Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Donald Trump met Infantino dans la même situation que Netanyahou : impossible

Donald Trump est un magicien maladroit. Croyant aider Netanyahou, il le fait couler. Même topo pour Infantino, son grand pote de la FIFA : maintenant, le monde entier sait que cette institution est corrompue, et corruptrice.

 

Il ne suffit pas que les journalistes soient au courant, il faut que le peuple voie, de ses yeux voie. Et avec le scandale de l’arbitrage paraguayen, plus le cas Balogun, le peuple mondial a vu. Merci à Donald, le magicien maladroit.

 

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi la Coupe du monde de la corruption, la CDM parallèle, le joueur américain Balogun, leur meilleur élément, avait pris un carton rouge et aurait dû rester sur le banc entre un et trois matchs, selon la gravité de la faute. Thomas Thouroude dans le Club America de BeIN Sports nous explique le miracle qui l’a sorti de taule (pour une fois que Trump gracie un Noir) :

« C’est la Maison-Blanche qui a contacté Gianni Infantino, président de la fédération internationale de football, la FIFA, pour examiner le carton rouge de Balogun, la sanction a été levée pour l’attaquant américain, il écope d’un match avec sursis, et il sera donc disponible pour affronter la Belgique mardi en huitième de finale. La fédération belge par le biais d’un communiqué a exprimé sa stupéfaction, le président Trump au moyen d’un tweet s’est félicité de cette décision sur son réseau social Truth Social qui a même été relayé par la Maison-Blanche, je vous le lis “merci à la FIFA pour avoir pris la bonne décision et avoir réparé cette terrible injustice”. »

Et maintenant la réaction de Rudy Garcia, le sélectionneur de l’équipe de Belgique qui va affronter les USA en huitième :

« Je ne savais pas que dans les bureaux de la FIFA le 5 juillet correspondait au 1er avril en Europe, c’était une découverte pour moi. Je pense qu’il faut se référer au communiqué de ma fédération, la fédération belge… Elle défend le football en général elle défend son intégrité, elle défend sont éthique, de mémoire je pense que c’est la première fois dans l’histoire de la coupe du monde qu’il y ait ce genre de décision… »

Le décor est planté, Infantino doit se sentir tout petit, poussé devant le mur des fusillés par Trump, qui est prêt à sacrifier les meilleurs de ses amis. Certes, Netanyahou et Infantino sont de grands salopards, mais l’Amérique a l’habitude de sacrifier ses amis salopards. Qu’on se souvienne de la phrase attribuée à Roosevelt sur le dictateur Somoza (la même sera attribuée à Kissinger sur Noriega) : « Somoza est peut-être un fils de pute, mais c’est notre fils de pute ». Bref, un excellent résumé de la diplomatie US, qui se sert de vous et peut vous balancer du jour au lendemain quand vous avez fait le job, le dirty job. Netanyahou est en train de passer à la maison-blanchisseuse, et Infantino devrait préparer ses arrières. On sent comme un parfum d’épuration dans l’après-CDM...

Savoir si Donald le fait exprès ou pas, ou s’il suit son instinct en se foutant des conséquences, personne ne le sait, et peut-être même pas lui-même. Pour une fois, on a été plus rapides que Molina, qui connaît tout sur le foot mondial et ses cuisines sales. Comme il est meilleur que nous, on lui laisse la parole.

 

 

Précision à Romain : on n’a pas parlé de complot imaginaire, on a établi la structure politique derrière la décision sportive.

On finira sur une petite info sympa, qui vient s’ajouter à tous les mystères de cette CDM trumpienne : les trois arbitres VAR du match, assez fantastique, entre le Mexique (pays organisateur dirigé par Claudia Sheinbaum) et la vieille Angleterre. On vous a fait une jolie capture.

Chat alors, trois arbitres sud-américains ! Le hasard fait bien les choses. Malheureusement, même en retirant un joueur aux Anglais (technique du carton rouge), ces derniers ont gagné dans le mythique stade aztèque.

 

 

On l’a dit, pour qu’une équipe européenne (Trump déteste l’Europe) gagne cette Coupe du monde, il faudra qu’elle soit très forte. Elle devra notamment battre en coulisses la paire Trump-Infantino.

Le bréviaire des Bleus dans cette phase à élimination directe

Mais non, y a pas de complot

 
Alerter

25 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3625196

    "FIFA : maintenant, le monde entier sait que cette institution est corrompue, et corruptrice" :

    Depuis le mondial 98 et bien évidemment en France, à l’époque de Chiiirac (l’Homme de gauche dit de droite) et leur fameuse et fumeuse "chance pour la Fronce", la génèse de cette institution corrompue à travers la politique commence ici. Du Black Blanc Beur en passant au Black-Black-Black pour finir dans le foot Black-Métisse-Black.

    Répondre à ce message

  • #3625204

    Pareil en 1982 ou en 2022. La LDC est plus dure à truquer.

    Répondre à ce message

  • #3625207

    J’ai décidément bien raison de ne pas suivre cette CDM, entre l’équipe du Macronistan tout droit sortie d’une CAN et les matchs achetés.

    Après l’impérialisme décomplexé, Trump nous sort la corruption décomplexée...

     :-D

    Répondre à ce message

  • Ce qui se passe s’est déjà déroulé en pire durant la CAN avec les mêmes acteurs qui œuvraient au profit du Maroc qui risque de battre la France avec les mêmes magouilles en coulisse. Malheureusement, vous vous étiez abstenus de dénoncer tout cela pour protéger vos amis marocains qui ne vont pas se gêner pour se retourner contre vous, sûrs d’être protégés par ceux qu’on n’a pas le droit de citer et que vous prétendez combattre. Encore une fois, la « main tendue mais ferme » à laquelle se réfère votre courageux président ne peut être serrée qu’avec des hommes libres, pas des vassals. À bon entendeur…

    Répondre à ce message

  • Ben quand t’as soutenu satanyahou en lui envoyant des missiles américains déchiquetant des gosses,

    Tu peux te permettre de soutenir n’importe quelle autre injustice dans quelque domaine qu’elle soit.

    Un carton rouge pour un américain c’est une grave injustice, dixit trump le génocidaire.

    Répondre à ce message

  • #3625315

    En politique, rien n’arrive par hasard, toute décision est mûrement réfléchie (du moins par les maîtres du jeu comme Trump, Poutine, Xi, etc. Je ne parle pas des sous-fifres qui font ce qu’on leur dit de faire). Bref, je trouve E&R bien naïf de penser que les actions de Trump sont dues à sa maladresse. N’oubliez pas que nous vivons une grande période de révélations de l’immense corruption du système dans lequel nous vivons et que ces révélations dans tous les domaines ne peuvent pas arriver par hasard. Elles sont le résultat d’un plan destiné à éveiller un maximum de citoyens de part le monde (occidental surtout) de façon à ce que nous acceptions les grands changements à venir et déjà en cours. Prenez la présidence abracadabrantesque de Biden par exemple ; ce fut une grande démonstration par l’absurde pour démontrer aux citoyens américains combien les Démocrates étaient corrompus ; résultat = éviter la guerre civile que nos "grands" penseurs à la mode Zemmour nous prédisaient aux USA tellement le wokisme et autre gauchisme avaient gangrené les esprits.

    Répondre à ce message

  • Et voilà, malgré l’exclu qui a joué et un arbitre jordanien (allié des USA), les petits belges les ont complètement renversés. Un des meilleurs matchs de la Belgique depuis très longtemps.

    Répondre à ce message

  • #3625362

    Donald Trump se "plante" si souvent qu’à la fin il faut reconnaître que sa communication est parfaitement huilée et maîtrisée !
    Planter Netaniahou en faisant le copain
    planter la Fifa
    planter la back door de la CIA sur les cellulaires en accusant les services secrets chinois
    planter Emmanuel Macron, tu feras la bise à ton mari ...
    Ce qui est le plus fou c’est qu’on continue de crier à la maladresse !

    Répondre à ce message

  • #3625376

    Bon au moins, j’ai vu que la Belgique leur a mis un vieux 4-1...bien fait pour leur gueule, aux ricains !

    Répondre à ce message

  • Restait aux frenchies le grand spectacle des stades... le ballon rond et accessoirement l’oval. La coupe du monde (mais quel monde ?) de foot finira par ressembler au "soccer" yankee : un terrain où on se castagne sans ménagement devant des foules littéralement hystériques.

    C’est ça la modernité... transformer la pratique des sports - toujours bon pour l’esprit et le corps - en un gros et gras business où l’homo aplatitus défoule ses bas instincts. Et ce sont des milliards d’homos fort peu sapiens qui hurlent in situ ou devant leur grand carré de pixels en couleur artificielle où se déroule la métaphore la plus crétinisante de la guerre.

    Entre le club régional qui trouve quelques habiles pieds pour jouer avec à minima une petite élégance d’esprit et de corps et ce Grand Spectacle mondialisé qui démontre que la sauvagerie n’est jamais très loin, c’est un monde totalement malade et renversé qui se déploie sous nos yeux.

    Répondre à ce message