Vous êtes trop bon, cher Anonyme : objectivement vous ne faites rien d’autre que de le défendre, et d’en faire une sorte de "malgré lui" comme on disait de ces Français alsaciens, contraints de porter l’uniforme allemand, alors que vous oubliez qu’il a parfaitement adhéré à tout, et en a d’ailleurs été gratifié au centuple.
Comment imaginer qu’un petit bonhomme comme lui, se retrouvât un jour propulsé à la tête de l’Etat Français...quand on se remémore tout ce qu’ont du traverser des personnalités gigantesques, comme le Général de Gaulle ou François Mitterand, pour y parvenir ?
Quant à la nature, et au degré de psychopathie dont il en a peut-être été atteint, le prix à payer pour cette réussite faramineuse, je laisse à d’autres le soin de les qualifier, ne connaissant rien à la psychanalyse.
Ce qui est certain, c’est que sa manière d’aborder les dossiers, à commencer par celui de la pseudo-pandémie, les injections pour "emmerder" les récalcitrants, les confinements, les masques dans les écoles (tout ça pour rien) pose de sérieuses questions sur son équilibre psychique.