Toute ma sympathie à la Police française, qui reste de loin la Police la plus patiente du monde. J’imagine bien la révolte intérieure et la douleur des forces de l’ordre recevant pour consigne de ne pas faire ce pour quoi ils sont employés : intervenir.
Ce laxisme programmatique répond à un dessein étatique de trois ordres :
1- La mise sous tension de l’islam par le truchement de la guerilla transcommunautaire Caucase contre Maghreb,
2- La promotion des luttes horizontales / raciales, pour neutraliser le combat vertical / social : les petits règlements de comptes entre agitateurs de la France importée ont vocation à faire oublier le combat de fond des Sans-Dents /Gilets Jaunes de nos terroirs.
3- interdite d’intervenir, la Police voit son image se dégrader, non seulement du côté de la racaille , comme c’est déjà le cas, mais aussi et surtout dans l’esprit de son soutien historique : la bourgeoisie.
L’objectif, à terme, est la disparition pure et simple de la Police Nationale et la récupération de toutes ses prérogatives par l’armée : tu t’es plaint un jour de la surveillance de l’État policier ? Attends juste de voir venir le totalitarisme intégral de la Loi Martiale... C’est pour demain.
Répondre à ce message