"C’est une chance pour eux d’être nés en France. Il faut que ces jeunes deviennent ces chances pour la France."
Au nom de quoi ? De l’intégration, du multiculturalisme ?.. Pourquoi ces "jeunes" ne pourraient pas etre des chances pour l’Algérie, le Maroc, la Turquie etc ?
Ces gens connaissent comme nous les pièges tendus par le système, ces elites qu’ils prétendent nous aider a combattre sont celles responsables de leur présence par dizaine de millions en Europe, elles financent l’industrie du halal, la construction de mosqué, et encouragent toujours plus l’immigration, ils sont ici uniquement par et pour le profit idéologique et économique de nos chers élites cosmopolites apatrides.
Donc un peu de cohérence, le meilleur moyen de contrecarrer ce projet destructeur, le Choc des Civilisations, serait pour eux de rentrer dans leurs pays, simplement.
“…la véritable virilité pour les afro-descendants réside dans leur retour en Afrique afin de participer à la construction de ce continent, plutôt que dans la mendicité d’une place en France en prônant l’intégration…"
Ce cher Kémi Séba l’a très bien compris, il annonce quitter la France pour le Sénégal en mai 2011, voila une des clés pour résoudre le problème, pourquoi votre association ne s’est-elle pas faite le relais de cet évenement ? Pourquoi n’encourage t’elle pas ce genre d’initiatives ?
Dans la meme veine, des millers de Français se font insulter, agrésser, voler, violer, par ces "sauvageons", souhaiter organiser une résistance solidaire et combattre cette racaille afro-maghrébine qui représente un gros problème pour de nombreux compatriotes, ce n’est pas etre un sioniste, se faire l’idiot utile des néo-con, non, c’est simplement avoir de la dignité, se défendre chez soi.
Pourquoi, vous qui souhaitez faire de ces populations nos "alliés", ne pas avant toute chose exiger d’eux qu’ils éduquent leurs enfants, freres, cousins irrespectueux et arrogants ?
Quelle serait la réaction des musulmans d’ER, si demain la déchéance de nationalité et l’expulsion etait appliquée pour ces ex-futur chances pour la France ?
Voici les seules choses qui me gènent dans votre discours.
Bonne continuation.
Répondre à ce message