Alain Soral présente les nouveautés éditées et distribuées par Kontre Kulture, et commente l’actualité politique pour le mois de mars 2015.
Nos lecteurs auront pu constater que les plateformes Dailymotion et YouTube ont censuré cette vidéo quelques jours après sa diffusion initiale.
Elles ont agi sur plainte de la société C-P Production, du documentariste Pierre Carles, en raison de l’utilisation d’un court extrait d’un de ses documentaires dans la vidéo.
Nous en sommes donc là aujourd’hui : le pouvoir n’a plus besoin de faire pression sur la résistance, ses zélés auxiliaires de police s’en chargeant à sa place. Un grand bravo à Pierre Carles et à son équipe, gauchistes condamnés pour toujours à la fonction d’idiots utiles, qui nous ont obligé pendant quelques jours à diffuser via une plateforme russe, avant que Dailymotion ne fasse machine arrière et remette en ligne la vidéo.
Si vous souhaitez suivre l’exemple d’Alain Soral et signifier à Pierre Carles votre façon de penser, n’hésitez pas à le contacter grâce aux coordonnées indiquées dans la colonne de gauche ci-dessous (cliquer sur l’image pour agrandir) :
(Les internautes désireux d’en savoir plus sur Pierre Carles pourront visionner cet extrait de l’entretien de rentrée 2013.)
Alain Soral présente les nouveautés éditées et distribuées par Kontre Kulture, et commente l’actualité politique pour le mois de mars 2015.
Cet article a été vu 186476 fois Popularité : 1 Commentaires : 121 |
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Articles de Alain Soral (443)
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article