Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Amérique Chauprade

«  Du despotisme et la loi d’Israël à cette canaille ! »
Stendhal

 

Et d’abord c’est qui Alain Soral, hein ? De quel droit ose-t-il m’adresser sa Libre-parole ? Où sont-elles ses lettres de noblesse ?
Les miennes sont connues, ce sont des lettres de créances, qui m’accréditent auprès de tout ce que le monde compte de gens qui comptent.
Vous pouvez les consulter gratuitement à la Grande Loge, au fond du couloir à l’extrême droite, là, sous la pile de mes livres de géopopolititique. Voyez, déjà ils sont recouverts de la noble poussière qui fait toute la Référence. Ouvrez les, et la poussière danse à la lueur des lampes, formant comme une poudre aux yeux.

Mes Relations, parlons-en ! Elles touchent à l’International, jusque dans les cabinets damassés des grandes Banques et les fumoirs tendus de vieil or des conseils d’administre à Sion des grands groupes privés. Et les gros personnages écoutent gravement mes conseils en hochant la tête, la cendre des havanes chute dans leurs braguettes lévi-strauss-khanes, largement ouvertes à mes supputations.
Mon Dieu, Laissez-moi me soumettre à la tentation du jugement mondain, tant l’Élite, instruite et cultivée à la différence de la Canaille qu’inspire le Soral, en a sous le Bonnet.
Mes géo-potins mondains servis en pots font les régals géoscatologiques des dîners en ville. Un jour je serai servi en entremets, entre la carpe farcie et la quenelle cachère, au Dîner du Siècle.

À propos de siècle, moi qui transcendance les idéologies, je surplombe aussi les ères temporelles, ayant été initié directement, sans passer par les tables tournantes, par un homme du Grand Siècle français ! Siècle juif et maçon comme tout le monde sait ! Je suis fils porphyrogénète du grand Thual, qui s’est tué à la tâche sioniste ! (Il est encore en vie nous dit-on. Il doit être aussi âgé que Mathusalem, le Grand Siècle étant le XVIIe, veuillez, Mesdames et Mesdemoiselles et Mesdames ne pas l’oublier.)

Je revêts aussi aussi la pourpre cardinalice car j’entrai glorieux en la Lice des vrais fils députés européens ! Je ronfle avec les autres fils députés de Strasbourg (ou Bruxelles on ne sait plus) dans cette chambre d’enregistrement d’ordres bancaires, et de hauts salaires, avec indemnités et secrétaires callipyges.
Depuis cette enceinte fortifiée j’ai bâti une géo-stratégie de sang à faire frémir Marine le Pen, avec des déluges de Feu qui pleuvent sur la gueule d’ISIS, de DAECH, de l’OEIL noir du Califa et Antifa !
Par la Sainte Culotte de la Veuve ma parole puissante soulèvera l’ire des armées célestes frappées des Etoiles Bleues ! Je suis le Harry Potter du choc des Civilisation.

 

JPEG - 106.2 ko
Aymeric chef des Armées

 

Soral ? Mais il ne respecte rien, même pas les constantes de la géopolitique. Il est inconstant et vulgaire et ne soulève que l’admiration de la France d’en bas résille. Sa petite entreprise est semée d’embûches et de procès. Sa notoriété largement usurpée, et sa réussite bourrée de coups de poing. Son parcours est tâché de sang partout, dont celui, carencé en fer, de nonagénaires matraquées dans des arrières boutiques antisémitiques, par le bras vengeur de nos alliés qui ont le droit de se défendre, quand même !
Il a compilé sur wikiquette des citations circoncises qui conchient la FED et les banquiers juifs. Ceux-là même qu’il faut bien conseiller. Les conseilleurs ne seront pas les payeurs.

Quelques petites Perles

« Il faut impérativement écraser sous un déluge de feu ces fous qui mutilent les femmes, les vendent comme esclaves sur les marchés de Mossoul, assouvissent sur elles leurs instincts criminels et inondent le monde de leurs vidéos macabres. »
Mâle indignation devant les Violences Faites aux Fâmes !

« L’un des grands défis de la politique tient en effet à la capacité de s’adapter à des circonstances qui changent afin de rester soi-même ».
Les circonstances changent mais pas les hommes : un opportuniste reste un opportuniste. Confusion entre les circonstances par essence changeantes et qui sont l’accident avec la substance qui ne varie jamais.

« Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite… ».
Un fondamentalisme qui fit les bons mercenaires en Libye et en Syrie, et les bons électeurs de Hollande !
Croyez vous que nous sommes tellement abrutis de « l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes [...] désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale  », que nous ne savons pas pourquoi et pour qui nous crevons ? Que l’intervention des mercenaires sunnites en Libye fut littéralement parrainée par Bernard-Henri Levy, qui se flatte de l’avoir sponsorisée « en tant que Juif » ?

«  Certes Israël est aujourd’hui encore très lié aux États-Unis mais ceux-ci commencent à s’en détourner et Israël adopte une posture multipolaire en construisant des relations fortes avec la Russie, l’Inde, la Chine.  »
Inventer une nouvelle donne à dormir debout, pour qu’une posture de soumission passe pour une position d’audace.

Puis, après les laborieuses justifications on passe directement au travail de police :
« A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique. »
Est ce Valls qui parle, ici ?
Sinon qui se déshonore de la sorte, dans la Sous-France du Caudillo éternellement enchaîné à l’Israël, à traiter les autres d’antisémite ?

« De fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens.  »
Ainsi nous autres Européens, nous vivons dans des pays arabes que nous squattons indûment depuis 1947. Ainsi en France par exemple, ON y massacre des Arabes tous les jours, impunément, comme là bas dis !

« La France [......] est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane. »

Pourquoi ce chauvinisme réducteur ? Il ne pas être exclusif ni discriminatoire, et avoir de l’affection pour tous. La terre est à tout le monde et la France aussi j’observe. Que tous y aient droit à notre affection. À notre vigilance attentionnée, qui n’a pas de frontières. Les frontières, elles doivent tomber ! La Diversité n’est pas un vain mot. Le racisme anti-arabe ça court les venelles, il faut être des grandes avenues ! Haussmannien ! Élargir les voies vers l’Autre !

 

JPEG - 44.1 ko
Monsieur Placé, Vert, Grande Conscience Morale entouré de jolies journalistes féministes

 

2. Curieux que dans certains endroits on ne soit pas logé à assez bonne enseigne pour s’être aperçu du rôle d’avant-garde de certains, dont j’ai oublié nom, dans le remplacement de population .
Monsieur Chauprade semble ignorer, que la même volonté de puissance qui s’exprime à Gaza par les bombes aux phosphores et à l’uranium appauvri, s’exprime richement en ex-France par l’apologie du métissage, de la féminisation, et la préférence étrangère sous couvert de discrimination positive.

« Le nouvel antisémitisme vient d’une partie de la communauté musulmane qui associe les Juifs à la politique d’Israël. »
1. Croyez moi monsieur le géopoliticien, les Juifs de France n’ont pas besoin du renfort de la communauté musulmane pour s’associer à la politique d’Israël.
Même si sur notre vieux sol de France, il n’y avait pas l’ombre d’un Arabe, si elle était ethniquement pure et n’y prospéraient que ces rastaquouères racistes qui depuis la Première Boucherie ont remplacé les anciens Gaulois aux yeux clairs, et d’autant plus racistes qu’ils sont rastaquouères, je crains malgré tout que « les Juifs », sans l’aide de personne, par une pente sui generis qui n’appartient qu’à eux seuls, ne s’associent à la politique de l’Israël .

2. En outre les États qui ont le plus condamné l’abjecte et lâche barbarie en œuvre sur les rives du Jourdain, sont ceux d’Amérique latine, Chili, Venezuela, Bolivie, etc, où les affreux-maghrébins sont peu représentés. Voyez vous.
Il est vrai que se sont des régimes plébéiens et chrétiens. Plutôt que bourgeois et franc-mac. Deux choses qui semblent de plus en plus obsolètes au Front National new-look.
Car pour ressentir une indignation devant le summum de barbarie de notre temps, il faut avoir autre chose que des ambitions électorales à la place du cœur, et être chrétien franc plutôt que Franc maçon.

« ...Une question militaire. Depuis la Seconde Guerre mondiale, je ne vois aucune puissance occidentale qui puisse donner des leçons à Israël quant au nombre de victimes civiles. Tout le monde sait qu’il y a, dans tous les conflits du monde, au moins 2/3 de victimes civiles. Le cas israélo-palestinien n’est pas une exception. »
Non ce n’est pas une question militaire monsieur le conseiller aux armées, pas une guerre. Il faudrait apprendre un peu ce que c’est qu’une guerre. Ou alors il faut ajouter d’extermination, comme pour les camps Nazis. Il faut toujours dire d’extermination pour les camps nazis, monsieur Chauprade devrait savoir ça maintenant. Ou alors une intervention de police particulièrement sauvage, particulièrement atroce, avec les moyens d’une guerre. Avec la destruction méticuleuse et délibérée d’une société vivante, avec la consigne de l’État le plus raciste de la terre qui vous encourage à tuer préférentiellement les enfants.
Massacre d’une population civile affamée, enfermée, désarmée, qui n’a nulle part où aller, coincée dans un piège mortel comme dans un camp de concentration à ciel ouvert.
Une guerre, c’est entre deux États avec deux armées. Mais lorsqu’un un État doté d’une armée surpuissante, ultra-moderne décide d’écraser les civils de... quelque chose qu’on ne peut pas décemment appeler un pays, ou un Etat, ou une nation, qu’est ce que c’est ?
Réponse :
« Quand l’armée applique tous les moyens possibles à la destruction constante de tout un pays et de sa population, ce n’est pas une guerre mais un holocauste défini dans les dictionnaires comme "une destruction totale impliquant une perte de vie, en particulier à travers le feu. »
Ce n’est pas moi qui le dit mais une femme, et une femme juive, Nurit Peled, et elle a dit cela le 11-09-2014, à propos précisément des crimes d’Israël à Gaza.
Elle a parlé dans cette enceinte, le parlement dit européen, ce Cirque, en lequel quarante mille domestiques grassement rétribués se meuvent au commandement, et qui est la vrai place d’un homme de l’Extrême-droite américaine et sioniste. [1]

Félix Niesche, avec l’aide illustrée d’Eris.

Voir aussi :

Novembre 2021
Du pacte de corruption à la corruption de mineur – Conférence en ligne de Xavier Poussard
Le vrai visage d’Emmanuel Macron
38
Octobre 2021
Le mystère Brigitte Macron : les numéros 499 et 500 de Faits & Documents sont disponibles !
55
Octobre 2021
Au sommet de la hiérarchie communautaire – Visionnez gratuitement le chapitre 4 du documentaire F&D sur Jacques Attali
16
Octobre 2021
Mort de Bernard Tapie : relire son portrait par Emmanuel Ratier
149
Septembre 2021
Le mystère Brigitte Macron : les numéros 497 et 498 de Faits & Documents sont disponibles !
27
Septembre 2021
Les années Mitterrand – Visionnez gratuitement le chapitre 3 du documentaire Faits & Documents sur Jacques Attali
32
Mai 2021
La famille Attali – Visionnez gratuitement le chapitre 2 du documentaire Faits & Documents sur Jacques Attali
37
Avril 2021
Jacques Attali – De Mitterrand à Macron : 40 ans de pouvoir profond
Le documentaire événement signé Faits & Documents et ERTV !
66
Avril 2021
Faits & Documents vous présente le second numéro de son enquête sur le "pacte de corruption" d’Emmanuel Macron
4
Mars 2021
Faits & Documents vous présente le premier numéro de son enquête sur le "pacte de corruption" d’Emmanuel Macron
32
Novembre 2020
Great Reset, Trump et Epstein – Entretien avec Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits & Documents
52
Octobre 2020
Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset
Le projet en 26 citations
167
Octobre 2020
Richard Malka et Hassen Chalghoumi : deux portraits F&D à relire !
Pour comprendre les enjeux de la nouvelle affaire Charlie
12
Mai 2020
Mort de Claude Goasguen, adversaire acharné du FN et précurseur du national-sionisme
82
Mai 2020
Il y a trois ans, Macron était élu président : revoir l’analyse de Xavier Poussard
Mise en abîme
8
Avril 2020
Faits & Documents : l’émission #6 – Coronavirus : le Nouvel Ordre mondial à quitte ou double
121
Mars 2020
Mort de Patrick Devedjian : lire le portrait de Faits & Documents
56
Décembre 2019
Faits & Documents : le second numéro consacré à l’affaire Epstein est disponible
5
Décembre 2019
Pierre Bergé et Jeffrey Epstein, la connexion révélée par Faits & Documents
10
Septembre 2019
Émission spéciale "affaire Epstein" avec Alain Soral et Pierre Jovanovic
Faits & Documents : l’émission #5
192
Juin 2019
Faits & Documents vous présente la cartographie des réseaux de pouvoir sur le gouvernement et le Parlement
29
Mai 2019
Faits & Documents : l’émission #4
28
Avril 2019
Les Gilets jaunes constituants rencontrent l’équipe de Faits & Documents
16
Mars 2019
Faits & Documents : l’émission #3
Invité : Gabriele Adinolfi
5
Février 2019
Faits & Documents : l’émission #2
Invitée : Valérie Bugault
21

Notes

[1] Ce qui est un pléonasme

Voir aussi, sur E&R :

Pour rire un peu en attendant la mort, chez Kontre kulture :

L’indignation humaine devant le martyr de la Palestine :

 
 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #990487
    Le 6 octobre 2014 à 10:41 par pffff !
    Amérique Chauprade

    "la France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite".

    Chauprade fait-il une déclaration de guerre à l’Arabie Saoudite et au Qatar ?.

    Et en France, comment fera-t-il la différence entre les "fondamentalistes musulmans sunnites ?"* et les autres musulmans disons normaux ?.

    Comme cela n’est pas possible, Chauprade s’en prendrait donc à tous les musulmans de France et d’ailleurs.

    * (en réalité, ces terroristes mercenaires sont des takfiristes, eux-mêmes issus du salafisme wahabite).

     

    Répondre à ce message

  • #990673
    Le 6 octobre 2014 à 14:12 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Amérique Chauprade

    Ah ce Félix Niesche, plus je le lis, plus il me fait penser à quelqu’un... de quoi Vallser dans les parti(e)s en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #991326
    Le 7 octobre 2014 à 00:14 par solaine
    Amérique Chauprade

    Ah lala ! Merci Félix Niesche pour ce brillant article.
    C’est du lourd !
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #991474
    Le 7 octobre 2014 à 09:01 par chaton
    Amérique Chauprade

    Comment peut-on, quand on se dit geopoliticien confirmé, se déclarer l’ami et le partenaire des US-Israël et dans le même temps le combattant acharné du chaos islamiste fondamental ?

    Ce pauvre Chauprade en est tombé au niveau de foutage de gueule d’un BHL ou d’un Finkie. En dehors des juifs pied-noirs aigris qui votent FN depuis belle lurette, les autres voteront toujours UMPS par intérêt bien compris. Leur masse électorale est en tout cas très modeste.

    Notre Judas de la géopolitique fais donc ça pour être accepté par nos élites et invité dans les médias dominants. Attendons la suite de sa carrière intéressante...

     

    Répondre à ce message

    • #996399
      Le Octobre 2014 à 12:08 par stenaway
      Amérique Chauprade

      "juifs pieds-noirs" ça n’existe pas !

      Les pieds-noirs étaient des blancs chrétiens venus d’Europe.

      Les juifs, eux,sont des indigènes de l’Afrique du Nord.

       
  • #991619
    Le 7 octobre 2014 à 12:33 par Friendly
    Amérique Chauprade

    Monsier Niestche par ses propos montre un visage de mégalomane, et que viennent faire les chinois de Paris ? combien sont ils,quelques dizaine de milliers ? et leur religion n’est pas prosélyte, à comparer aux millions de musulmans dont la religion est prosélyte..

     

    Répondre à ce message

  • #991636
    Le 7 octobre 2014 à 12:46 par Sanchezpierrette@.fr.
    Amérique Chauprade

    Pourquoi égaliser et réconciliation ne parle t il pas du livre de Paul Éric bla rue : Jean Marie et marine le pen et les juifs".

     

    Répondre à ce message

  • #991939
    Le 7 octobre 2014 à 17:07 par Marde
    Amérique Chauprade

    Ce qui est intéressant d’analyser c’est comment le brillant olibrius largement subventionné par système a été porté au Pinacle, puis élu du peuple au parlement de l’Europe et bientôt commissaire européen aux affaires étrangères. Une fulgurante ascension de l’Everest sur le dos des Cherpas de sa circonscription ! Les pignoufs n’ont rien vu venir Et comme dit nôtre ami Dieudo : Allez vous faire enculer !
    JM

     

    Répondre à ce message

  • #992363
    Le 7 octobre 2014 à 21:18 par PèreDodu
    Amérique Chauprade

    « Et d’abord c’est qui Alain Soral, hein ? »

    Question , que grâce au personnage sus nommé , le fraichement député européen n’a plus à se poser , quand on émarge à 15000/mois ( net d’impôts ou presque ) on s’occupe pas du menu fretin .

     

    Répondre à ce message

    • #992783
      Le Octobre 2014 à 10:56 par redsniper06
      Amérique Chauprade

      Ça s’appelle la reconnaissance du ventre ...merci Aymeric !!!..........

       
    • #993945
      Le Octobre 2014 à 01:58 par Moi, Peter Sellers
      Amérique Chauprade

      Crois-moi, ça durera ce que ça durera.. C’est ce qui fera durer le plaisir de voir sa chute...

       
  • #993161
    Le 8 octobre 2014 à 16:22 par hitandrun
    Amérique Chauprade

    Regarder cette vidéo de Chauprade faite il y a deux ans qui montre toute l’hypocrisie du personnage et son retournement intégral de veste.On ne croirait pas voir le meme homme écrivant (maintenant)ce amphlet pro-sioniste :
    http://www.youtube.com/watch?v=-ZP9...

     

    Répondre à ce message

  • #995942
    Le 10 octobre 2014 à 20:57 par Jacques Capelovici
    Amérique Chauprade

    Pertinence du titre, qui boucle la boucle et je m’en explique :

    Je tenais à préciser que le prénom "Aymeric" (Emeric, Aymerick, etc.) est d’origine germanique ("heim" : foyer/maison/clan + "rik" : chef).

    Il a eu sa version italienne au Moyen-Âge avec "Amerigo".

    Et que c’est en l’honneur d’Amerigo Vespucci, navigateur florentin, que Ferdinand II d’Aragon nomma le continent américain en son nom, et que les cartographes du XVIe s. le reprirent.

    "Aymeric" est étymologiquement et littéralement "Amérique".

    Merci à l’ami Niesche !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents