Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 40 :
Jeux de Satan, 200 000 capotes, pistoche du 9-3

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Morad El Hattab n’y va pas avec le dos de la cuillère à clous. Interrogé par le magazine Nexus, il défouraille sur les JO hidalgo-macroniens.

« Les JO de Satan, qui est une promotion réelle du satanisme, et il suffit pour se voir les connexions qu’il y a actuellement entre – les gens le voient pas –, mais tout ce qui est en train de s’opérer sous nos yeux. Regardez le poster, la photographie, ça, ça choque au niveau géopolitique mondial. Les gens se disent, mais c’est quoi ces JO ? Le choix des porteurs de flamme, demander à des enfants parisiens de faire des dessins pour les JO, ces dessins qui finissent par figurer sur les préservatifs qui vont être offerts aux athlètes, et on va déterminer les endroits où ils auront le droit de le faire... »

 

Après vérification, tout de même, il y a bien un concours de la mairie climato-LGBT de Paris pour floquer des dessins sur ces capotes, mais il n’est pas ouvert aux enfants, uniquement aux plus de 18 ans.

« À l’été 2024, Paris sera une ville d’accueil pour de nombreuses personnes du monde entier, écrit la municipalité sur son site. Elle va rassembler des publics divers et nombreux à l’occasion de moments sportifs et festifs, mais les études démontrent l’augmentation des agressions sexistes et sexuelles pendant ces périodes de rassemblement. C’est pourquoi le thème de ce concours porte sur l’importance du consentement dans une relation intime et lutter ainsi contre toute forme de violences sexistes ou sexuelles. » (Le Parisien)

Dans le jury qui décidera du gagnant, on retrouve Valérie Damidot, l’ancienne animatrice de D&Co sur M6, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ses jeunes réalisateurs pourront le confirmer...
On rappelle une petite chose aux organisateurs du concours qui ne pensent qu’au cul : distribuer 200 000 capotes, soit 2 par jour et par personne dans le village olympique, n’est pas forcément une très bonne idée. Les vrais sportifs savent qu’il faut garder son influx pendant une période d’épreuves, c’est comme ça. La frustration sexuelle permet de mieux mobiliser ses forces.

Ces kilos de capotes seront bonnes pour les perdants. Ces JO sont donc plus les JO des tarés que des satanistes, même si l’hypersexualisation figure dans le programme des pourritures mondialistes pour déglinguer l’esprit des dominés. Il n’est jamais question d’amour, uniquement de cul, et, au fond, de viol, mental et physique. Catholiques et musulmans devraient gueuler haut et fort contre cette tendance, mais on sait tous que les médias, qui devraient théoriquement appliquer une charte pluraliste et laïque, sont foncièrement cathophobes et islamophobes. Les micros de beaucoup de Français sont coupés.

Macron, en dissolvant l’Assemblée, a augmenté le chaos, particulièrement dans la ville de tous les échos politiques qui organise des Jeux. On le voit déjà avec les manifs anti-RN. Les JO commencent 19 jours après les résultats du 7 juillet : la capitale, déjà plombée par sa désorganisation structurelle, n’avait pas besoin de ça.

Illustration de cette désorganisation : c’est en extrême urgence que l’Arena de la Défense doit construire deux bassins olympiques.

 

 

Parlons pistoche : le Centre aquatique de Saint-Denis, le clou des installations olympiques, a coûté 175 millions (dont 50 de « dépassement », le terme joli pour pots-de-vin et autres détournements) et servira aux enfants pauvres du 93. Ce département est en effet le moins bien loti de France en matière de bassins. C’est aussi là où plus de la moitié des mômes ne sait pas nager.

On ne veut pas faire notre oiseau de malheur, mais ceux qui ont connu les piscines de banlieue prises d’assaut par les ados resteront sceptiques sur ce cadeau fait au 9-3... La surcharge de l’Aquaboulevard en 2022 donne une idée du futur de ce centre aquatique... Et encore, on n’a pas montré le pire, qui a justement rapport avec le consentement !

 

Ne manquez pas l’épisode Shoah dans la pistoche

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3379891

    El Hattab dit clairement les choses , bravo à lui , ces JO sont une cérémonie pour fêter l’arrivée de la bête,il y’a tellement de signes qui le montre dans le monde , c’est une catastrophe qui est en train de se passer sous les yeux des éveillés et surtout de la grande majorité malheureusement très endormie ....

     

    Répondre à ce message

  • #3379899

    Les jeux de la honte

     

    Répondre à ce message

  • #3380052
    Le 16 juin à 17:34 par leperigourdin
    JO – 40 : Jeux de Satan, 200 000 capotes, pistoche du 9-3

    15000 tarés qui vont faire la queue, payer un billet, tout ça pour voir une épreuve aquatique où par essence la majorité du corps est dissimulée par l’eau... Et dont l’intérêt au niveau suspense de l’épreuve est égale ou à peine supérieur à zéro...

    Rassurez-moi, le comité des JO a distribué des places gratuites ?

    Encore une preuve que tout part en couille dans ce pays. Je suppose que c’est le même public qui trouve que l’art contemporain "c’est pas mal ".

    J’aime bien la malhonnêteté du reportage qui tente la comparaison avec un spectacle qui n’a rien coûté aux français.

    Si j’avais le choix, je préfère 1000 fois aller voir le concert de Taylor Swift que de passer 2 h dans les tribune à regarder une piscine et un chrono... A la limite les danseuses et encore ça ne vaut pas le crazy.

     

    Répondre à ce message

  • #3380078

    Les préservatifs font partie du plan d’Hidalgo pour lutter contre les peine-a-jouir, un peu comme la proposition d’installer des Velib’ à Kiev durant l’opération spéciale de Poutine.
    Du pain, des jeux, et des chemsex : ils font tout pour nous rabaisser dans cette guerre cognitive.

     

    Répondre à ce message

  • #3380126

    Comme dit Rémy de "juste milieu" c’est la foire pour le pognon des élections. Il n’y a pas de propositions économiques, pas de programme des candidats ; que des invectives ! Il faut couper les vivres de ces partis en votant pour les petits candidats !

     

    Répondre à ce message

  • #3380165
    Le 16 juin à 22:06 par marmiedoise
    JO – 40 : Jeux de Satan, 200 000 capotes, pistoche du 9-3

    Ce pays n en fini plus de se vautrer dans la mediocrite et Paris, sous la conduite de la dingo socialope, trone tout en haut de ce tas de merde sans nom !

     

    Répondre à ce message

  • #3380169

    En effet, il faudrait avoir des œillères pour ne pas voir dans les JO tout le tintamarre des francs-maçons, qui n’attendent qu’une chose : le *Novus Ordo Seclorum* tel qu’il est affiché un peu partout. Et pour cela, *Ordo ab Chao*, soit le grand merdier qui nous attend tous. Il y a de fortes chances que la guerre civile devienne notre quotidien durant les prochaines années, à partir de cette 33e version moderne du cirque romain, qui verra nos libertés fondre comme neige au soleil sous le feu prométhéen.

     

    Répondre à ce message

  • #3380348

    Les JO, ça commence à dater un peu mais j’ai quand même été impressionné par ceux de Mexico 1968, retransmis en "noir et blanc" à la TV.
    Une autre époque, nostalgie quand tu nous tiens !..

     

    Répondre à ce message

  • #3380430

    Rien de surprenant concernant les capotes : il est notoire que dans les villages olympiques ça fourre de tous les côtés !

     

    Répondre à ce message

  • #3380438
    Le 17 juin à 13:21 par Autour du dolmen
    JO – 40 : Jeux de Satan, 200 000 capotes, pistoche du 9-3

    Smiley clin d’œil complice et éclat de rire en même temps :



    Dans le jury qui décidera du gagnant, on retrouve Valérie Damidot, l’ancienne animatrice de D&Co sur M6, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ses jeunes réalisateurs pourront le confirmer...




    Bref un tempérament.

    Savez-vous si les organisateurs de cette messe noire ont des difficultés pour remplir les gradins ? Parce que les jeunes qui ont effectué leur service civique reçoivent des places gratuites pour deux personnes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents