Nous avions manqué ce billet de Karine Bechet-Golovko. Introduisons-le avec ces deux tweets tout ce qu’il y a de plus officiels. Ils sont évoqués dans le texte ci-dessous sans y figurer. Les voici (bon courage !) :
“Every victory will be only yours.” — Jean-Jacques Goldman
“Chaque victoire ne sera que la tienne.” — Jean-Jacques Goldman
Good night ???? ! pic.twitter.com/Q6qiH6Z9Tm
— French Aid to Ukraine ???????? ???????? ???????? (@aidefranceukr) December 2, 2024
“There are storms, shipwrecks, fire, devils and mirages.” — Jean-Jacques Goldman
“Y’a des tempêtes et des naufrages,
Le feu, les diables et les mirages.” — Jean-Jacques GoldmanOnce again, I wish you all a happy holiday ???? ????❄️ ????(and so does the Mirazhyky 2000-5) ! pic.twitter.com/T21yeft9Bv
— French Aid to Ukraine ???????? ???????? ???????? (@aidefranceukr) December 26, 2024
* * *
Le compte twitter French Aid to Ukraine n’est pas une parodie, malheureusement. Vous y trouvez toute la propagande nécessaire pour appuyer la politique atlantiste de la France en Ukraine, des images du monde fantasmagorique ainsi produit. Et ce compte est en anglais, What else ? Le français est la langue officielle de la France et cela ne concerne in fine pas la France, mais la colonie atlantiste française. Ainsi, nous apprenons que les pilotes ukrainiens sont formés, que la France va pouvoir entrer dans une guerre directe contre la Russie dans le ciel avec les Mirages. Quelle chance, quelle bonne nouvelle pour Noël...
Ce compte French Aid to Ukraine est la fenêtre d’un autre monde. Un monde totalement décalé de la réalité. Par exemple, dans ce monde surréaliste, la France souhaite… un Joyeux Noël aux forces armées ukrainiennes.
Si les Ukrainiens sont chrétiens, ils sont orthodoxes et non pas catholiques. Donc, la fête de Noël pour eux n’est pas le 25 décembre, mais le 7 janvier. Mais dans le monde bisounours atlantistes, on ne s’arrête pas à ces détails, car de toute manière Dieu n’y a plus sa place.
Mais nous apprenons aussi que, dans ce monde merveilleux, un pilote de guerre peut être formé… en six mois. On n’arrête plus le progrès ! Les Ukrainiens sont vraiment des surhommes…
???????????????? | After six months, the training of Ukrainian pilots and mechanics on the Mirage 2000-5F has come to an end.
Щасливого Різдва ! pic.twitter.com/3BCfmICYkQ
— French Aid to Ukraine ???????? ???????? ???????? (@aidefranceukr) December 25, 2024
Rappelons, que selon le ministère français de la Défense, la formation d’un pilote dure au bas mot trois ans. Après quoi seulement il apprend les bases du combat aérien. Les Atlantistes veulent-ils à ce point envoyer les Ukrainiens à une mort certaine ?
Bref, dans ce monde virtuel, les Ukrainiens fêtent Noël le 25 décembre, en six mois ils deviennent des pilotes de combat et tout cela au son des chansons de Goldman… Voilà ce qu’est devenue la colonie atlantiste française.
Oubliant manifestement que la réalité est bien loin de la fiction et qu’il ne suffit pas de tweeter de la propagande pour qu’elle se réalise, la France se prépare à envoyer ses Mirages, comme annoncé le 24 novembre par Barrot :
« Et dans quelques semaines, ce seront les Mirage français qui voleront dans le ciel ukrainien, conformément aux engagements pris par Emmanuel Macron auprès du président Zelensky en juin dernier. »
La France, fille aînée de l’Atlantisme, vous souhaite de « belles fêtes de fin d’année ».
Quant à moi, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Que le miracle ait lieu, le miracle de la vie et de l’amour. Ce miracle, nous devons le permettre, l’aider et le réaliser. Cela dépend de nous, que la France redevienne française. Et c’est bien là mon plus cher vœux !