Nos descendants nous trouveront bien lâches, et nous demanderont des comptes. Fin juin 2026, l’ex-patron du Mossad Yossi Cohen a fait une tournée dans les médias dits français, dite tournée génocidaire, pour vendre les vertus du Grand Israël à un public chrétien et musulman.
Comme toujours, selon la fracture du 1/99, le grand public a vomi cette ordure que les médias ont applaudie. Seul Aphatie s’en est sorti avec un peu d’honneur. Fogiel, lui, c’est la famille.
Écœurant ! Ces bipeurs piégés du Hezbollah au Liban ont explosé (17 septembre 2024) pour certains dans des magasins, dans des domiciles. Personne ne sait qui ils ont tué ou blessé. Lui, ex-patron du Mossad, est fier d’avoir tué, des coupables ou des innocents, il s’en fout. Il… https://t.co/60g90mbxxr
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) June 29, 2026
Pourquoi ne pas inviter directement Netanyahou
Le journalisme français et la collaboration, une longue tradition depuis 1940— mex (@mb_bouh) June 16, 2026
Mais le gros du morceau d’indignité était à chercher chez le malheureux Guillaume Pley, victime de son succès et de son arrière-salle qui sent très fort, mais alors très fort le pouvoir profond.
Effectivement, on a du mal à croire qu’un pipounet pareil peut obtenir autant d’invitations de grands de ce monde pourri... Nous, même un troisième couteau du lobby refuse de nous répondre ! Il est vrai qu’il y a la peur. La peur de perdre, de déplaire, de s’enfoncer dans les contradictions.
Guillaume Pley décline désormais ses émissions phares en livres. Le prochain, simplement baptisé Legend (Hors Cadre, 224 pages, 19,90 euros) et disponible jeudi 25 juin, promet d’en raconter les « coulisses et secrets ». Le chef d’entreprise, qui a conclu à l’été 2025 un partenariat avec Air France pour proposer ses vidéos dans les avions, s’apprête aussi à transposer sa recette sur scène, avec, à partir d’octobre, une tournée de 16 dates en France. Un spectacle, déjà complet dans certains Zénith, où les téléphones seront interdits et « où tout ce qui se passera en salle restera en salle », promet déjà sa promotion. (Le Monde)
Avec Guillaume, dit La Pley, aucune chance de se voir contredit en plateau : on déroule, on ouvre grand le dépliant et on vend la merde aux cons ! Même Le Monde en a fait une enquête, c’est dire. Le plus drôle, dans cette émission, c’est le titre, qui évoque les « attentats déjoués » par le Mossad, pas ceux qu’il a organisés. Mais ça, c’est dans la partie noire de Legend... Au moins a-t-on eu un aveu (au troisième degré, comme les brûlures du même nom) :
La Pley : « J’ai lu que le Mossad était derrière l’assassinat de la princesse Diana... »
Yossi Cohen : Le Nine Eleven c’est nous, les attentats de n’importe quel président autour du monde c’est nous, mais c’est pas nous. Pas tous.
Après un assassin, un pédophile ?
On rappelle que si vous disposez d’un peu plus de 75 000 euros, vous pouvez vous payer une tranche de promo sur Legend pendant 100 minutes. La prochaine fois, ce sera un ancien ministre pédophile avec l’argent de l’État ?


et
!




