Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après avoir menti pour se faire élire, Chauprade donne des leçons de morale aux Le Pen

Désavoué par Marine Le Pen après son implication dans l’évasion des pilotes de l’affaire Air Cocaïne, Aymeric Chauprade se livre.

Aymeric Chauprade avait claqué la porte du Front national en novembre après avoir aidé les pilotes impliqués dans l’affaire Air Cocaïne à s’échapper de République Dominicaine. Marine Le Pen l’avait alors publiquement désavoué. Un mois plus tard, l’eurodéputé se livre au Point. Aujourd’hui il se décrit comme « marioniste » car « Marion Maréchal Le Pen est la seule Le Pen qui soit pudique ».

Car au delà de divergences politiques autour du « choc des civilisations », c’est la personnalité de Marine Le Pen qui est aujourd’hui critiquée par son ancien conseiller chargé des relations internationales. « La pudeur n’existe pas dans le reste de la famille Le Pen. Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle ; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent », narre-t-il. À l’hebdomadaire, il poursuit : « Parfois vulgaire, parfois clinquant, parfois avec du panache. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Analyser le plan des néocons, alliés objectifs de Chauprade,
avec Kontre Kulture :

Contre l’exacerbation du choc des civilisations,
militer pour la paix avec Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents