Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONLI Hebdo #54 – Du couvre-feu à la décapitation... et au reconfinement !

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

 

Au sommaire de cette émission :

- Du couvre-feu à la décapitation... et au reconfinement !

 

Le compte YouTube d’ERFM a été supprimé !
Écoutez l’émission sur Lbry et ERFM :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !

 


 

Vous aimez ONLI ?
Participez au combat de la Rédaction
avec le financement participatif !

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

Novembre 2020
ONLI Hebdo #55 – Macron, dictateur et otage
5
Octobre 2020
ONLI Hebdo #53 – Que se passe-t-il dans le Haut-Karabakh ?
6
Septembre 2020
ONLI Hebdo #52 – Les accords d’Abraham vont-ils changer la donne au Proche-Orient ?
12
Septembre 2020
ONLI Hebdo #51 – L’affaire Freeze Corleone : un point de bascule ?
23
Septembre 2020
ONLI Hebdo #50 – Tensions France-Turquie : les véritables enjeux
17
Septembre 2020
ONLI Hebdo #49 – Les loups étaient déjà entrés dans Charlie...
14
Août 2020
ONLI Hebdo #48 – Biélorussie : une nouvelle révolution colorée ?
5
Août 2020
ONLI Hebdo #47 – De l’explosion à Beyrouth à l’implosion du Liban ?
7
Août 2020
ONLI Hebdo #46 – De la GAV au monde d’après
18
Juillet 2020
ONLI Hebdo #45 – Plan de relance de l’économie ou de l’Union européenne ?
4
Juillet 2020
ONLI Hebdo #44 – Cathédrale de Nantes : un pas de plus vers le nouveau monde ?
12
Juillet 2020
ONLI Hebdo #43 – L’Éducation nationale dans le viseur
21
Juillet 2020
ONLI Hebdo #42 – L’opposition verte, sparring-partner idéal pour Macron 2022
35
Juin 2020
ONLI Hebdo #41 – Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme
7
Juin 2020
ONLI Hebdo #40 – Dijon brûle-t-il ?
13
Juin 2020
ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?
25
Juin 2020
ONLI Hebdo #38 – Un comique à l’Élysée ?
12
Juin 2020
ONLI Hebdo #37 – L’affaire George Floyd
67
Mai 2020
ONLI Hebdo #36 – Les véritables enjeux de l’affrontement entre la Chine et les États-Unis
10
Mai 2020
ONLI Hebdo #35 – Drahi vend Libé : état des lieux de la presse en France
8
Mai 2020
ONLI Hebdo #34 – Loi Avia et auto-amnistie : c’est la panique !
5
Mai 2020
ONLI Hebdo #33 – Remaniement, union nationale, 2022 : topo sur la sclérose politique
15
Avril 2020
ONLI Hebdo #32 – Les véritables enjeux derrière la chute du prix du baril de pétrole
10
Avril 2020
ONLI Hebdo #31 – Faut-il piquer Bill Gates ?
32
Avril 2020
ONLI Hebdo #30 – Macron déconfiné (de l’Élysée) ?
31
 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2573205

    Avez-vous vu la "prophétie" de Jean-Pierre Chevènement face à Zemmour dans l’émission Face à l’info ? Le Che avait déclaré que les "terroristes décapitaient nos professeurs." ! Le lendemain Paty était décapité. Hasard ? "Coïncidence" d’autant plus étrange que que jamais de professeurs furent décapités en France avant ce drame. En fait Chevènement a sans aucun doute eu des informations sur la préparation par les services du meurtre atroce de Paty et il a maladroitement lâché l’info durant cette émission.

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez du posté avant d’écouter l’émission car tout ceci y est évoqué.

       
    • « poster », bon sang !

       
    • Faut croire que M. Chevènement a des facultés médiumniques pour dire dans un soi-disant débat avec Z. : «  On voit qu’il y a des signalements qui portent ses fruits, on voit qu’il y a des signalements qui permettent de combattre au quotidien un certain nombre de faits interruption de Z. des injures, des manifestations tout à fait insupportables comme par exemple la vocation de la décapitation de tel ou tel professeur ou de toute chose qu’on voit circuler ... » tout cela le 15 octobre 2020, la veille même du fait divers de la décapitation « tchétchène » ou mise en scène (?). qui eut lieu le 16/10/20 en fin d’après-midi.

      Le terme « décapiter » ne laisse pas de place à la métaphore car au sens figuré, il s’agit « d’éliminer physiquement les quelques personnes qui dirigent un mouvement ennemi, qui en sont l’âme et la force, et laisser les autres tranquilles. Décapiter l’opposition, décapiter la résistance, décapiter la réaction au progrès. »

      Qu’a voulu dire M. Chevènement ? Il n’y a jamais eu décapitation d’un professeur que je sache avant cet événement ? Il a eu une intuition de médium. :)

       
  • l’oligarchie mondiale attaque clairement les peuples sur fond de Covid. Les pays émergents aussi apparemment : Chili (2 églises brûlées), Thaïlande, et même Nigeria... sans parler des habituels. Espèrent-ils vraiment installer leur système digital-totalitaire, ou bien est-ce plus artisanal ?

     

    Répondre à ce message

  • #2573222

    La troisième voie est le travail d’information bien entendu et surtout la désobéissance civile, mais ne surtout pas tomber dans le piège de la lutte violente dans l’état actuel des choses ! En effet si ils peuvent brutalement voire létalement et d’une manière décomplexée éliminer les gens qui s’aventuraient sur la voie de la lutte violente il est en revanche beaucoup plus difficile pour eux de réprimer les gens luttant de manière pacifique par le désobéissance civile collective. Et ce que j’entends par désobéissance civile ce n’est pas comme des cons battre le pavé lors de manifestations autant stupides qu’inutiles mais de tout simplement vivre en refusant de tenir compte des injonctions qui nous sont imposées ! Par exemple si les restaurateurs décidaient de manière collective de ne pas se soumettre aux injonctions de fermetures de leur établissement que pourrait faire le gouvernement ? Mettre en prison tout le monde ? Possible mais improbable.
    Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, avant d’envisager toute lutte violente il faut déjà commencer par le plus simple : la désobéissance civile. De toute manière si les gens n’ont pas la force de caractère et le courage pour désobéir à des injonctions il ne faudra pas s’attendre que ces même personnes soient en mesure de lutter violemment et frontalement contre leurs bourreaux ! Avant d’avoir la prétention de vouloir courir encore faut-il déjà savoir marcher ! Or en l’état actuel des choses les gens n’ont même pas atteint le stade de la marche, ni même de la déambulation à quatre pattes mais rampent comme des larves soumises !

     

    Répondre à ce message

  • Toujours cette astuce qui consiste à forcer les gens entre un choix ou un autre, comme s’il n’existait pas de 3ème solution...

     

    Répondre à ce message

  • Petit détail amusant, quand on tape qanon sur ytube tout les premiers résultats sont ceux de médias dit officiel...

     

    Répondre à ce message

  • #2573282

    Avez-vous la photo de Samuel Paty (on peut la trouver sur documentingreality.com) ? Elle me parait etrange. On dirait qu’il a un bandage autour du cou et qu’il est couche sur le cote et qu’on a efface le corps via photoshop...

    Et effectivement un immigre tchetchene qui ecrit un message sans faire de faute ?

     

    Répondre à ce message

  • #2573427

    Bien vu la remarque de Pierre de Brague sur le tweet du tueur.

    D’autant plus qu’il écrit juste après une décapitation qui même pour un tchéchène doit être éprouvant.

     

    Répondre à ce message

  • #2573545

    @Eric et à la myriade de gars qui se plantent sur les blogs, un truc tout simple pour ne plus jamais vous tromper entre "posté" et "poster", il faut remplacer systématiquement le verbe dont vous ne savez pas s’il doit être écrit à l’infinitif en "er" ou au participe passé en "é". Remplacez le donc par le verbe "vendre" et choisissez ce qui sonne le mieux à l’oreille même si ça ne veut plus rien dire, exemple avec "il doit rest(er)(é) ?" par "il doit vendre ou il doit vendu" le choix "er" de l’infinitif est évident ( pense bête appris au primaire en 1956 dans mon cas)

     

    Répondre à ce message

    • Merci @le pépère mais il ne faut pas confondre fautes dues à la l’ignorance possible et fautes dues à des étourderies et donc corrigées parfois par les intéressés eux-mêmes. Mais merci quand même, quand bien même vous n’aurez pas appris grand chose à grand monde sur ce point. On ne se relit en effet jamais assez.

       
    • Merci @le pépère de ne pas confondre les fautes dues à l’ignorance et celles qui sont le fait d’étourderies et donc corrigées parfois par les intéressés eux-mêmes. Mais merci quand même. On ne se relit jamais assez.

       
  • #2573684

    Il y a des hommes politiques importants et très influents soutenus dans l’ombre par des gens très puissants qui leurs dictent la voix à suivre. Et lorsque ces mêmes hommes importants, influents et puissants dans l’ombre ont à leur disposition les moyens de s’acharner médiatiquement contre la population, ils le font obligatoirement et contre çà nous ne pouvons pas nous défendre. Fabriquer la réaction épidermique pour comprimer les passions politiques.

    Cette guerre silencieuse contre la population pourrait s’apparenter à une forme supérieure de coup d’état moderne ! En effet, ce n’est plus une junte militaire ou un groupe armé contre un état en place, mais toute une organisation politique, économique et médiatique qui se donne les moyens de se maintenir en place. Nous sommes préparés depuis plusieurs décennies à une société de contrôle ultra sécuritaire dans laquelle tout individu doit être détectable, transparent et identifiable. La population elle-même est incapable d’imaginer le contraire. Et c’est peut-être là notre tort, un défaut d’imagination.

     

    Répondre à ce message

    • Votre commentaire est judicieux. Effectivement, c’est ce que nous vivons. Il s’agit bien d’une guerre entre autre psychologique pour conformer le mental, l’intellect : interdit de penser en nous bombardant de messages. Le terme « bombarder » est volontairement guerrier, agressif.

      Nous sommes donc dans le conditionnement, de l’ingénierie sociale telle que Lucien Cerise nous l’a décrit.

      Mais ça va plus loin encore car les sciences spirituelles sont détournés, dévoyées par l’occultisme à des fins inavouables, indicibles que la justice humaine est bien incapable d’appréhender. Seule la Justice divine voit ces choses-là ...

      Le terme psycho-logique n’enferme pas que le conditionnement de surface, des comportements, mais surtout l’âme ... notre vie intérieure. Psyché en grec = âme

      En plus, de nos corps denses, vitaux, du désir, éthériques, ces tentatives d’emprise sur les âmes, visent à nous détruire pour instaurer un monde démoniaque dans lequel nous sommes déjà entré ! Faire de nous des zombies ... corvéables, malléables, masquables pour servir ces pervers du Pouvoir en réalité des faibles ... du point de vue de la Vie puisqu’eux même ne sont plus reliés à la Source. Vous n’êtes pas entrés dans le Royaume – la Source – et vous avez empêchés d’y entrer ... [en détournant ses voies d’accès par des pratiques occultistes de basses vibrations ...]

      Dans le film d’Enki Bllal, « Bunker Palace Hôtel », [quelque part dans le futur], nous pouvons observer des êtres robotisés d’apparence humaine, utilisés comme esclaves. Voilà quel est l’un des buts de ce système totalitaire. En ayant expérimenter sur des « cobayes humains que nous sommes car goyim ... » – tous les camps de concentrations, les guerres sont un mine d’informations ... – pour aller vers une robotisation complète. La [fausse]-science emprunte la fiction pour acter dans le réel des prodiges tels que décrits dans l’Apocalypse signalant la venue de l’Anti....Christ à savoir le système lui-même, la matrice infernale, réunit autour d’un Golem cybernétique et d’une idéologie totalitaire : fiction devenue réalités.

      Toujours la même vision prométhéenne, singer le ou nos Créateur(s), les Dieux (?) tout en se moquant de Lui, d’Eux. La Vie même n’étant plus qu’un amas de cellules ...

       
  • #2574189

    La stratégie réelle de fond de l’oligarchie dominante repose sur un socle purement religieux. Il y a en effet en France deux religions principales ( démographiquement) qui ont toutes deux foi en Jésus, dont le rapprochement effraye la troisième leur précurseur dans le monothéisme, et qui elle l’a fait ’crussifier’. Diviser pour régner a toujours été dans leurs actualités de tout temps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents