Youssef Hindi : « Le génocide à Gaza dévoile la nature profonde d’Israël ». Propos recueillis par Monika (...) 24
« Marseille antisioniste » en gros sur un immeuble : cris du CRIF et de Muselier
Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ? 2
Malaise TV : Rochebin, Tytelman et Tenzer sonnés par les frappes de Trump contre Zelensky 20
François Bayrou, l’histoire du gars qui échoue à chaque fois. Mais retente toujours 34
Le shitstorm de la semaine : la Suissesse Meret Schneider 41
Todd analyse les causes profondes de l’effondrement allemand 18
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : lefigaro.fr
L’ancien chef du renseignement des forces intérieures russes, le général Viktor Tchevrizov, s’est suicidé aujourd’hui à Moscou en se tirant une balle dans la tête, a déclaré un responsable du ministère de l’Intérieur, cité par l’agence Interfax.
Il s’est suicidé cematin sur le palier de son immeuble. Il s’est servi d’un pistolet Makarov reçu en récompense pour son service, selon la même source.
Le parquet a ouvert une enquête sur les circonstances du suicide, a annoncé un porte-parole du Comité d’enquête à Moscou, Sergueï Martchenko, cité par l’agence ITAR-TASS. Selon les proches de Viktor Tchevrizov, cités par les agences russes, le général, âgé de 62 ans, ne donnait pas de signes de dépression et aucun mot d’adieu n’a été retrouvé après son suicide. Viktor Tchevrizov, qui avait été commotionné lors de la deuxième guerre lancée en 1999 en Tchétchénie, avait pris sa retraite en 2002, a ajouté Interfax.
Ce suicide survient après la mort mystérieuse du général Iouri Ivanov, chef-adjoint du service de renseignement militaire russe (GRU), qui s’est noyé en août en Syrie dans des circonstances qui restent encore à établir.