La voix de la résistance – Entretien avec Alain Soral dans Rivarol. Entretien réalisé par Monika (...) 3
F&D c’est l’affaire Brigitte... mais c’est aussi bien plus ! 14
Le lien Bruel-Epstein via Winamax et la jolie Nicole Junkermann 34
Bah, il suffit de dire que les Gilets jaunes étaient tous pédophiles 39
Attention, Barbara : le catholicisme se renforce quand on le persécute 66
Les brèves de Faits & Documents. Quatre familles – Transactions – Hasbara 7
Une semaine sur Twitter S04E23. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 23
L'actualité en bref
Février 2010
L’ancienne ministre de la Culture et de la Communication, initialement attendue à la Bibliothèque Nationale de France, rejoindra finalement l’équipe de Stéphane Richard, prochain patron de l’opérateur.
Remue ménage à la tête de France Télécom. Christine Albanel, ancienne ministre de la culture et de la communication, attendue à la Bibliothèque Nationale de France, devrait finalement atterrir chez France Télécom. C’est la surprise de la nouvelle équipe, qui sera présentée jeudi prochain lors de la publication des résultats 2009 de France Télécom par Stéphane Richard. Ce dernier sera intronisé directeur général le 1er mars, tandis que l’actuel PDG Didier Lombard demeurera président.
Durant ces deux années passées rue de Valois, l’ancienne ministre a notamment porté la loi Hadopi contre le piratage des œuvres sur Internet. Chez France Télécom, elle devrait selon nos informations occuper un poste vaste et important autour de la communication et des contenus.
Remerciée du gouvernement lors du remaniement de juin dernier, Christine Albanel, 54 ans, agrégée de lettres et ancienne plume de Jacques Chirac, s’est vue confiée par le premier ministre François Fillon une mission sur la numérisation des livres et la lutte contre le piratage des contenus dans l’édition. Elle doit rendre ses conclusions le 1er avril.