Et d’abord c’est qui Alain Soral, hein ? De quel droit ose-t-il m’adresser sa Libre-parole ? Où sont-elles ses lettres de noblesse ?
Les miennes sont connues, ce sont des lettres de créances, qui m’accréditent auprès de tout ce que le monde compte de gens qui comptent.
Vous pouvez les consulter gratuitement à la Grande Loge, au fond du couloir à l’extrême droite, là, sous la pile de mes livres de géopopolititique. Voyez, déjà ils sont recouverts de la noble poussière qui fait toute la Référence. Ouvrez les, et la poussière danse à la lueur des lampes, formant comme une poudre aux yeux.
Mes Relations, parlons-en ! Elles touchent à l’International, jusque dans les cabinets damassés des grandes Banques et les fumoirs tendus de vieil or des conseils d’administre à Sion des grands groupes privés. Et les gros personnages écoutent gravement mes conseils en hochant la tête, la cendre des havanes chute dans leurs braguettes lévi-strauss-khanes, largement ouvertes à mes supputations.
Mon Dieu, Laissez-moi me soumettre à la tentation du jugement mondain, tant l’Élite, instruite et cultivée à la différence de la Canaille qu’inspire le Soral, en a sous le Bonnet.
Mes géo-potins mondains servis en pots font les régals géoscatologiques des dîners en ville. Un jour je serai servi en entremets, entre la carpe farcie et la quenelle cachère, au Dîner du Siècle.
À propos de siècle, moi qui transcendance les idéologies, je surplombe aussi les ères temporelles, ayant été initié directement, sans passer par les tables tournantes, par un homme du Grand Siècle français ! Siècle juif et maçon comme tout le monde sait ! Je suis fils porphyrogénète du grand Thual, qui s’est tué à la tâche sioniste ! (Il est encore en vie nous dit-on. Il doit être aussi âgé que Mathusalem, le Grand Siècle étant le XVIIe, veuillez, Mesdames et Mesdemoiselles et Mesdames ne pas l’oublier.)
Je revêts aussi aussi la pourpre cardinalice car j’entrai glorieux en la Lice des vrais fils députés européens ! Je ronfle avec les autres fils députés de Strasbourg (ou Bruxelles on ne sait plus) dans cette chambre d’enregistrement d’ordres bancaires, et de hauts salaires, avec indemnités et secrétaires callipyges.
Depuis cette enceinte fortifiée j’ai bâti une géo-stratégie de sang à faire frémir Marine le Pen, avec des déluges de Feu qui pleuvent sur la gueule d’ISIS, de DAECH, de l’OEIL noir du Califa et Antifa !
Par la Sainte Culotte de la Veuve ma parole puissante soulèvera l’ire des armées célestes frappées des Etoiles Bleues ! Je suis le Harry Potter du choc des Civilisation.
- Aymeric chef des Armées
Soral ? Mais il ne respecte rien, même pas les constantes de la géopolitique. Il est inconstant et vulgaire et ne soulève que l’admiration de la France d’en bas résille. Sa petite entreprise est semée d’embûches et de procès. Sa notoriété largement usurpée, et sa réussite bourrée de coups de poing. Son parcours est tâché de sang partout, dont celui, carencé en fer, de nonagénaires matraquées dans des arrières boutiques antisémitiques, par le bras vengeur de nos alliés qui ont le droit de se défendre, quand même !
Il a compilé sur wikiquette des citations circoncises qui conchient la FED et les banquiers juifs. Ceux-là même qu’il faut bien conseiller. Les conseilleurs ne seront pas les payeurs.
Quelques petites Perles
« Il faut impérativement écraser sous un déluge de feu ces fous qui mutilent les femmes, les vendent comme esclaves sur les marchés de Mossoul, assouvissent sur elles leurs instincts criminels et inondent le monde de leurs vidéos macabres. »
Mâle indignation devant les Violences Faites aux Fâmes !
« L’un des grands défis de la politique tient en effet à la capacité de s’adapter à des circonstances qui changent afin de rester soi-même ».
Les circonstances changent mais pas les hommes : un opportuniste reste un opportuniste. Confusion entre les circonstances par essence changeantes et qui sont l’accident avec la substance qui ne varie jamais.
« Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite… ».
Un fondamentalisme qui fit les bons mercenaires en Libye et en Syrie, et les bons électeurs de Hollande !
Croyez vous que nous sommes tellement abrutis de « l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes [...] désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale », que nous ne savons pas pourquoi et pour qui nous crevons ? Que l’intervention des mercenaires sunnites en Libye fut littéralement parrainée par Bernard-Henri Levy, qui se flatte de l’avoir sponsorisée « en tant que Juif » ?
« Certes Israël est aujourd’hui encore très lié aux États-Unis mais ceux-ci commencent à s’en détourner et Israël adopte une posture multipolaire en construisant des relations fortes avec la Russie, l’Inde, la Chine. »
Inventer une nouvelle donne à dormir debout, pour qu’une posture de soumission passe pour une position d’audace.
Puis, après les laborieuses justifications on passe directement au travail de police :
« A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique. »
Est ce Valls qui parle, ici ?
Sinon qui se déshonore de la sorte, dans la Sous-France du Caudillo éternellement enchaîné à l’Israël, à traiter les autres d’antisémite ?
« De fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens. »
Ainsi nous autres Européens, nous vivons dans des pays arabes que nous squattons indûment depuis 1947. Ainsi en France par exemple, ON y massacre des Arabes tous les jours, impunément, comme là bas dis !
« La France [......] est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane. »
Pourquoi ce chauvinisme réducteur ? Il ne pas être exclusif ni discriminatoire, et avoir de l’affection pour tous. La terre est à tout le monde et la France aussi j’observe. Que tous y aient droit à notre affection. À notre vigilance attentionnée, qui n’a pas de frontières. Les frontières, elles doivent tomber ! La Diversité n’est pas un vain mot. Le racisme anti-arabe ça court les venelles, il faut être des grandes avenues ! Haussmannien ! Élargir les voies vers l’Autre !
- Monsieur Placé, Vert, Grande Conscience Morale entouré de jolies journalistes féministes
2. Curieux que dans certains endroits on ne soit pas logé à assez bonne enseigne pour s’être aperçu du rôle d’avant-garde de certains, dont j’ai oublié nom, dans le remplacement de population .
Monsieur Chauprade semble ignorer, que la même volonté de puissance qui s’exprime à Gaza par les bombes aux phosphores et à l’uranium appauvri, s’exprime richement en ex-France par l’apologie du métissage, de la féminisation, et la préférence étrangère sous couvert de discrimination positive.
« Le nouvel antisémitisme vient d’une partie de la communauté musulmane qui associe les Juifs à la politique d’Israël. »
1. Croyez moi monsieur le géopoliticien, les Juifs de France n’ont pas besoin du renfort de la communauté musulmane pour s’associer à la politique d’Israël.
Même si sur notre vieux sol de France, il n’y avait pas l’ombre d’un Arabe, si elle était ethniquement pure et n’y prospéraient que ces rastaquouères racistes qui depuis la Première Boucherie ont remplacé les anciens Gaulois aux yeux clairs, et d’autant plus racistes qu’ils sont rastaquouères, je crains malgré tout que « les Juifs », sans l’aide de personne, par une pente sui generis qui n’appartient qu’à eux seuls, ne s’associent à la politique de l’Israël .
2. En outre les États qui ont le plus condamné l’abjecte et lâche barbarie en œuvre sur les rives du Jourdain, sont ceux d’Amérique latine, Chili, Venezuela, Bolivie, etc, où les affreux-maghrébins sont peu représentés. Voyez vous.
Il est vrai que se sont des régimes plébéiens et chrétiens. Plutôt que bourgeois et franc-mac. Deux choses qui semblent de plus en plus obsolètes au Front National new-look.
Car pour ressentir une indignation devant le summum de barbarie de notre temps, il faut avoir autre chose que des ambitions électorales à la place du cœur, et être chrétien franc plutôt que Franc maçon.
« ...Une question militaire. Depuis la Seconde Guerre mondiale, je ne vois aucune puissance occidentale qui puisse donner des leçons à Israël quant au nombre de victimes civiles. Tout le monde sait qu’il y a, dans tous les conflits du monde, au moins 2/3 de victimes civiles. Le cas israélo-palestinien n’est pas une exception. »
Non ce n’est pas une question militaire monsieur le conseiller aux armées, pas une guerre. Il faudrait apprendre un peu ce que c’est qu’une guerre. Ou alors il faut ajouter d’extermination, comme pour les camps Nazis. Il faut toujours dire d’extermination pour les camps nazis, monsieur Chauprade devrait savoir ça maintenant. Ou alors une intervention de police particulièrement sauvage, particulièrement atroce, avec les moyens d’une guerre. Avec la destruction méticuleuse et délibérée d’une société vivante, avec la consigne de l’État le plus raciste de la terre qui vous encourage à tuer préférentiellement les enfants.
Massacre d’une population civile affamée, enfermée, désarmée, qui n’a nulle part où aller, coincée dans un piège mortel comme dans un camp de concentration à ciel ouvert.
Une guerre, c’est entre deux États avec deux armées. Mais lorsqu’un un État doté d’une armée surpuissante, ultra-moderne décide d’écraser les civils de... quelque chose qu’on ne peut pas décemment appeler un pays, ou un Etat, ou une nation, qu’est ce que c’est ?
Réponse :
« Quand l’armée applique tous les moyens possibles à la destruction constante de tout un pays et de sa population, ce n’est pas une guerre mais un holocauste défini dans les dictionnaires comme "une destruction totale impliquant une perte de vie, en particulier à travers le feu. »
Ce n’est pas moi qui le dit mais une femme, et une femme juive, Nurit Peled, et elle a dit cela le 11-09-2014, à propos précisément des crimes d’Israël à Gaza.
Elle a parlé dans cette enceinte, le parlement dit européen, ce Cirque, en lequel quarante mille domestiques grassement rétribués se meuvent au commandement, et qui est la vrai place d’un homme de l’Extrême-droite américaine et sioniste. [1]
Félix Niesche, avec l’aide illustrée d’Eris.