Youssef Hindi : « Le génocide à Gaza dévoile la nature profonde d’Israël ». Propos recueillis par Monika (...) 24
« Marseille antisioniste » en gros sur un immeuble : cris du CRIF et de Muselier
Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ? 2
Malaise TV : Rochebin, Tytelman et Tenzer sonnés par les frappes de Trump contre Zelensky 20
François Bayrou, l’histoire du gars qui échoue à chaque fois. Mais retente toujours 34
Le shitstorm de la semaine : la Suissesse Meret Schneider 41
Todd analyse les causes profondes de l’effondrement allemand 18
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.