"L’élite au pouvoir en France", on n’en peut plus !
"La carte victimaire", on n’en peut plus !
"Le tribunal permanent", on n’en peut plus !
"Les miradors médiatiques", on n’en peut plus !
"Les inversions accusatoires", on n’en peut plus !
Alors, merci pour cette émission de qualité - sur le fond comme sur la forme - qui s’écoute avec un réel plaisir intellectuel, informe de façon pertinente, et passe par le biais de voix agréables à l’oreille, ce qui ne gâte rien !
Quant à votre question portant sur la guerre Féministes/Sionistes, bien que ne faisant pas grand cas des premières - les hommes tous des violeurs potentiels, les femmes toutes des victimes, les compliments masculins = atteintes sexuelles, l’exigence de l’écriture inclusive, la féminisation à tout va de toutes les professions, etc, etc, ras-le-bol ! - les sionistes avérés étant majoritairement des hommes, elles auront peut-être l’intelligence de faire l’évidente fusion des deux, on peut toujours rêver, et donc, wait and see !
Par ailleurs, Florence Foresti aurait envoyé un tweet - repris par Le Parisien - à ce degré zéro de l’intelligence qu’est l’adipeux Hanouna, l’informant qu’elle avait en fait touché 18.000 euros pour sa prestation, prends-toi ça, bouffon !! LOL !!
La honte pour l’arrogant minable de l’intox, et pour elle, un grand BRAVO : le boomerang est bien arrivé à destination...
Répondre à ce message