Attention au deepfake : un faux Macron a fait un vrai direct le 20 février !
Blitzkrieg US : la Musk-Trump-Vance met le feu à la France et à l’Allemagne
« Marseille antisioniste » en gros sur un immeuble : cris du CRIF et de Muselier
Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ? 4
Malaise TV : Rochebin, Tytelman et Tenzer sonnés par les frappes de Trump contre Zelensky 29
François Bayrou, l’histoire du gars qui échoue à chaque fois. Mais retente toujours 35
L'actualité en bref
Septembre 2010Source : almanar.com.lb
Des sources médiatiques ont révélé que le bureau de la sécurité nationale, en Pennsylvanie, au nord-ouest des Etats-Unis, a mandaté « le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte », de mener des opérations d’espionnage contre les citoyens, proches de l’opposition ou des mouvements soi-disant « terroristes ».
125000 $ du budget de l’état ont été payés à ce centre, présidé par le juif Micheal Perelman, pour procéder à de telles opérations.
Le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte, dont les activités sont ultra-secrètes entretient de bonnes relations avec l’état de Pennsylvanie et l’entité sioniste.
Réagissant à ce scandale, le parti républicain a réclamé l’ouverture d’une enquête. Dans ce contexte, le gouvereur de Pennsylvanie (parti démocrate) a présenté ses excuses aux électeurs.
Il est à noter que le responsable du bureau de la sécurité interieur en Pennsylvanie, l’officier à la retraite James Powers a disparu et ne répond plus aux appels téléphoniques, depuis la révélation de ce scandale.