Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Article sans juif dedans

Ça va nous faire des vacances, et à vous aussi. Mais quel que soit le bout par lequel on prend l’actu, on tombe toujours sur un Netanyahou, un Enthoven, une Yadan, c’est embêtant.

 

 

Dans les années 30 existait un horrible journal qui s’appelait Je suis partout, qui a heureusement fermé ses portes en août 44, on se demande bien pourquoi. Ses auteurs ont été condamnés à mort, ça fait réfléchir.

C’était un journal d’opinion, comme Marianne aujourd’hui ou Franc-Tireur sur les enfants palestiniens (finalement le titre a été raccourci). Le problème, parce qu’on a un peu parcouru ses pages, c’est la délation.

Que ce soit d’un côté ou de l’autre, balancer, c’est un des pires trucs au monde. C’est lâche, parfois mortel, profondément malsain, en un mot. Dans JSP, les journalistes balançaient les adresses des juifs (étrangers) qui avaient échappé à la déportation.

« À Saint-Blin (Haute-Marne), était installé depuis 1935 un vieux Gaulois d’Asie Mineure, le docteur Soakian Sourène, lequel, suspendu depuis plusieurs mois, continue, comme il se doit, son exercice médical : est-il vrai que le procureur de la République ait refusé de le poursuivre, prétextant l’absence d’autre médecin dans la susdite localité ? »

Là, c’est doublement con : non seulement tu balances un mec qui bosse, mais en plus un médecin dans un bled qui n’en regorge pas ! Quand on sait les déserts médicaux dans la France profonde...

Balancer est toujours dégueulasse, balancer son voisin qui fume du shit (nous on a un voisin qui nous a balancés pendant le covidisme parce qu’on ne mettait pas de masque dans l’ascenseur, et qu’on mettait l’immeuble « en danger »), balancer son collègue qui lit Rivarol (eh non, Rivarol n’est pas le JSP d’aujourd’hui), balancer les militants d’E&R à la police...

 

 

Pas de pitié pour les balances, d’un côté ou de l’autre. Non, Rivarol n’est pas le JSP d’aujourd’hui, bien au contraire : Rivarol c’est le canard clandestin de la France résistante, et JSP, par définition, c’est le torchon de la Kommandantur, c’est Libé (qui nous balance régulièrement), c’est Mediapart, StreetPress ! Là on est dans l’ordurier.

Causeur, c’est un journal sioniste, certes, mais qui ne balance pas. Il reste droit dans ses bottes, il n’avance pas masqué, il respecte l’adversaire, même s’il est un peu dur avec Mélenchon, CRIF oblige. Mais on n’a jamais vu dans Causeur d’appel à la mort économique d’un adversaire politique, d’un titre qui déplaît à leur ligne.

Il n’y a donc pas qu’un sionisme, il y a des sionismes. Il y a un sionisme dégueulasse, lâche, vil, retors, et un sionisme qui joue franc-jeu, une opinion comme une autre, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, qui se défend et qui s’attaque selon les lois du noble duel politique. Marianne qui nous attaque en disant qu’on est nuls économiquement, c’est le jeu ! StreetPress qui dénonce des militants qui perdent ensuite leur boulot, c’est immonde.

On crache sur les serpents, et on respecte les aigles. On crache sur ceux qui tirent dans le dos, qui tuent des enfants, qui violent des femmes. On respecte ceux qui se battent contre des soldats, qui protègent les enfants et qui regardent le cul des femmes, ce qui n’est pas encore interdit. Bientôt, les féministes auront un détecteur de regard-des-fesses, et le monde sera foutu.

Voilà, c’était l’article sans juif du jour, avec un message envoyé à tous les jeunes : faites des enfants, protégez-les de l’oligarchie pédophile, élevez-les noblement, donnez-leur des armes parce que le monde est dur. Et apprenez-leur la noblesse des sentiments, celle du chevalier.

Le 16 décembre 2025, France Télévisions balance Céline

 

Retrouver l’esprit français

 
Alerter

11 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3621221
    Le 20 juin à 16:11 par cousin

    Une humiliation ou une sauvegarde pour israel . Car il est évident que Israel va à sa perte si elle continue comme elle a l’habitude de faire . Plus personne ne peut protéger Israel et très bientôt plus personne ne voudra le faire . Israel est un état paria aux yeux du monde dans son ensemble . Il faut que sa politique change ...... Maintenant est-ce que sa politique peut changer ? C’est une question ardue .

    Répondre à ce message

  • #3621222
    Le 20 juin à 16:15 par kantor

    "Je suis partout" il se vend en kiosque ou par abonnement ? Je rigole...

    Répondre à ce message

  • #3621227
    Le 20 juin à 16:36 par anonyme

    "@JLMelenchon reprend ainsi la réthorique antisémite de @officielsoral « Le Crif dicte sa loi à la République » et de @MbalaDieudo « la mafia du Crif contrôle tout » et « donne des ordres à l’Etat français » - Fred -les mains baladeuses - Haziza "

    Élisabeth Lévy a dit la même chose publiquement, après un petit coup de rouge !

    Répondre à ce message

  • #3621231
    Le 20 juin à 17:36 par Sosthènes

    Dans Bagatelles et L’école des cadavres Céline attaque les juifs car il les accusent de pousser les Français dans une nouvelle guerre, lui qui est sorti invalide à 75% de la guerre de 1914 .

    Répondre à ce message

  • #3621238
    Le 20 juin à 18:53 par bonnet Phrygien

    Il est vrai que la France était mieux avant :
    on n’avait pas des médias qui mentent du matin au soir ;
    on n’avait pas de procès d’intentions tous les quart d’heure ;
    on n’était pas en guerre contre l’Irak,la Syrie,la Lybie,l’Iran,la Russie,la Chine...
    on était pas endetté ;
    on n’avait pas une immigration dont personne n’aurait voulu de toute manière ;
    le dimanche était respecté ;
    on avait des crèches de Noël,des statues de la Vierge,et de St Michel,et des Croix là où notre histoire existait ;
    on avait une Voix aimée des Nations ;
    on avait des Arts dans tous les domaines ;
    on avait la liberté d’expression ;
    on avait le droit de se moquer des juifs,des belges,des suisses,des allemands etc...sans subir de procès uniquement par certains schizophrènes...
    on n’avait pas des affaires pédo toutes les 5mn,ni LGTB,de woke et d’autres âneries ;
    le coup des chandeliers sur les places de Paris eut été impensable ;
    il y a encore tant de choses qu’on aurait pas eu et dont on se passait très bien ;
    on n’aurait pas été rattaché à l’UE par un traître à la Nation ;
    on aurait encore la peine de Haute Trahison ;
    on n’aurait financé les officines d’entretien de la haine ;
    et ce serait nos valeurs qui primeraient ;
    il faisait bon vivre,les gens n’étaient pas stressés par des paranoïques sempiternels ;
    bon la liste n’est pas finie..
    Tout pour dire qu’un jour,on n’aura d’autre choix que de reprendre notre pays en main,d’asseoir nos valeurs et de botter le cul un peu partout d’ailleurs..certains y verront une répétition de l’histoire...mais bon,ils l’auront bien cherché,ils sont chez nous et on est pas chez eux.

     

    Répondre à ce message

    • #3621303
      Le 21 juin à 06:36 par STORM500

      @bonnet Phrygien

      Exactement.

      Et c’est pour ça que les boomers sont des couillons qui ne comprennent absolument pas dans quel monde de merde les nouvelles générations vivent

  • #3621239
    Le 20 juin à 18:54 par Incognito

    Les balances pullulaient en régime communiste. Les bolcheviques envoyaient au goulag ceux qui avaient été victimes de dénonciations en raison d’un comportement déviant. En Roumanie, on les pendait aux lampadaires de la voie publique pour que la population prennent conscience du sort réservé à ceux qui s’écartaient de la ligne politique du Parti communiste. C’était une manière efficace de renforcer l’aliénation communiste !

     

    Répondre à ce message

    • #3621304
      Le 21 juin à 06:38 par kantor

      Questions crimes communistes, les maoistes sont pas mal non plus, renseignez vous sur leur "révolution culturelle"...Reprise ici par la bourgeoisie universitaire de l’époque...

    • #3621336
      Le 21 juin à 09:53 par L’avatar

      Pour ce qui est des pendaisons aux réverbères roumains, j’ai du mal à vous croire
      Le garçon qui a épousé ma fille (chacun porte sa croix) me l’aurai dit, lui qui est né et a vécu à Bucarest jusqu’en 1990, puis qui y est retourné régulièrement pour voir ses pépères et mémères

  • #3621322
    Le 21 juin à 08:37 par Miles Davis

    Haziza, LA "journaliste pas au chomage" de Tel Aviv...

    Répondre à ce message

  • #3621334
    Le 21 juin à 09:31 par XY

    Quand on sait les déserts médicaux dans la France profonde...

    Une pénurie toujours d’actualité provoquée par le numerus clausus instauré en 1971 pour limiter la concurrence et protéger les revenus des médecins en place, comme l’ont reconnu certains responsables de l’Ordre des médecins...

    Répondre à ce message