Le changement c’est maintenant en trois temps :
1) Macron refuse Lucie Castets pour le poste de 1er ministre :
2) Déposition d’une motion de destitution de Macron par la LFI (qui se sort "propre" de cette magouille car, dans la forme, toujours contestataire du pouvoir bourgeois) ;
3) La coalition NPF est en train d’exploser sous la presSion des socio-démocrates ie celzéceux du "hollandisme révolutionnaire" pour la recomposition d’une coalition centre Gôche + macronistes + centre douate des LR pour la bonne soupe tripatouillée à la sauce ripouxblicaine et ce, pour que rien ne change...
C’est parfait comme tour de passe-passe afin de sauver la plourocratie et leur chouchou Macron pour les 3 prochaines années, après le salon de l’agriculture Médaillesd’Or 1er étant devenu totalement tricard aux yeux du monde entier, seulement ça commence à se voir un peu beaucoup car trop synchronisé comme une partition jouée à la perfecSion ou une planche écrite dans les loges bref nos valeurs !
Nb : les propositions des candidats baroque comme Xavier Bertrand, Bernard Cazeneuve ou les autres techniciens n’étaient que de la poudre de perlimpinpin.
Et ça repart la rentrée non pas avec le poids des cartables mais avec l’antisémitisme d’atmosphère seulement ici, sur E&R, nous n’avons pas de gueules d’atmosphère.
Répondre à ce message