Panique au CRIF devant l’antisémitisme décomplexé des Français et surtout des jeunes 13
Escalade : Kiev affirme que la Russie a tiré un missile intercontinental 10
Charlotte, 42 ans : « Ma pauvreté, j’en fais un sujet politique » 42
Rochebin, Truchot... : les journalistes mainstream de plus en plus contestés 41
L'actualité en bref
Septembre 2010Source : almanar.com.lb
Des sources médiatiques ont révélé que le bureau de la sécurité nationale, en Pennsylvanie, au nord-ouest des Etats-Unis, a mandaté « le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte », de mener des opérations d’espionnage contre les citoyens, proches de l’opposition ou des mouvements soi-disant « terroristes ».
125000 $ du budget de l’état ont été payés à ce centre, présidé par le juif Micheal Perelman, pour procéder à de telles opérations.
Le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte, dont les activités sont ultra-secrètes entretient de bonnes relations avec l’état de Pennsylvanie et l’entité sioniste.
Réagissant à ce scandale, le parti républicain a réclamé l’ouverture d’une enquête. Dans ce contexte, le gouvereur de Pennsylvanie (parti démocrate) a présenté ses excuses aux électeurs.
Il est à noter que le responsable du bureau de la sécurité interieur en Pennsylvanie, l’officier à la retraite James Powers a disparu et ne répond plus aux appels téléphoniques, depuis la révélation de ce scandale.