Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E43

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Saison 2, épisode 43 : petites chattes !

 

 

Des couilles !

 

 

Donc vous faites venir chez vous, seules, des obèses libidineux afin d’obtenir leur sperme et vous vous étonnez de rameuter des pervers qui veulent vous baiser ?

 

 

Bon sens !

 

 

« Vivre-ensemble » !

 

 

Minute publicité de Noël !

 

 

L’entité la plus morale du monde :

 

 

Complotistes !

 

 

Pour qui roule le média Frontières, ex-Livre noir ?

 

 

Fantomas est (trop) en forme !

 

 

Bonus :

 

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3459961
    Le 1er décembre à 15:05 par Karim
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Ce Hervé Marseille, Sénateur UDI il à genoux sur la vidéo où il est assis sur une chaise ?

    Avant on se courbait face à des seigneurs chevaliers valeureux maintenant c’est devant le nain Haziza je te veux pas même si tu veux de moi.

     

    Répondre à ce message

  • #3459975
    Le 1er décembre à 15:45 par Yohan T.
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Si tout le livre de Soral est du même tonneau que l’extrait publié ici, j’ai encore plus hâte de recevoir mon exemplaire. Les coups sont précis, rapides, puissants.

     

    Répondre à ce message

  • #3459998
    Le 1er décembre à 16:58 par ProtégeonslaPalestine
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Maudits sont ceux qui affament la Palestine, détournent l’aide alimentaire non nécessaire avant la terreur populicide de Netanyahou, remplacent avec un cynisme et un sadisme honteux, la nourriture de leurs victimes par des sacs de sable. Ces gens-là sont intrinsèquement damnés et éternellement maudits Cette cruauté, cette absence d’empathie, cette constante volonté d’avilir leurs proies humaines, les rangent parmi les monstres : le sionisme est une violation de contrat moral, une forfaiture du pacte de l’humanité, l’ultime obscurantisme à combattre.

    Le sionisme est un négationnisme qui conteste l’humanité des Palestiniens et conditionne celle des Libanais au reniement de leur terre et de leur identité. Tant que les gouvernements du monde et les instances internationales n’auront pas catégoriquement destitué le sionisme au rang de doctrine obscurantiste et terroriste, nos alter ego de Palestine, de Syrie, et du Liban continueront à être tués par ces gens-là, qu’aucun arsenal politique ni juridique ne sera en capacité de nous contraindre à respecter.

    Comme l’explique brillamment Youssef Hindi, l’épopée sioniste est la geste belliciste d’un peuple ethniquement disparate mais uni autour d’une fiction fédératrice : un suprématisme religieux qui trouve sa source dans l’appropriation et la glorification, à son profit, de l’histoire impériale d’une communauté voisine, afin de justifier son établissement sur une terre dont elle n’est ni racialement originaire ni historiquement détentrice. La réminiscence collective d’une mythologie onirique et d’un récit totalement fabulaire des origines, sert de caution à un nettoyage ethnique et à une occupation illégitime, aux motifs du droit à se défendre des résistances anti-colonialistes et des offenses anti-démocratiques de néo-humains apparentés.

    L’hallucination sioniste charrie un contingent de cadavres là-bas et de persécutions politiques ici, qui la rend incompatible avec la Tradition française. Une prière pour la Palestine affamée, à laquelle le sionisme sert son abject plat de sable. Bon appétit, la Yadan.

    « Ils ne croient pas en Dieu, mais croient que Dieu leur a promis une terre » écrit Illan Pappé, historien juif et Professeur d’université. Fondamentalisme colonial enraciné dans l’avilissement, la réification et l’extermination, le sionisme se pare de vertus démocratiques et se présente comme un parangon de discipline militaire face à un terrorisme auquel il n’a rien à envier. Nous rejetons cette culture de mort.

     

    Répondre à ce message

    • #3460510
      Le 2 décembre à 20:20 par Surnom
      Une semaine sur Twitter S02E43

      @ Protégeons la Palestine
      Ton commentaire est d’une vérité incontournable.
      Je n’ai pas les connaissances nécessaires, mais si je devais l’illustrer, c’est la photo de Alain Soral en dessous de la porte ou il est écrit Palestine sur le fronton.

       
  • #3460034
    Le 1er décembre à 18:41 par machin
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Dans la vidéo de l’altercation avec Le Pen et Kouchner, on entend un type traiter Le Pen de salopard fasciste.
    Et De Villiers qui secoue la tête avec dédain et se tire avec tous les autres rats qui quittent le navire.

     

    Répondre à ce message

    • #3460504
      Le 2 décembre à 20:08 par Surnom
      Une semaine sur Twitter S02E43

      Merci pour cette clairvoyance, j’ai aussi été frappé par la réaction de Devillier.
      Ce blaireau passe pour un héros sur Cnews, il a une émission pour lui tout seul, à la zemour de l’époque.

       
  • #3460062
    Le 1er décembre à 19:56 par anonyme
    Une semaine sur Twitter S02E43

    "les enfants sont privés de cantine depuis lundi à cause d’un trafic de DROGUE devant leur école, à Échirolles. Le trajet vers la cantine est trop dangereux, et le personnel signale le problème depuis mars."

    Poutine vite !

    Au bagne en Sibérie !

     

    Répondre à ce message

  • #3460067
    Le 1er décembre à 19:59 par Picaros
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Le John Krasinski en "mec le plus sexy du monde", c’est une prime au gros menton qui va trop loin : il ressemble à Nixon.
    Je veux bien défendre la gueule à Darmon, qui est d’un autre genre (made in Sentier Lumineux), mais là on atteint une limite.

     

    Répondre à ce message

  • #3460080
    Le 1er décembre à 20:47 par line
    Une semaine sur Twitter S02E43

    "Le cessez-le feu au Liban... va permettre à Israël... de pouvoir davantage travailler sur les territoires de Gaza" ????
    _ ????️Hervé Marseille, Sénateur UDI

    Tous ces critiques sont injustes, israel se décarcasse pour la paix. Depuis la signature de la trêve, il a été obligé de tirer et bombarder une bonne dizaine de fois pour, je cite, "pour empêcher le Hesbollah de rompre la trêve"

     

    Répondre à ce message

  • #3460102
    Le 1er décembre à 21:53 par L’affranchi
    Une semaine sur Twitter S02E43

    - Nouveau sketch : « Trump réaction »
    Merci infiniment pour le partage, très très très drôle, quelle artiste, son rap est merveilleux !
    - Le Menhir 2 Lajoinie 0
    Infini respect, la tuerie, il sait parler, Jean-Marie, un homme du peuple, pas pour ne rien dire. Les politiciens parlent pour ne rien dire.
    Dans une louange à Jésus de la communauté de l’Emmanuel, nous chantons que nous Le louerons sans fin et que par nous, quand nous ouvrirons la bouche, son Esprit racontera la gloire de Dieu.
    - Le boss (Trump) est de retour aux affaires. Merveilleux et vrai !
    Pour les militaires licenciés, une merveille ce qu’il promet.

    - Les personnes transgenres exigent qu’on les accepte comme elles sont, alors qu’elles n’ont même pas été capable de s’accepter comme elles étaient.
    Proverbe français du livre "Plus cons, tu meurs !" de Alain Soral

    - Toujours les mêmes qui nous poussent à la guerre, pour qu’on la perde ! Tant mieux, que Poutine vienne faire le ménage jusqu’ici.
    Dans les apparitions à Garabandal, dans le Nord de l’Espagne, qui ont eu lieu de 1961 à 1965, on peut relever entre autres et en premier que la Russie se convertira.
    La Russie de Poutine et de son équipe, la crainte de Dieu, le respect de notre Seigneur Jésus le Christ et de sa mère, un même code moral, nous l’aimons.

     

    Répondre à ce message

  • #3460118
    Le 1er décembre à 22:22 par Napoli78
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Chers Camarades dE&R depuis temps d’années,sachez que notre guerre spirituelle contre l’oppression et la tyrannie ne se fera point par les armes,ou quel autre violence verbale,mais bel et bien par l’union de toutes nos forces vives dans l’espoir de pouvoir nous aussi contribuer a l’éveil des masses,Merci Mr Soral a bientôt

     

    Répondre à ce message

    • #3460223
      Le 2 décembre à 09:03 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S02E43

      exactement, la 3° guerre mondiale sera une guerre de l’information et in fine du savoir des masses. Nos oppresseurs ne peuvent pas se passer d’internet et n’ont pas à leur disposition la somme des intelligences du vulgum peccus ( le bas peuple, la plèbe ).
      Nous devons continuer de semer le doute dans l’esprit des endormis.

       
  • #3460135
    Le 2 décembre à 00:21 par Decul
    Une semaine sur Twitter S02E43

    Après avoir encaissé toutes ces abjections je me suis retapé quelques paires de nichons de la vidéo du Louvre, besoin d’être rassuré certainement, par un peu de chaleur humaine. Ah, les femmes heureusement qu’on vous a ! Si demain vous enlevez le bas, prévenez-moi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents