Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rions avec le programme du Front populaire 2024

La gauche est pleine d’humoristes, parfois volontaires comme Guillaume Meurice, parfois involontaires comme les architectes du programme de Soupe Populaire. Le wokisme fait très mal à leur crédibilité. Sur l’international, LFI a presque tout bon. Sur le social, ça commence à foirer avec le migrantisme, mais quand on passe au sociétal, c’est l’effondrement conceptuel et intellectuel. Démonstration.

 

Pour une fois, on est d’accord avec le Président, quand il s’adresse à des boomies conquis (et triés sur le volet) :

 

 

Macron leur explique que les promesses du RN vont coûter 100 milliards au pays (400 pour Soupe populaire), mais il oublie les 200 milliards d’argent gratuit, c’est-à-dire de dette, qu’il a imposés au pays en 2020-2021. Aujourd’hui, avec la baisse violente du pouvoir d’achat, les Français payent aux riches prêteurs les intérêts de ce cadeau empoisonné. On ne vous fera pas un dessin sur les gagnants de l’affaire.

Premier exemple : le NFP (Nouveau Front pop) propose que les Africains touchés par le dérèglement climatique puissent venir en France. Déjà, il faut dire aux merluchistes qu’il a toujours fait chaud en Afrique, sauf au djebel Toubkal, au Ras Dashan ou au Kilimandjaro (5 895 mètres), tous au-delà des 4 000.

 

 

On écoute Manon Aubry sur le sujet :

« Je suis pour la création d’un statut de réfugié climatique. Le réchauffement climatique est commencé, il va mettre sur les routes de notre planète des personnes qui fuient la sécheresse, qui fuient des inondations. Il faut qu’on puisse garantir un statut de réfugié climatique. »

Bienvenue en France, futurs ressortissants du Nigéria (375M), du Congo (220M), d’Éthiopie (300M), qui seront les trois pays les plus peuplés d’Afrique en 2050. On imagine bien sûr que ce sont les députés LFI qui vont les accueillir chez eux...

Si l’immigration continue au train actuel, les Français seront résiduels chez eux en 2050 mais plus sûrement en 2075. Déjà, les Bleus nous donnent un avant-goût du wokisme sauce LFI :

Normal qu’ils demandent à voter à gauche ! LFI a proposé cette connerie alors que l’ONG Oxfam prévoit 250 millions de réfugiés dits climatiques en 2030, et plus d’un milliard en 2050 ! Conclusion : soit les LFI sont fous, soit ils sont masos.

 

 

Passons au second exemple, il y en a plein mais on a pris les deux plus dingues. C’est encore Macron qui nous le fournit dans son petit discours aux boomies multivax. Avec la gauche woke au pouvoir, il sera possible de changer de sexe simplement et gratuitement à la mairie. Devant les propos du Président, hurlements aigus des LGBT, écolos qui se roulent par terre, LFI qui se frappent la poitrine, etc.

 

 

On a bien rigolé quand Olivier Faure, à la tête de son PS-croupion, a dénoncé la « transphobie » du Président. Décidément, si on n’avait pas la guerre civile et/ou la guerre mondiale au bout du tunnel, on passerait nos journées à rigoler avec tous ces clowns.

Moins drôle : l’article 16

La clarification et le chaos

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3381526
    Le 19 juin à 21:21 par Alençon
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    on veut nous faire voter pour le parti le moins anti-sémite , alors que nous voulons voter pour le parti le plus franco-français !
    il ne fait aucun doute que la coalition la plus dangereuse pour nous autres est Le Front Populaire 2.. qui nous a déjà apporté la guerre et la défaite une fois , et qui recommencera sans état d’ âme , puisque sa haine du christianisme est très supérieure à sa condamnation du $ionisme .

     

    Répondre à ce message

  • #3381547
    Le 19 juin à 22:58 par Paul
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    LFI suit une des feuilles de route de Langley le migra"s"ionisme permet l’emploi à bas coût dans les entreprises US, le logement et les frais divers son à charge du pays, l’envoi exédentaire du salaire repart avec westen union (boîte américaine) en Afrique qui achète des produits Us . Washingtown a réussi la quadrature du cercle.

     

    Répondre à ce message

    • #3381653
      Le 20 juin à 08:01 par MAD MAX
      Rions avec le programme du Front populaire 2024

      @paul, oui, c’est ce que l’on appelle, " l’armée de réserve du capital", et les pdg américains se frottent les mains, surtout depuis que reagan a détruit les syndicats.

       
  • #3381565
    Le 20 juin à 01:07 par yang tao
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    « Ces propos sont très choquants » : les associations LGBT+ « atterrées » par la déclaration d’Emmanuel Macron !
    avec le chaos que Macron nous propose , on va se régaler : des LGBTcul en train de se battre contre des blackbloks , des migrants qui vont se mélanger avec les pickpockets , des racailles qui vont continuer ce qu’ils ont commencé à l’image des Houthis et des journalistes véreux comme ceux qu’on a eu ce soir sur LCI qui vont continuer des fake news pour tenter de sauver leur gamelle

     

    Répondre à ce message

  • #3381633
    Le 20 juin à 07:24 par Laflippe
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    C’est sûr, si vous ne voulez pas que les gens le sachent, ne declarez pas votre changement de sexe en mairie.
    Mais ya quand même des secrets qu’on devine.

     

    Répondre à ce message

  • #3381638
    Le 20 juin à 07:31 par Ironie tu sors !
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    jean-michel a probablement tellement galéré pour changer de sexe, que ça doit ennuyer manu que les autres puissent le faire aussi simplement, jaloux ou rageux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3381651
    Le 20 juin à 07:57 par Nico
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    Macron souhaite le RN ( qu’il fait semblant de critiquer un peu ...histoire de.. )
    Cela signifie que tout est déjà prévu pour cette option voulue.

     

    Répondre à ce message

  • #3381652
    Le 20 juin à 07:57 par MAD MAX
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    @anonyme, le pouvoir d’achat était élevé jusqu’en 1973, et il s’agissait d’un chômage frictionnel, et il y avait la participation, sous le Général et jusque sous Georges Pompidou, l’inflation est liée à la hausse des biens et services, à cause de la société de consommation, qui exagère nos besoins, ne pas oublier que les prix sont libres depuis 1976 et 1979, dans le domaine des biens et services, comme la bouffe, l’énergie, et bien sûr le carburant, le fioul domestique, alors qu’à l’époque l’inflation était déjà là, en 1980, elle était au taux de 14 pour cent, donc rien de nouveau.

     

    Répondre à ce message

  • #3381742
    Le 20 juin à 10:54 par Clofer
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    L’ennui, c’est qu’on parle de plus en plus de l’article 16 que Nécronomicon peut décider tout seul pour s’octroyer les pleins pouvoirs.
    Il suffit qu’il n’y ait pas de vraie majorité, que les crétins gauchistes, syndicalistes, etc manifestent violemment, ...

     

    Répondre à ce message

  • #3381756
    Le 20 juin à 11:18 par Jil
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    Hello,

    Après avoir fait disparaitre les clivages "gauche / droite", MAcron fait naitre deux parties consitués en "front".

    Je ne sais pas pour vous mais les conditions semblent etre remplies pour l’affrontement final.

    L’explosion sociale consécutive à la grenade dégoupillée du macronphage.

    Well done ! et bien joué, mais sans surprise car : les saints d’esprit sont préparés.

     

    Répondre à ce message

  • #3381940
    Le 20 juin à 16:54 par Zom
    Rions avec le programme du Front populaire 2024

    Ce qui est "amusant" avec le camp du bien, c’est que quand ils perdent une élection, ils sortent dans la rue pour tout casser.

    Chose qu’on n’observe pas à l’inverse.

    Les gens sont aveugles et ont perdus capacité à réfléchir dirait-on.

     

    Répondre à ce message

    • #3382035
      Le 20 juin à 21:19 par Alençon
      Rions avec le programme du Front populaire 2024

      le film ’ La Plage ’ est repassé à la téloche ces jours-ci ; c’ est un assez bon portrait de la population gauchiste post 2000 .

       
Afficher les commentaires précédents