Je ne vois pas comment une bande de zozos gauchistes peuvent faire exploser les USA. Ces groupes militants activistes sont largement minoritaires au sein de la population et sont d’une nullité grotesque. En gros se sont des gamins qui n’ont aucune expérience du monde réel, qui n’ont aucun savoir faire, aucune qualités morales pouvant leur permettre d’organiser des choses efficaces. Pour comprendre le profil type de ces gens on peut prendre l’image du zozo de la société occidentale actuelle : passe sa vie devant un ordinateur, fume du shit, pense tout connaître et maîtriser après avoir lu deux ou trois bouquins sur un sujet donné alors qu’il n’a aucune expérience pratique dans le monde réel. Le gars a lu les bouquins de Mollison sur la permaculture, le voilà qu’il s’improvise expert en production agricole, il donne des leçons aux agriculteurs...alors qu’il n’a jamais été foutu de produire ses propres aliments et qu’il n’a aucune idée de ce qu’implique en terme organisationnelle, de somme de travail, de difficultés...la gestion d’un lopin de terre qui doit produire pour nourrir et non pas pour s’amuser...
D’ailleurs deux antifas qui s’étaient emparés des fusils mitrailleurs de la police ont été maîtrisés et désarmés par un citoyen américain (vétéran officiant comme garde de sécurité aujourd’hui) armé d’un glock et sans effusion de sang ! Ces gars là sont des guignols et Dieu merci ! Je joins le lien de la vidéo du désarmement d’un de ces bouffons :
https://youtu.be/aVAMUejexa0
Quant à la masse des votants démocrates se sont des "average Joe" plus ou moins obèses et avachis, des enseignants ou des bobos, des jeunes cons...enfin bref des gens très jaloux de leur confort petit bourgeois que l’on ne verra jamais prendre les armes ! En conclusion les gens qui sont dans le sérieux, qui ont des compétences pouvant s’exprimer dans le monde réel, ils sont du côté de Trump.
Répondre à ce message