Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

Sur les RS pour jeunes (Instagram, TikTok), c’est la panique : la vague brune va tout emporter, les LGBT vont être crucifiés en place publique et les clandestins coulés en mer par milliers. On exagère à peine.

 

 

Chez les macroniens, les larmes coulent, comme chez les socialistes le 21 avril 2002. Des scènes déchirantes, que nous avons choisi de vous montrer. Les personnes sensibles peuvent sauter ces deux extraits.

 

 

 

On remarque que cette jeunesse de gauche, qui ne croit plus au Père Noël, croit toujours au grand méchant loup, qu’il ait le visage d’Hitler ou des Le Pen, et c’est une bonne chose : ainsi, elle se confronte au principe de réalité, laquelle est à peu près l’exact contraire de ce qu’elle pense.

Elle a beau aboyer contre le « Front national », en reprenant la chanson des Bérurier Noir, la caravane Bardella est passée. Et le RN a fait un score fleuve chez les 18-24 ans. Conclusion : les petits bobos parisiens ne sont pas la France... Ils comprennent aujourd’hui dans la douleur qu’ils sont en minorité, et que les médias leur ont menti, tout le temps.

Le lycée Henri IV reste en tête du classement des prépas littéraires. Il faut dire que la moyenne au bac des admis sur Parcoursup est de 18,4/20. L’école de la montagne sainte-Geneviève a envoyé pas moins de 36 élèves à l’ENS Ulm, 21 à l’ENS Lyon, et 9 étudiants à HEC.

 

Il y a toute une jeunesse oubliée par les médias qui vote, et qui n’a pas la même préoccupation que la jeunesse dorée qui a les moyens de défendre les pauvres migrants ou les LGBT persécutés, mais pas les jeunes pauvres de la France périphérique, ou même des banlieues, même si on parle trop des banlieues et pas assez des campagnes. Cependant, ça risque de changer.

La détresse des milleniums est le résultat de décennies de propagande antinationale par les médias, qui ont ainsi brisé le moral national. Il faudra au moins deux générations pour que la France remonte dans sa propre estime. Depuis que les révolutionnaires (manipulés par les loges et les Anglais) ont tranché la tête du roi, la France marche de traviole.

Et la jeunesse, régulièrement, fait la révolution contre la France, et contre elle-même, au lieu de la faire contre l’oligarchie qui la manipule. Mais pour ça, il faut un peu de culture politique. Les jeunes qui traversent les grandes villes en grappes depuis la victoire du RN sont en révolte contre eux-mêmes, à cause du virus qu’on leur a foutu dans la tête, le virus de la haine de soi. En menant des combats qui ne sont pas les leurs, ils ne trouveront que la défaite et la frustration.

« La marge qui parle au nom d’un ensemble » (commentaire)

 

L’avis d’un jeune droitard

@thefrenchdroitard Les larmes des gauchos qui ont organisé une manif sauvage car il n’assume pas leur défaite #france #ledroitard #gauchiste #electionseuropéennes2024 #rassemblementnational Suspenseful and tense orchestra(1318015) - SoLaTiDo

Le Grand Soir a changé de camp

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3378620
    Le 13 juin à 22:57 par voxpop
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    Hélas, je suis tombé sur ces publications sur tiktok et d’autres sur twitter un peu trop sans préparation psychologique je vous avouerais. Et lorsque je suis tombé sur ce spécimen aux cheveux colorés, au regard divergent dans tous les sens, avec un croisement du nez de jean Lassale à la bouche de sylvester Stallone...
    Il faut bien avouer que plus les années passent, et une espèce de sélection naturelle politique s’est dessiné pour remonter jusqu’au physique. Non pas qu’un physique ingrat sombre obligatoirement dans la déduction d’un manque de culture, d’un QI plutôt bas démontrant une intelligence très limité.
    Mais bien l’ensemble de ce qui constitue un physique (expression faciale + élocution + traits du visage + look arboré).
    On sait tout de suite que l’on a à faire à un électorat de gauche et extrême gauche très souvent.
    Ceux qui votent RN et sont sincères sans sombrer dans la radicalité, sont les plus enclin sur la voie de E&R quoi qu’il en soit.
    Pour les autres... Je dois avouer que c’est très compliqué. J’ai 2 amies qui depuis 25 ans votent à gauche et mélenchon et elles n’ont pas changé et qui plus est, me disent toujours autant ne pas trop regarder la tv. Ce qui est quelque part est une bonne chose, mais ça ne signifie pas pour autant qu’elles lisent ou bien "cherchent" à s’informer pour comprendre l’arnaque.

     

    Répondre à ce message

    • #3378801
      Le 14 juin à 09:15 par Lardenoy
      L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

      Et , plus pitoyable et inquiétant encore, l’un de mes amis, né comme Freluquet en 77 ,et ayant voté R N récemment, me dit que ses parents (72 et 74 ans), vieux soixante -huitards possédant 3 baraques, dont l’une en location, s’activent en bons castors cette semaine pour "faire barrage"... Être à ce point indécrottables et complices du système à cet âge est vraiment désespérant !

       
  • #3378647
    Le 14 juin à 00:14 par Charlie (but I’m not !)
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    Quand est-ce que ces petits cons de bobos gauchisants comprendront que le pire des totalitarismes, c’est le mondialisme.
    Ils sont pitoyables !

     

    Répondre à ce message

  • #3378652
    Le 14 juin à 00:53 par Knokke
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    La petite chose aux cheveux verts m’a brisé le coeur.
    J’ai travaillé dans pas mal d’endroits. je croyais en avoir croisé de la misère, depuis la mamie vietnamienne qui porte sur son dos son fils de 40 ans déformé à l’agent orange, en passant par les cadavre dans les rues en Inde. Depuis, j’ai vu pire que ça sur les réseaux sociaux.
    Mais jamais je n’avais vu une telle détresse et incompréhension du monde telle que celle exprimée par la petite chose aux cheveux verts.
    Le wokisme est un crime contre l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3378765
    Le 14 juin à 07:37 par Maneki
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    J’aime bien la musique des Bérus, tant qu’ils ne parlent pas de politique.

    Le guitariste, Fanfan, avait appelé en 2017 à voter Macron au nom de cette lutte contre un fascisme qui n’existe pas. On ne pouvait que sourire devant tant de bêtise puérile, le gauchisme dans toute sa contradiction, sans l’humilité ni l’intelligence de se remettre en question…

     

    Répondre à ce message

  • #3378851
    Le 14 juin à 11:08 par Koussikoussa
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    A Paris, règne la république fraternelle entre amis. Et tout autour c’est la France éternelle

     

    Répondre à ce message

  • #3378855
    Le 14 juin à 11:14 par Lumpenprolétariat du mocassins a pompons
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    Y’aurait-il un candidat qui représente l’intérêt des français ?
    Parce que n’étant ni juif, ni israélien, ni allogène, ni musulman, ni franc-maçon encore moins un patron de multinationale...je voulais savoir s’il y avait une personne pour me représenter , vu quand même, qu’on est chez un peu chez moi
    Je sais que c’est ridicule de demander un représentant des français pour les élections, mais pardon pour cette arrogance et cette outrance, mais j’ose espérer un peu d’attention, vu quand même que mes aïeux se sont battu en 14/18 , 39/45, Indochine, Algérie, qu’on me ponctionne impôts taxes cotisations depuis plusieurs générations, et que mes enfants seront aussi prélevé...et peut-être même sacrifié comme mes aïeux et certainement les enfants de mes enfants
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #3378896
    Le 14 juin à 12:16 par xxz
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    L’être aux cheeux verts et à la bouche de traviole est handicapé mental, sans ironie. Rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #3378970
    Le 14 juin à 15:23 par Petit-Pied
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    Bardella c’est la droite molle qui se couche face à la communauté organisée.

     

    Répondre à ce message

  • #3379181
    Le 14 juin à 23:23 par Apis
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    Quel plaisir de voir ces mollusques et gogos morts nés se faire dessus...

     

    Répondre à ce message

  • #3379588
    Le 15 juin à 19:20 par Le cherusque farceur
    L’affreuse détresse des jeunes gauchistes

    La photo de bardela sirotant des larmes de gauchysses fait penser à ce couplet de la chanson "Zoo " de kaaris
    "J’trempe mes cookies dans tes larmes...."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents