Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

Commentaires de l’actualité

Partie 1 :

Le con du mois : un con de l’année ? ; retour de bâton pour Erdogan ? ; Edward Snowden ; l’affaire Méric ; l’antifascisme de 1945 à nos jours.

 

Partie 2 :

La guerre civile comme stratégie d’État ? ; représentants des Français... vraiment ? ; les mariés (gays) en Israël ; à côté du mariage pour tous, le réalité économique ; les folles du système ; suicide de Dominique Venner.

 

Partie 3 :

Hollandisme révolutionnaire : good-bye Todd ! ; émeutes au Trocadéro ; émeutes éthniques... en Suède ? ; Woolwich : un Merah à l’anglaise ? ; Fabius le va-t-en-guerre ; la haute trahison n’est plus un délit.

 

Partie 4 :

Grèce : fin de la télé publique ; élections à pièges ; l’impossible réparation ; Jean Robin chez Taddeï ; qui a eu la peau du rabbin Bernheim ? ; le « Mur des cons ».

 

Partie 5 :

Un mot sur le festival de Cannes ; le grand marché transatlantique (pas pour tout le monde) ; Charlie Hebdo fait condamner Vincent Reynouard ; soutien à Bruno Boulefkhad ; la LICRA attaque Kontre Kulture en justice ; les antisémites du mois : Frédéric II, George Orwell, David Ben Gourion, Georges Méliès, les Beatles, Horst Tappert, Georges Simenon ; l’antisémite malgré lui : Barack Obama ; le philosémite surprise du mois !

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

 

Toujours sur Kontre Kulture, retrouvez les ouvrages évoqués
durant l’entretien :

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

Retrouvez également nos partenaires :

Voir aussi :

Janvier 2017
Soral répond ! – Automne 2016 : l’émission en accès libre
108
Septembre 2016
Soral répond ! : l’émission du 22 mai 2016 en accès libre
118
Juin 2016
Soral répond ! – L’émission du 14 février 2016 en accès libre
215
Décembre 2015
Soral répond ! : l’émission du 6 septembre 2015 en accès libre
304
Juillet 2015
Soral répond ! : l’émission du 17 mai 2015 en accès libre
226
Avril 2015
Alain Soral – Conseils de lecture et commentaires de l’actualité
Mars 2015
121
Mars 2015
Soral répond ! : l’émission spéciale Charlie Hebdo du 11 janvier 2015 en accès libre
166
Novembre 2014
Soral répond ! : les émissions du 12 juillet et du 6 septembre en accès libre
74
Juillet 2014
Soral répond ! : la vidéo intégrale
Incident technique résolu !
730
Juin 2014
Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale
Enregistrée le 14 juin 2014 de 17h à 19h
532
Juin 2014
Alain Soral : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Mai 2014
275
Mars 2014
Alain Soral : entretien de février 2014
Commentaires de l’actualité
427
Décembre 2013
Alain Soral : entretien de décembre 2013
Commentaires de l’actualité
555
Novembre 2013
Vidéo du mois : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Octobre 2013
423
Septembre 2013
Alain Soral : entretien de rentrée 2013
Commentaires de l’actualité
608
Mai 2013
Alain Soral : entretien de mars & avril 2013
Commentaires de l’actualité
678
Février 2013
Alain Soral : entretien de janvier 2013
619
Décembre 2012
Alain Soral : entretien de novembre 2012
976
Octobre 2012
Alain Soral : entretien d’octobre 2012
885
Septembre 2012
Alain Soral : entretien de septembre 2012
La totale en 6 parties !
944
Juillet 2012
Alain Soral : entretien de juin 2012
1066
Mai 2012
Alain Soral : entretien de mai 2012
608
Avril 2012
Alain Soral, entretien d’avril 2012
455
Avril 2012
Alain Soral, entretien de mars 2012
enregistré le 20 mars 2012
578
Février 2012
Alain Soral, entretien de février 2012
492
 
 

Livres de Alain Soral (119)







Alerter

449 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #473066
    Le 24 juillet 2013 à 19:19 par kamika
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    J’ai trouver SORAL bcp moins agressif et autain qu’il l’était dans ses vidéos précédente ce qui me déplait car je préfere de loin son insolence et son agressivité qu’il doit absolument gardé !!!sinon c’est du bon boulot trés instructif ou il mani assez bien critique et réflexion meme sur des sujets auquels je ne m’attendais pas comme l’analyse sur les actrices et réalisateur du film propagande en faveur de l’hommosexualité !!! Bravo ALAIN continué vos analyse sont toujours pertinantes moi j’ai bcp appris en vous écoutant et j’espere apprendre encore ce qui n’est pas hélas le cas de bcp ici nottament les catholiques qui prennent le moindre pretexte comme récement à trapes ou avant au trocadéro pour vomir leur haine à l’encontre des musulmans ça se voit trop maintenant à la lumiére des évenement récents que j’ai cité et qui ont sussiter autant de commentaires que le travail immense fait par SORAL donc c’est simple est ce que ceux qui l’écoutent veulent réellement la réconciliation ou veulent ils continuaient dans la haine tribale pour le coup et se laissent manipuler quoi qu’ils en disent par les médias dominants !!! Il faut absolument qu’ALAIN parle de ce probléme endémique qui est récurant face à des évenements qui se reproduiront et dont certains ici se servent pour remettre en cause une supposer réconciliation qui c’est sure avec autant d’hypocrisie ne risque pas d’avoir lieu !!!!! J’atttends avec impatience la prochaine intervention...

     

    Répondre à ce message

  • #473077
    Le 24 juillet 2013 à 19:27 par lib
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Pas de commentaire particulier... Enfin, je veux dire : "Rien à dire", "rien à redire", parfait !
    Une analyse personnelle toutefois, si le Président le permet, concernant la licra et lecache...
    A l’époque (déjà), ils ont du penser "le cash", non ?

     

    Répondre à ce message

  • #473306
    Le 24 juillet 2013 à 22:25 par Christophe les paradis perdus
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Dommage que l’on ne parle pas fiscalité sur ce site, c’est pourtant le nerf de la guerre, mais peu de gens s’y intéressent.
    Je vais mettre les pieds dans le plat : la fraude fiscale est colossale en France et elle se communautarise de plus en plus.
    La communauté juive est championne en la matière : toutes les grosses affaires de fraude financières et fiscales tournent autour de cette communauté, surreprésentée en la matière. Israël sert de base de repli, accueille et protège à bras ouverts les plus gros fraudeurs menacés en France.
    Mais, de plus en plus, la fraude est aussi le fait des autres communautés : africaine, arabe, chinoise, pakistanaise, "yougo", roumaine...ça prend une ampleur monstrueuse, l’économie parallèle qui se crée peut couler le pays dans les prochaines années.
    Des réseaux se créent, la France ayant la réputation d’un pays laxiste où l’on peut frauder en toute impunité et s’enrichir très vite sans danger...
    Bref, la fraude dans tous les domaines se concentre de plus en plus autour de la communauté juive et des communautés issues de l’immigration.
    Le pauvre salarié doit payer tout ça puisque nos politiciens ont choisi d’augmenter les impôts de ceux qui paient et de laisser tranquille les fraudeurs...malheureusement peu de gens ont conscience de l’ampleur du phénomène et de son danger.

     

    Répondre à ce message

  • #474831
    Le 26 juillet 2013 à 13:22 par glejeune
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    C’est l’analyse la plus intelligente de la situation que nous vivons. Bravo Alain !
    La petite dose d’humour est une valeur ajoutée qui rend ces vidéos très sympathiques. On va vous soutenir, acheter ces livres, les lire, et propager ER autour de nous.
    Continuez, Alain ! Nous avons besoin de vous !

     

    Répondre à ce message

  • #476022
    Le 27 juillet 2013 à 11:39 par Clovis
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Bien que j’ai un petit doute sur le côté conspiration de l’attentat de Boston, je félicite (modestement) A. Soral pour ses analyses et son courage.
    Et travaillant moi-même dans ce qu’il reste du cinéma français, je le remercie particulièrement pour son excellent "mot sur le festival de Cannes", imparable, en plein dans le mille !
    J’aimerais d’ailleurs lancer une cotisation pour organiser un lâché de purin par Canadair pendant la montée des marches.

     

    Répondre à ce message

  • #477447
    Le 29 juillet 2013 à 06:35 par khurassan
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Je viens de commencer par le sujet intitulé "Woolwich : un Merah à l’anglaise ?" dans la 3eme partie et je suis simplement ebloui par la presision d’Alain, j’ai l’impression de voir Shawn Spencer dans la série psych... ^^.
    Sa mérite une place chez bfmtv un tel travail de journaliste.... LoL
    Je vais dormir au lieu .... c’est bien le seul moment ou j’ai une chance de voir Alain a la place ruth elkrief en prime time sur la 15 ^^
    Demain la suite ,plus que 4h30 de visionage xD... incha’ALLAH.

     

    Répondre à ce message

  • #478883
    Le 31 juillet 2013 à 11:21 par GrandCostaud
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Pour le Trocadéro,
    L’analyse est très juste.
    Barrièage très léger, le dispositif policier en place après les supporters, flics muselés pendant 2h...

     

    Répondre à ce message

  • #480723
    Le 1er août 2013 à 22:47 par Censor
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Faut-il changer la nature de la filiation ?

    par Hervé Le Meur

    Cet article réussit la prouesse d’exposer en trois pages claires et concises, les enjeux liés à la nature de la filiation, et les bouleversements que la social-technocratie "post-moderne", "libérale libertaire", entend lui infliger, notamment à la suite du "mariage pour tous" (c’est-à-dire homosexuel). Haine de la nature, de tout ce qui naît, par opposition à ce qu’on fabrique. Haine de l’inné. Haine de la maternité, des mères et des pères. Biophobie et anthropophobie. Manipulations génétiques et manipulations de langage (les unes ne vont pas sans les autres). "Dérives" (prétendues dérives) eugénistes et marchandes.

    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/...

     

    Répondre à ce message

  • #482377
    Le 3 août 2013 à 10:06 par Christophe les paradis perdus
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Notre pays s’effondre, conséquence de décennies de corruption et de laxisme.
    Immigration et fraude fiscale sont les 2 gros problèmes.
    La communauté juive est championne en la matière de délinquance financière : toutes les grosses affaires de fraude financières et fiscales tournent autour de cette communauté, surreprésentée en la matière. Israël sert de base de repli, accueille et protège à bras ouverts les plus gros fraudeurs menacés en France.
    Mais, de plus en plus, la fraude est aussi le fait des autres communautés : africaine, arabe, chinoise, pakistanaise, "yougo", roumaine...Des réseaux se créent, la France ayant la réputation d’un pays laxiste où l’on peut frauder en toute impunité et s’enrichir très vite sans danger...
    Bref, la fraude dans tous les domaines se concentre de plus en plus autour de la communauté juive et des communautés issues de l’immigration.
    Le pauvre salarié doit payer tout ça puisque nos politiciens ont choisi d’augmenter les impôts de ceux qui paient et de laisser tranquille les fraudeurs...malheureusement peu de gens ont conscience de l’ampleur du phénomène et de son danger.
    Nos politiciens iront jusqu’à couler le pays, ils s’en tapent, ils partiront profiter en Israël ou en Suisse du fric détourné...et continueront à nous cracher dessus, nous autres pauvres cons honnêtes qui seront dans le chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #484816
    Le 5 août 2013 à 19:32 par Calipso
    Alain Soral : entretien de mai & juin 2013

    Pour éviter de terminer comme tous ceux qui se sont attaqué directement à la communauté organisée, Erdogan joue la double casquette, à savoir caresser dans le sens du poil cette communauté organisée, afin que cette dernière lui foute la paix quant à la gestion de son propre pays, et sachant que l’europe est en pleine crise et régression économique depuis 2007, la Turquie, elle, affiche une croissance économique de 11,5% pour le premier semestre de 2011, ce qui fait de ce pays la plus importante croissance économique au monde après la Chine ! Càd un miracle depuis Ataturk. Bref, économiquement et socialement, la Turquie se porte très très bien depuis 2001. Le soucis maintenant, c’est que cette communauté organisée s’est rendu compte qu’Erdogan la jouait faux cul, et il veule donc s’en débarrasser. Mais il faut savoir que la Turquie et les turcs ne sont pas des lokums ;), et qu’un printemps turc ne viendra jamais, et çà j’en suis persuadé.
    Merci à M.Soral pour ces analyses, ce vent de fraîcheur. Toujours très agréable de vous écouter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents