Lobby juif US : Candace dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas 34
Marianne admet Alain Soral dans les 100 personnalités qui comptent 41
Guatemala : la secte juive pédocriminelle qui terrorise la presse mainstream
Une semaine sur Twitter S02E46. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 4
La célèbre cuisinière Maïté est morte, l’anguille enfin vengée 15
Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à Noël 63
Allemagne : l’extrême droite chiite tue. C’est bon ou on la refait ? 83
Vladimir Poutine accuse les « Juifs ethniques » de fracturer l’Église orthodoxe russe 43
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : almanar.com.lb
Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, est attendu le 13 octobre au Liban pour une visite de deux jours. Selon le site AlQuds Al-Arabi, des accueils populaires seront réservés à M.Ahmadinejad qui se rendra dans les régions du sud.
M. Ahmadinejad devra notamment inaugurer le jardin de la porte de Fatima, à la frontière avec la Palestine occupée, d’où il entend concrétiser son refus à l’occupation en lançant des pierres contre l’entité sioniste. Le président iranien sera également accueilli dans la fameuse ville de Bint Jbeil, où il va prononcer un discours dans le lieu même où Sayed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, avait juré par Dieu qu’Israël est plus faible qu’une toile d’araignée, lors de son discours de la victoire en 2000.
M.Ahmadinejad compte également donner le coup d’envoi à l’inauguration d’un centre socio-médical iranien dans le village frontalier de Maroun el-Rass où la résistance y avait infligé de lourdes pertes aux forces d’occupation israéliennes lors de son agression en 2006.Selon des sources médiatiques, trois équipes de sécurité iraniennes sont déjà au Liban pour préparer cette visite et il semblerait que le président souhaiterait passer une nuit au Sud, dans un lieu qui n’a pas été précisé pour des raisons de sécurité.
Interrogée, l’ambassade d’Iran à Beyrouth a refusé de donner la moindre indication sur la date de la visite et son programme, se contentant de préciser qu’un communiqué officiel sera publié en temps voulu.