pour le niveau de pourriture démontré par les médias mainstream durant cette période.

       
  • #3283544
    Le 21 novembre 2023 à 17:27 par spike
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    Salut aux patriotes Syriens ! Vous honorez votre pays !

     

    Répondre à ce message

  • #3283589
    Le 21 novembre 2023 à 18:29 par pleinouest35
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    « EXCESS DEATHS IN 2023 »

    TRADUCTION : « Les dirigeants et actuaires de l’assurance-vie estiment que les chiffres sont alarmants Les assureurs-vie ont payé des niveaux records de sinistres en 2021, soit la plus forte augmentation sur un an depuis 1918. Ils ont distribué un montant record de 100,28 milliards de dollars en prestations de décès totales. Le taux de mortalité des jeunes adultes en hausse de 20 % en 2023. Center of Disease Control qui montre des taux de mortalité en augmentation. alarmante pour différentes catégories. L’augmentation des décès excessifs a pris les porteurs au dépourvu ».

    15 – 19 ans % de différence par rapport à 2019
    2018, 1%
    2020, 21%
    2021, 28% 2022, 21%
    2023, (janvier – mai), 24 %

    30 – 34 ans % de différence par rapport à 2019
    2018, -1%
    2020, 30%
    2021, 42% 2022, 30%
    2023, (janvier – mai), 23 %

    40 – 44 ans % de différence par rapport à 2019
    2018, -2%
    2020, 30%
    2021, 45%
    2022, 30%
    2023, (janvier – mai), 25 %

    « Les données sur les causes de décès montrent une mortalité cardiaque accrue à tous les âges. Alors que les causes liées à la COVID-19 ont diminué en 2022, d’autres ont augmenté, notamment les accidents vasculaires cérébraux, le diabète et les maladies rénales et hépatiques. Sondage de la Society of Actuaries.
    En août 2022, 85 % pensaient que les taux de surmortalité se poursuivraient jusqu’en 2025. En septembre 2023, 79 % pensaient que les taux de surmortalité se poursuivraient jusqu’en 2026 ».

    Source (Dr. John Campbell) et lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1uO...

     

    Répondre à ce message

    • #3283649
      Le Novembre 2023 à 19:58 par riposte française
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      En effet il y a une hausse progressive des « effets secondaires » dont certains aboutissent plus ou moins rapidement à la mort (cancers fulgurants).

      Ça s’explique simplement a priori : le système ARNm qui implémente dans le corps la production de souches virales toujours plus nombreuses puisque c’est dans le corps et que ça y reste, provoque par surdose virale l’affaiblissement du système immunitaire dont les cellules se retrouvent peu à peu en « sous-effectif » !

      Les (multi) « vaccinés » alors biologiquement déficients 1) chopent tout ce qui traîne et 2) ne peuvent plus se défendre contre !

      C’est une évidence qui va de plus en plus apparaître aux yeux de tous, alors que la dite « vaccination » est toujours disponible !

       
    • #3283690
      Le Novembre 2023 à 20:57 par goy pride
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      @riposte française

      L’ARNm ne fait pas produire au corps des "souches virales", mais de la protéine de pointe qui est notamment un cardiotoxique. Quand une cellule produit de la protéine de pointe cela provoque sa mort ainsi qu’une réaction immunitaire auto-immune (le système immunitaire s’attaquant aux cellules et tissus du corps produisant de la protéine de pointe...) Or la mort cellulaire en masse sur un organe comme le cœur cela provoque une nécrose qui "guérit" en produisant un tissu cicatriciel non fonctionnel, c’est à dire qui a perdu les propriétés contractiles normales du tissu musculaire cardiaque, ce qui peut induire une insuffisance cardiaque plus ou moins importante en fonction de l’étendue de la lésion. Mais le problème c’est que même les myocardites "bénignes", c’est à dire ne touchant qu’une petite partie du cœur, et a priori ne provoquant pas d’insuffisance perceptible, cela provoque néanmoins de troubles du rythme cardiaque, troubles pouvant provoquer une fibrillation ventriculaire. Par ailleurs ce sont les gens actifs qui meurent le plus vite parce qu’une fibrillation ventriculaire apparaîtra plus facilement sur un cœur sollicité (activité physique intense) qui sur un coeur d’un sédentaire, d’où le paradoxe de jeunes hommes et femmes en apparence en parfaite santé qui tombent comme des mouches, alors que des vieux tri-dosés inactifs se portent comme un charme alors qu’ils ont probablement aussi des lésions au niveau du cœur...

       
  • #3283688
    Le 21 novembre 2023 à 20:53 par de Bonald
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    17 millions de morts, c’est au bas mot selon d’autres sources. Plus les morts trés anticipées qui arrivent au galop. Leur truc était bien ficelé et conçu pour se répartir de manière plutôt discrète dans le temps. Et encore....il semble qu’ils aient quand même bien foiré leur.coup ......Là ça fait quand même déjà au moins 3 fois les chiffres officiels de la Shoah mais là, curieusement aucun gouvernant nulle part ni média n’en parlent.

     

    Répondre à ce message

  • #3283824
    Le 22 novembre 2023 à 07:31 par Pierre
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    Ils utilisent l’ignorance ou la bêtise ou l’idolâtrie ou la paresse ou l’égoïsme ou la méchanceté de la majorité de leurs auditeurs pour commettre le plus grand crime de tous les temps, impunément.

    Lorsque des millions de personnes souffriront d’effets secondaires graves consécutifs à cette injection, la peur changera de camp.

     

    Répondre à ce message

  • #3283923
    Le 22 novembre 2023 à 12:09 par Lérins
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    Je suis quand même très étonné que Claude Janvier cite le chiffre de dix-sept millions de décès, dus aux vaccins, à l’échelle mondiale, puis parle de milliers d’effets graves pour la France, chaque semaine, sans donner le chiffre de la surmortalité en France : on finit par se demander si les "effets secondaires" sont si graves que cela, sans les nier pour autant.

    Avec trois ans de recul, personne n’est capable de donner le chiffre fiable de la surmortalité française (sauf erreur de ma part), à se demander si tout cela n’est pas fort exagéré...(je fais exprès de forcer le trait, étant moi-même anti-vax de la première heure mais je me pose quand même des questions).

     

    Répondre à ce message

    • #3284056
      Le Novembre 2023 à 17:06 par ladko
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      Pour des statistiques, il vaut mieux s’en remettre à un statisticien tel que Pierre Chaillot.

      Un journaliste n’a aucune rigueur...

       
    • #3284068
      Le Novembre 2023 à 17:33 par Rouen
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      @ Lérins

      Le professeur Laurent Toubiana et le mathématicien /statisticien Pierre Chaillot ont demandés les données de surmortalité en France .Cela leur a été refusé catégoriquement .Pierre Chaillot se base sur les données de la Grande Bretagne pour faire ses statistiques de morts " surnuméraires" .
      En France c’est classé secret défense ..

       
    • #3284150
      Le Novembre 2023 à 21:28 par de Bonald
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      Le fait que dans presque tous les pays, les gouvernants ont décrété que désormais on ne doit plus connaître le statut vaccinal des gens qui meurent ou sont hospitalisés devrait répondre à votre doute. Cela aprés avoir en plus exigé de connaître le statut vaccinal de chacun qui entrait dans un simple café, restaurant, train etc......il y a moins de 2 ans........

       
    • #3284157
      Le Novembre 2023 à 21:59 par Lérins
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      @Ladko

      ...oui, et que dit-il Pierre Chaillot à ce sujet, pas plus d’ailleurs que tous les complôtistes qui nous envoient des dizaines de millions de morts dûs aux vaccins, à la figure, à longueur de journée : que dalle (à ma connaissance)...personne n’est capable d’aligner le chiffre de la surmortalité, qui serait due aux vaccins covid 19, sur les trois dernières années, pour la France.

      Certes les myocardites, notamment chez les jeunes, certes Madame Machin qui est atteinte de la maladie de la vache folle, trois jours après une injection etc etc. Pour le reste, ça reste vague, ce qui est embêtant, quand on veut démontrer que les vaccins sont faits pour exterminer la population !

       
    • #3284167
      Le Novembre 2023 à 22:16 par Lérins
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      @Rouen

      Ils n’ont rien à demander du tout, le nombre des décès annuels en France étant publié par l’Insee, j’imagine qu’il est possible de faire un chiffrage approximatif de la surmortalité due aux vaccins, si elle est caractérisée, avec trois ans de recul déjà : 2020-2021-2022

       
    • #3284608
      Le Novembre 2023 à 05:58 par Bisimilaye
      Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

      Lerins, ca fait au moins 10 fois que je rapporte ici qu’il y a eu 15.000 morts de plus en 2022 (700.000 morts, record historique) qu’en 2021 et 6000 morts de plus qu’en 2020.
      (source insee)

      Où sont passés les 160.000 morts du "covid" annoncés par le president de l’ordre des médecins début 2022 ?

       
  • #3284526
    Le 23 novembre 2023 à 21:48 par tunisoral
    Mise à jour sur le covid – Entretien avec Claude Janvier

    Merci à vous patriotes syriens, pour votre vidéo d’espoir ; votre dignité et votre ténacité ont valeur d’exemple pour tous les patriotes français !

     

    Répondre à ce message