Bon on a bien compris que la seule alternative c’est Alain Soral, sauf que seule MLP a 30% de l’électorat de son côté, ce que n’a pas Alain Soral.
MLP fait preuve de résilience et de maturité depuis sa débâcle de 2017, ses discours sont rassembleurs et non pas provocateurs, et elle été a été élevée dans une famille dotée d’une grande culture littéraire, historique et politique et habituée au courage politique de JMLP, et MLP fait preuve de ces qualités.
Quant à son nationalo-sinionisme, pour moi c’est un leurre pour les médias de grands chemins, tel Trump qui les excite par ses tweets, je n’oublie pas ce qu’elle a dit à propos de la LDJ, que seul l’autorité de l’état doit protéger les juifs de France et non une organisation communautaire.
Une fois à la tête de l’état, ce ne sera pas une va t en guerre contre Israël, elle établira des relations diplomatiques normales, entre autre par le biais de l’ambassade d’israel en France et non plus via le CRIF, tout en sachant protéger les intérêts de la France.
Répondre à ce message