Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

Pauvre petite soldate, lâchée par ses maîtres à penser. Le changement de paradigme du lobby juif français, latent depuis 10 bonnes années, est aujourd’hui officiel : le RN est la nouvelle force qui va gouverner la France. Et les manifs des gauchos de l’antiracisme en retard d’une guerre civile n’y pourront rien. Le pouvoir profond a tranché : ce sera Bardella, ou Marine, peu importe le flacon pourvu qu’on garde l’essentiel, l’ivresse des hauteurs.

 

En bas, au milieu de la piétaille, on ne comprend plus. On a lutté des années, parfois des décennies, contre la Bête immonde, ce fascisme qui n’existait pas plus au FN qu’il n’y avait de saucisses dans les arbres, et voici qu’il faut changer de dossard.
Sur le mirage du danger fasciste, agité par les médias aux ordres depuis 40 ans, on avait déjà eu la sortie de Jospin. On a désormais celle de Minc :

« Et je pense d’ailleurs qu’il n’y a pas de menace fascisante, tout ça n’est pas le sujet. »

 

Caroline, qui passait son temps à dénoncer tout ce qui pouvait comporter le moindre gramme de patriotisme, assimilé à Vichy et donc à la Shoah, est devenue caduque. Elle est dépassée et battue par Marine, qui lui pique en quelque sorte son poste :

« Dénoncer l’antisémitisme permet simplement au RN de rafler les voix inquiètes de l’islamisme, et de la complaisance de LFI… »

Elle essaye néanmoins, dans une tentative désespérée, d’enfoncer Bardella et Gentillet en les associant à son diable, à savoir Alain Soral. Bientôt, elle risque de manquer de fascistes, vu la vitesse à laquelle le mot se vide de son venin...

 

 

Ce revirement, qu’elle n’a pas vu venir parce que aveuglée par sa haine (la haine et l’intelligence ne font pas bon ménage), elle le prend de plein fouet aujourd’hui, et dans une confusion dangereuse – pour son matricule –, elle s’en prend à la figure du commandeur, Serge Klarsfeld en personne.

 

 

« Entre un parti antisémite et un parti pro-juif,
je voterai pour un parti pro-juif
 » (Serge K.)

De la même façon que Julien Dray, qui a servi pendant des années de directeur stratégique de l’antiracisme et de l’islamophilie, a été mis sur la touche par le pouvoir profond, Caroline Fourest ne sert plus à rien dans le dispositif de pouvoir. Elle devient même gênante, habituée qu’elle est à insister lourdement. Quand on est obsolète, mieux vaut partir avec honneur que se battre contre l’avenir.

Quand Staline a décidé de développer le socialisme dans un seul pays, ce qui n’était déjà pas facile, contre l’avis de Trotski qui lui voulait le socialisme dans tous les pays, il s’est débarrassé des bolcheviques de tendance trotskyste, tout simplement. Aujourd’hui, que notre Caro nationale se rassure, elle ne sera pas éliminée physiquement, mais médiatiquement. Autres temps, autres morts.

Marine s’aligne

L’hommage au peuple français de cette grande conscience et gardien de la mémoire de la Shoah qu’est Serge Klarsfeld, nous rappelle que même si le chemin de nos choix électoraux peuvent diverger, il est un moment où il faut se retrouver pour refuser ce terrible péril porté aujourd’hui par une gauche, qui abandonnant son âme et sa dignité, se compromet avec l’extrémisme.

L’accolade Habib-Bardella qui a échappé à Caro

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3380202
    Le 17 juin 2024 à 02:38 par Louis XX
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    C’est assez extraordinaire comme le RN a réussi à.... "sédater" cette "communauté" qui était le tas de gravier dans ses godasses. Magnifique.

     

    Répondre à ce message

  • #3380294
    Le 17 juin 2024 à 08:10 par Gabriel
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Le Diable finit toujours par broyer spirituellement tous ses serviteurs, y compris les plus zélés...

     

    Répondre à ce message

  • #3380333
    Le 17 juin 2024 à 09:35 par miles davis
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    J’adore, ça part dans tous les sens. Les petits "capos" et les mougeons n’arrivent plus à suivre, alors que pour nous chez E&R, tout est clair. Comme quoi, si on n’écoute les bonnes personnes...

     

    Répondre à ce message

    • #3381569
      Le Juin 2024 à 01:17 par vive la France
      Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

      Fourest n’a plus qu’à se flinguer
      « Ces propos sont très choquants » : les associations LGBT+ « atterrées » par la déclaration d’Emmanuel Macron !
      avec le chaos que Macron nous propose , on va se régaler : des LGBTcul en train de se battre contre des blackbloks , des migrants qui vont se mélanger avec les pickpockets , des racailles qui vont continuer ce qu’ils ont commencé à l’image des Houthis et des journalistes véreux comme ceux qu’on a eu ce soir sur LCI qui vont continuer des fake news pour tenter de sauver leur gamelle

       
  • #3380337
    Le 17 juin 2024 à 09:44 par JL29
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Finalement, ces élections dites "européennes" ont eu un impact totalement inattendu et totalement imprévisible.
    Les lois de l’ Histoire, s’il y en a, semblent totalement insaisissables, le bon côté, c’est que la Vie continue sans se laisser impressionner par les vicissitudes du temps humain, trop humain comme écrivait un certain Nietzsche.

     

    Répondre à ce message

  • #3380520
    Le 17 juin 2024 à 16:52 par baronsamedi
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Bon, si ’ai bien compris Caro, si Serge le chasseur qui est un peu aux fraises, soutient le RN, eh bien quelque part, c’est la faute d’Alain Soral c’est ça ?

    Parce qu’il semble qu’il ait biberonné Jordan à ses heures perdues.....

    Bon Caro, tu patines dans la semoule, essaie de passer en boîte courte avec les quatre roues motrices,.....si ça ne marche pas, tu peux tenter les blocages de différentiels, mais je pense que ça ne servira pas à grand chose, va falloir sortir avec la pelle et placer la plaques de désensablement !

    Bref ça va ramer Caro, t’es pas rendue ma pauvre fille !

    Quel âge ça lui fait à Caro ? Elle ne serait pas un peu en train de perdre sa boussole gaucho-wokiste des fois ?

    T’as pris trop de saloperies chimiques dans les soirées Caro, t’as atteint la date limite, va falloir se recycler.......
    Achète-toi un bar-tabac, c’est bien pour la retraite, tu pourrais faire des soirées de temps en temps "interdites aux hommes cis", ça te rappelera le bon vieux temps.

     

    Répondre à ce message

  • #3380522
    Le 17 juin 2024 à 16:59 par jesuismoi
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Nous vivons dans une dictature parfaite puisqu’elle a les apparences d’une démocratie.Tous ces idiots qui vivent sur des clichés vieux de 50 ans sont aveuglés par le lavage de cerveau des médias de gauche. Macrotte le fossoyeur de nos libertés individuelles, censure du net,criminalisation des lanceurs d’alerte,confinement pass sanitaire, pensée unique,censure de la liberté d’expression, vidéosurveillance et technototalitarisme, matraquage des GJ, corruption des contre pouvoir ,va en guerre, etc...lui et ses alliés sont pires qu’Hitler et Mussolini réunis.

     

    Répondre à ce message

  • #3380590
    Le 17 juin 2024 à 19:44 par bougre
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Serge Klarsfeld n’est ni plus ni moins que le porte parole du Crif.

    Il est chargé de faire accepter la montée du RN dans l’opinion...
    Le but étant de le porter au pouvoir pour lui faire endosser le chaos orchestré en amont par la Bête de l’évènement et ses laquais....

    Plus la ficelle est grosse mieux elle est avalée

    La grenade dégoupillée est lancée.

     

    Répondre à ce message

  • #3380665
    Le 18 juin 2024 à 04:15 par Névralgie
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Le RN fera ce qu’ils lui disent de faire...
    Aucune sortie de l’UE, l’euro, l’OTAN...
    Donc son programme ne sera pas appliqué
    Les frontières resteront ouverte, l’économie va continuer à se casser la gueule, la pauvreté va continuer à grossir, les inégalités sociales économiques géographiques vont continuer à s’accentuer, etc...
    Y’aura certainement plus de flics dans les beaux quartiers, les riches continueront à être plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre, etc...
    Bref un nouveau Karcher à la Sarkozy... c’est à dire que dalle..de l’esbroufe.
    Par contre notre pognon va continuer à partir en Ukraine, Bruxelles, Blackrock Vangard Group Pfizer...
    En gros pareil qu’aujourd’hui mais avec une étiquette de droite

     

    Répondre à ce message

  • #3380713
    Le 18 juin 2024 à 06:49 par Charles
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Tout analyste politique sérieux sait que le RN n’est plus le FN, c’est-à-dire, qu’il a intégré "l’arc républicain", en trahissant tous ses fondamentaux, et en s’alignant sur les positions contre-nature du système (constitutionnalisation du meurtre de l’enfant à naître, simulacre de mariage pour les invertis, déchristianisation, européisme, atlantisme, russophobie, négation de l’identité française au profit de la république universelle etc...). Je suis toujours surpris quand des "moralistes" viennent m’expliquer que "c’est le moindre mal, et qu’il faut voter pour eux", ah bon ? renier ce que nous avons de plus cher est un moindre mal ? Mais comment peut-on s’illusionner à ce point ? Ou comment remettre un rond dans le juke-box de la prétendue république. En tout cas le fait est qu’ils sont désormais communautaires, étoilés, vaccinés et aux couleurs de l’arc-en-ciel (il leur manque encore le croissant, ça viendra peut-être un jour). Le problème de Fourest est que, dans ses délires égalitaristes gauchistes, elle n’a toujours pas compris, qu’il ne suffisait pas d’être communautaire, mais qu’il fallait aussi respecter la hiérarchie des communautés, et la communauté la plus élevée dans la hiérarchie a adoubé le RN, donc ma petite caroline il va falloir plier, sinon tu vas finir par te retrouver au rang des antisémites au côté de tonton Jean-Luc.

     

    Répondre à ce message

  • #3381379
    Le 19 juin 2024 à 15:18 par Jidosan
    Caroline Fourest dépassée : Serge Klarsfeld valide le RN

    Le Crif soutiendra-t-il la candidature de Dieudo en Guadeloupe ? Tout devient possible désormais...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents