Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le plan de l’AfD pour l’Allemagne : gaz russe, remigration et sortie de l’UE

L’AfD, c’est la petite bête immonde qui monte (PBIM) avant les élections allemandes du 23 février 2025, sur le modèle du FN-RN chez nous. Normal : mêmes causes – la montée de la tyrannie euromondialiste –, mêmes effets – la montée du nationalisme.

 

 

Les programmes des deux grands partis français et allemand sont d’ailleurs assez similaires. Les Français ont Marine, les Allemands Alice, la femme politique est à la mode. Weidel a récemment eu la chance d’être interrogée non par Tucker Carlson, mais par Elon Musk en personne, le probable 48e président des USA (s’il réussit à trafiquer son extrait de naissance comme Obama, ou si les USA annexent l’AfSud), après Trump. Voici la traduction de la rencontre (source Fdesouche).

 

 
 

Soutien personnel ou déstabilisation de la politique allemande, au fond, la question n’a pas de sens : en politique, tout est déstabilisation, tout est ingérence, c’est le principe même de la vie ! Grâce à Musk, Weidel peut brandir le drapeau de la liberté d’expression au nez et à la barbe de la coalition sociale-démocrate, qui en reste coite. Certes, elle invoque le nazisme, les heures sombres, toutes ces salades dépassées, mais la gauche sociétale et libérale n’a plus d’argument. Ce qui prouve en passant que Musk n’est pas homophobe, mais antiwoke : la Weidel vit avec une femme, comme... non, rien.

Le 11 janvier, l’Alternativ für Deutschland, crédité de 22 % des voix dans un sondage, derrière les conservateurs à 30 % mais devant les sociaux-démocrates de Scholz à 16 %, sortait son programme électoral pour les législatives. Le parti national allemand a le vent en poupe, et du côté de l’Autriche c’est le FPÖ qui tient la corde en formant une nouvelle coalition. Ça sent l’Anschluss à plein nez !

Le programme de Weidel, en trois mots : alliance avec la Russie (pour remettre du gaz dans une industrie qui commence à dévisser), fermeture des frontières, expulsion des clandestins, fin de la politique climatique débile de l’UE (débile est de nous), réparation du gazoduc détruit par les Américains, sortie de l’UE et de l’euro (source BFM TV).

D’inévitables manifestations de gauchistes ont eu lieu pendant le congrès de l’AfD, mais ça ne changera pas la donne le 23 février : les conservateurs de Merz devraient l’emporter à condition de trouver une alliance, même avec les Verts. Comme quoi, pour contrer la montée du nationalisme, la carpe et le lapin sont capables de s’unir, le temps que ça tiendra...

Interdit en Allemagne, le nazisme revient par les USA

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La France va se faire BAISER en beauté :
    À la fin du manège, elle sera la dernière à sortir de l’UE, et ce sera comme au resto : le dernier qui quitte la table, paye l’addition, au sens propre comme au figuré.

    Ceux qui s’en sortiront le mieux sont ceux qui sortiront en premier disait un économiste à propos de l’UE.

    Donc pas la France, qui finira ruinée, comme l’URSS.

     

    Répondre à ce message

  • "Les communautés dominées ne choisissent pas leurs représentants."
    Alain Soral

    Depuis que Jean-Marie Le Pen a été chassé de son propre parti politique par sa fille, les médias majeurs nous fabriquent des leaders patriotes et non-catholiques et pro-OTAN et pro-européistes et pro-monnaie-Euro et féministes ou / et LGBT et sionistes.

    Je refuse de me battre pour défendre cette idéologie.

     

    Répondre à ce message

  • #3478662

    gaz russe, remigration et sortie de l’UE
    La base !

     

    Répondre à ce message

  • #3478665

    Que ne faut-il pas entendre de la cheffe d’un parti patriote comme l’Afd ? Hitler, communiste ! On peut tout dire sur Hitler, lui reprocher ses erreurs, mais certainement pas le qualifier de communiste. Au contraire, la bourgeoisie industrielle a fini par le soutenir pour que le NSDAP mette fin aux tentatives de subversion communiste des conseils révolutionnaires de Rosa Luxemburg à Berlin, puis à Munich, qui faisaient craindre que l’Allemagne ne basculât dans le communisme. Le parti ouvrier national-socialiste a donc été un rempart contre le bolchevisme qui menaçait d’enserrer dans ses griffes le pays tout entier. Le pacte germano-soviétique, cette alliance rouge-brun , fit ensuite comprendre à Hitler que le système communiste, dans sa quête d’un égalitarisme forcené , constituait une aliénation dont le renforcement permanent conduisait à un nivellement par le bas des conditions matérielles du peuple russe. C’est ainsi qu’après la rupture avec Staline, il devint farouchement anti-communiste. Musk, quant à lui, se garda bien de dire que Hitler était communiste. En revanche, il partage avec Hitler un goût prononcé pour les avancées technologiques. Heidegger se désolait qu’un homme pétri de qualités comme Hitler ait pu utilisé les moyens de la modernité pour semer la mort sur le continent européen afin de réaliser son rêve d’un Reich de 1000 ans. Comme Musk, Hitler aurait peut-être été séduit par l’idée qu’une civilisation puisse compter sur deux planètes pour parer aux dangers thermonucléaires et que des terriens puissent se rendre sur Mars d’ici à 2030 pour y jeter les bases de son développement en vue d’accueillir des colonies de peuplement d’environ un million de personnes dans un futur proche. Cette conception n’est pas sans rappeler les ambitions de peuplement de la bande de Gaza, vidée de sa population par Israël…

     

    Répondre à ce message


    • On peut tout dire sur Hitler, lui reprocher ses erreurs, mais certainement pas le qualifier de communiste.




      Le nazisme est un totalitarisme sortant de l’hégélianisme comme le communisme et le fascisme ; les totalitarismes sont frères jumeaux, ils se ressemblent plus entre eux qu’à tout autre chose. Ils sont le même règne des masses, des quantités, niant et écrasant l’individu : l’universel (raison, race, classe ou Etat) qui prétend être la seule réalité.

       
    • XR…L’écrasante majorité dès déclarations hostiles et haineuses d’Adolf Hitler visaient quasi exclusivement le communisme —l’extrême droite n’a eu de poids politique qu’en tant que parti de l’étranger, porté et financé par l’Etranger…

       
  • En attendant, la hyène et le génocidaire en chef des gazaouis ne sont pas invités à l’investiture de Donald J. Trump.

     

    Répondre à ce message

  • On s’en fout qu’elle soit gouine tant qu’elle fait ce qu’elle dit...

     

    Répondre à ce message

  • Musk sort complétement de son rôle,
    Si on peut saluer l’action de racheter twitter, qui fut
    d’ordre d’utilité publique, et après ?

    Le but du bonhomme c’est de coloniser Mars, à grand renforts
    de fonds publics, et de délires "privés" .
    (qui attribuera les concessions minières sur Mars ou la Lune ,
    certainement pas Musk !)

    Tesla surfe sur la même vague écolo-techno qu’ils dénoncent.
    A un moment, Musk n’a aucune qualification ou
    légitimité a intervenir dans la vie des nations.

    Le voilà pro-israélien, alors que l’on pensait trop intelligent
    pour cela .
    Quand les IDF vont sortir leurs opposants politiques des sous-sols
    du Liban, de Syrie, de Gaza, ce n’est pas de la légitime défense.

    Que sera la suite ? si il est pour l’extension non régulée d’Israël,
    c’est qu’il n’a aucune éthique.
    Ni moral, ni politique.

    Pour moi, il n’a fait qu’investir le champ politique
    pour étendre son business.
    A la différence d’un Ford, qui cherchait à définir le champ
    d’application de l’entreprenariat industriel,
    mais pas nécessairement à étendre le sien.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un plan de bon sens . Cela me parait ainsi . C’est le minimum pour que la nation continue de survivre ........... L’heure est grave et le danger extrème

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup tombent dans le piège de s’enthousiasmer pour la dame Weidel !
    1/ Pour ma part, je ne suivrai jamais un dirigeant homosexuel (ça vaut pour Philippot en France et quelques autres souverainistes, quels que soient par ailleurs leurs mérites respectifs) : ce n’est pas une discrimination quant à la vie privée mais j’en reste à mon critère pour qui ambitionne de se présenter à un poste de premier plan, à savoir ce dirigeant doit pouvoir parler, la tête haute, des familles, aux familles, la Nation étant fondamentalement une famille de familles, pour refonder une politique familiale nataliste digne de ce nom dont l’Allemagne plus que tout autre pays a un urgent besoin. Un point c’est tout, et tel était le cas de Mme Thatcher par exemple quoi qu’on pense de la politique qu’elle initia par ailleurs.
    2/ Non seulement Weidel est homo mais elle a adopté, avec sa compagne, deux enfants, venus d’on ne sait où et qui n’ont en somme ni père ni mère avec qui vivre. Bel exemple « de droite »... En adopter, c’est peut-être bien, mais d’abord en avoir à soi.
    3/ Qui croit que l’on peut parler de nation sans redressement de la natalité se moque du monde. On peut certes être célibataire (cf. Salazar et d’autres...) mais pas inverti.
    4/ Qui croit qu’il n’y a pas dans ce type de parti nationaliste une personne douée à la vie privée normale, qui pourrait en être le/la chef, n’a toujours pas compris comment ça marche : qui a promu icelle, qui a donné l’argent pour celle-là plutôt qu’un(e) autre ? Quels intérêts réels - regardez vers le pays de la « destinée manifeste » ou vers la Terre Promise... - se cachent derrière la façade clinquante de la virago ? Parlez-moi plutôt de Sarah Wangenknecht, certes sans enfant (divorcée-remariée).
    5/ Il nous faut des dirigeants de l’Occident collectif qui puissent se consacrer à relever nos nations épuisées et décadentes et avoir un autre exemple à donner que leur vie personnelle hétérodoxe.
    6/ La lutte contre l’islamisation et en général l’immigration extra-européenne est une fichaise quand on n’est pas fichu de faire des enfants (au taux de 2,1 par femme en moyenne) et tout le reste est slogan et poursuite du vent ! (Ca vaut pour le RN en France.)
    7/ On peut dire bien des choses des islamistes mais les musulmans en général nous donnent plutôt l’exemple de familles-familles. La question c’est, là, la religion mais pas les moeurs, tandis que nos « blancos » n’ont plus ni l’une ni les autres... Il faut tenir la corde par les deux bouts !

     

    Répondre à ce message

  • Les europeistes ont perdu la conscience mais peuvent gagner par le matérialisme, lequel des deux sera le plus fort, je suis plutôt optimiste sur le résultat

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents