Là où l’incompétence est nécessairement la plus manifeste dans la société, c’est au niveau du gouvernement, puisque celui-ci est le reflet le plus direct de l’idéal démocratique.
Se substituant aux bâtisseurs médiévaux, les déconstructeurs se débarrassent de l’esprit qui prévalait alors et dévoilent une nouvelle ambition, obscure et mortifère. À l’intérieur de ce projet, la vieille nation française
« Ça me rappelle mon enfance en France. C’est vraiment lié à la culture française et à la culture européenne. C’est toute la dimension féerique et tragique aussi. »
Nous avons urgemment besoin d’un changement de paradigme. Notre histoire sainte, celle de l’Ancien Testament, a besoin d’un sérieux et radical révisionnisme.
Croisement de compétences rares, motivé par la capacité à se mettre au service de ceux qui souffrent, ni pour sa propre gloire, ni pour « faire avancer la science », mais pour aider chacun à retrouver le chemin de la
À la Révolution, un échantillon « éclairé » de la nation dépossède le roi de son corps mystique pour se l’attribuer, tout en étant littéralement dans l’impossibilité de l’incarner.
On est redpilled quand on a compris que les grands médias mentent sur à peu près tout. La pilule noire est, si l’on veut, une overdose de pilule rouge.
Le vingt-huitième épisode de Soral a (presque toujours) raison
est disponible pour tous en vidéo à la demande !
Nouvel extrait gratuit : « L’abbé Pierre : salir et récupérer »
Voir SAPTR #28 sur KK
En exclusivité, un
L’objectif n’est pas d’entraver notre découverte qu’« on nous ment », mais au contraire de nous y pousser jusqu’au délire paranoïaque, tout en détournant notre attention du vrai problème et des vrais
Soral a (presque toujours) raison
Un hors-série spécial Festival de la Réconciliation
est disponible pour tous en vidéo à la demande !
Et en bonus accessible à tous : un spécial Soral répond !
Voir ce SAPTR hors-série