Lobby juif US : Candace dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas 30
Marianne admet Alain Soral dans les 100 personnalités qui comptent 39
La célèbre cuisinière Maïté est morte, l’anguille enfin vengée
Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à Noël 46
Allemagne : l’extrême droite chiite tue. C’est bon ou on la refait ? 73
Vladimir Poutine accuse les « Juifs ethniques » de fracturer l’Église orthodoxe russe 37
Les industries françaises de défense ouvrent un bureau à Kiev 19
L'actualité en bref
Septembre 2010Source : almanar.com.lb
Des sources médiatiques ont révélé que le bureau de la sécurité nationale, en Pennsylvanie, au nord-ouest des Etats-Unis, a mandaté « le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte », de mener des opérations d’espionnage contre les citoyens, proches de l’opposition ou des mouvements soi-disant « terroristes ».
125000 $ du budget de l’état ont été payés à ce centre, présidé par le juif Micheal Perelman, pour procéder à de telles opérations.
Le centre des recherches sur le terrorisme et la riposte, dont les activités sont ultra-secrètes entretient de bonnes relations avec l’état de Pennsylvanie et l’entité sioniste.
Réagissant à ce scandale, le parti républicain a réclamé l’ouverture d’une enquête. Dans ce contexte, le gouvereur de Pennsylvanie (parti démocrate) a présenté ses excuses aux électeurs.
Il est à noter que le responsable du bureau de la sécurité interieur en Pennsylvanie, l’officier à la retraite James Powers a disparu et ne répond plus aux appels téléphoniques, depuis la révélation de ce scandale.