Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

La politique migratoire d’Angela Merkel a porté ses fruits, si l’on peut dire, puisque l’Allemagne a enregistré le mois dernier 206 101 demandeurs d’asile de plus, ce qui porte le nombre de migrants pour l’année en cours à 964 574. Cette immigration massive, qui peut être perçue comme le début d’un « grand remplacement », est-elle une punition supplémentaire infligée à l’Allemagne pour sa politique menée entre 1933 et 1945 ?

Grande perdante de la Seconde Guerre mondiale, l’Allemagne a été partiellement détruite par les très nombreux bombardements Alliés puis les batailles urbaines qui achevèrent de détruire ou d’abîmer les constructions encore debout. Nous avons tous en tête les effroyables images post-apocalyptiques de Dresde après les bombardements britanniques et étasuniens de février 1945, qui, en plus de transformer cette ville en un champ de ruines, ont provoqué la mort d’environ 25 000 hommes, femmes et enfants. L’ancien IIIème Reich payait, humainement et matériellement, pour sa politique.

Vinrent ensuite les humiliantes division et occupation de l’Allemagne par les vainqueurs. L’occupation allait perdurer près d’un demi-siècle et ne s’est pas terminée aux yeux de certains, puisque plus d’une trentaine de sites militaires américains se trouvent encore à l’heure actuelle sur le sol allemand. En plus d’avoir (eu) à subir une occupation physique, le peuple allemand a dû souffrir un conditionnement psychologique dès le plus jeune âge, à travers le système scolaire et via une propagande médiatique efficace, afin de créer chez lui une culpabilité ineffaçable pour les crimes pour lesquels le gouvernement de ses aïeux a été condamné par le très critiquable tribunal de Nuremberg. Le matraquage du « devoir de mémoire » a été si efficace qu’il m’est arrivé moi-même d’entendre de jeunes Allemands justifier l’accueil contemporain de migrants par une dette éternelle envers l’humanité pour les crimes de l’Allemagne nazie.

L’Allemagne a aussi été punie financièrement à travers les milliards de réparations versés à différentes parties et États et continue à l’être, comme l’illustre le cas des 6 sous-marins de classe Dolphin, dont 5 ont déjà été livrés, que ce pays a offerts à l’État hébreu.

L’un des buts du gouvernement national socialiste allemand fut d’établir un empire racialement homogène et c’est pourquoi des lois raciales furent promulguées. Quelle ne serait pas la surprise d’un Adolf Hitler ressuscité s’il voyait les conséquences démographiques de la politique de son successeur la chancelière Merkel ! Il se suiciderait sans-doute une seconde fois. Ce remplacement de population qui a débuté en Allemagne, qu’il soit fomenté de l’extérieur ou pas, peut être perçu comme une punition supplémentaire que doit subir le peuple allemand.

Ironie du sort, ce sont finalement les ancien pays socialistes peuplés d’ « Untermenschen » d’Europe centrale et Orientale, qui étaient dans le giron de l’Union soviétique, ennemi juré du IIIème Reich, qui ont aujourd’hui les populations les plus racialement homogènes, car isolés pendant plus de quarante ans, « protégés » par le « rideau de fer ».

Joseph Navratil

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1342210
    Le 10 décembre 2015 à 16:27 par Damas
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Il y a sans doute quelque chose de l’ordre de la "punition"...

    Mais cette punition est sans doute beaucoup moins "humaine" que ne le pensent certains.
    Le "National-Socialisme idéologique", quoique l’on puisse en dire, demeure un de ces produits de la décadence moderne qui, effectivement, ne causent que du tort aux peuples qui les ont portés, promus et appliqués...
    (tout comme l’idéologie des Lumières, l’anti-cléricalisme, etc etc...)

     

    Répondre à ce message

  • #1342247
    Le 10 décembre 2015 à 17:10 par Miville
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Ils sont con. Les Atlantistes avaient en la personne des Allemands un peuple soumis idéal, repentant, accueillant, humaniste, travailleur, productif, conformiste et juste assez ouvert d’esprit pour éviter de se laisser emporter par un autre démagogue. Cette immigration de remplacement, ils sont allés la chercher là où l’anti-sémitisme tient lieu bien souvent de toute pensée politique, là où les Protocoles sont le livre laïc le plus populaire ex-aequo avec Mein Kampf. Ces Musulmans ne manqueront pas de faire des du"as, des invites de jeunes allemands chômeurs et désoeuvrés à assister à des conférences dans leurs mosquées.

     

    Répondre à ce message

  • #1342399
    Le 10 décembre 2015 à 19:56 par DUWEZ
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Il est fomenté de l’extérieur par SOROS....
    Thème : La finance cosmopolite finance l’invasion de l’Europe
    • ORIGINE DE LA CRISE MIGRATOIRE

    1) INFORMATION’ anodine’’
    a) Conférence conjointe du 29 Octobre 2015 à Athènes, entre le ministre des Affaires étrangères grec Mr Karamanlis Kostas et son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier pour planifier cette invasion.
    • 27 Octobre : l’O.N.U coupe les vivres aux réfugiés qui se trouvent dans les camps en Jordanie et Liban (l’aide financière tombe de 150$ à 15$/envahisseur), 300.000 afro-musulmans se mettent en marche vers l’Europe).

    2) L’IRLANDAIS PETER SUTHERLAND, AGENT D’INFLUENCE DE SOROS ?
    b) Eminence grise à l’O.N.U, il est l’architecte des questions ‘’migratoires’’, il est le conseiller spécial du Secrétaire Général de l’O.N.U, Mr Ban-Ki-Moon
    c) Curriculum Vitae :
    • Ancien commissaire européen à la concurrence
    • Membre de la banque juive new-yorkaise Goldman Sachs qui vient de placer un de ses membres comme dans le gouvernement australien et cela est également vrai pour la direction de la BCE avec Mr Mario Draghi.
    • Membre de la Commission Trilatérale (chargé de l’Agenda politique du bloc atlantiste) et membre du groupe Bilderberg.
    • Conseiller spécial auprès du Secrétaire Général de l’O.N.U, Mr Ban-Ki-Moon, il est chargé de donner son point de vue sur les ‘’questions migratoires’’.
    d) Son point de vue (déclaration récente d’octobre au bureau de presse de l’O.N.U, mise en ligne) : « Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde, ce plus faible taux de naissance, nécessite d’accueillir plus de 1 million de migrants par an et ce pendant les trente prochaines années... »
    Il s’agit de motifs économiques pour maintenir la parité entre actifs et retraités.
    [...] la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. »
    Et c’est FAUX, l’exemple de Victor Orban qui a mis une barrière et stoppée l’invasion est édifiant, car la souveraineté est la détermination libre des citoyens d’un pays qui peuvent choisir les orientations qu’ils veulent pour leur futur. Il n’y a pas de liberté sans souveraineté, ce qui implique qu’il n’y a pas de liberté pour le peuple et il ne peut y avoir de démocratie parce que le peuple ne peut pas se déterminer librement lui-même.

    *

     

    Répondre à ce message

  • #1342400
    Le 10 décembre 2015 à 19:59 par DUWEZ
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    (Suite)
    L’ENDETTEMENT POUR IMPOSER L’AGENDA DE L’ENGEANCE
    Il s’agit de la ‘’soutenabilité’’ de la dette actuelle de cette structure de l’U.E et des dettes qui sont adossées aux pays membres qui peuvent EXPLOSER, et si elles explosent, peuvent s’effondrer la totalité de la structure et de l’OTAN. Leur stratégie est d’éviter d’avoir une crise majeure sur les dettes souveraines et sur les fonds de pension et systèmes de retraites en Europe, car les fonds de pension ont de la dette souveraine. Il faut que les états à commencer par l’Allemagne puissent soutenir le système financier international, s’il y a crise, c’est toute l’architecture financière qui s’effondre, or cet effondrement est inévitable ; mais l’oligarchie invisible veut tout faire pour le conjurer, y compris transférer le Moyen-Orient en plein cœur de l’Europe.
    Cette crise peut commencer sur la question des retraites ce qui signifie que l’ennemi EST PRET A NOUS IMPOSER CETTE POLITIQUE DE PEUPLEMENT PAR LA FORCE si nécessaire.

    1) LES PREUVES
    Le gouvernement, les préfets qui impose cette ‘’immigration’’ dans nos villages dans nos villes de façon arbitraire
    • Le Gouvernement a donné l’ordre via les préfets de dire aux maires de ne pas informer la population et de la mettre devant le fait accompli et de ne jamais parlé à la presse. (fameuse politique du peuplement esquissée par Valls, il y a quelques mois.)

    2) COHERENCE DE L’ENNEMI
    Tout cela est logique puisqu’il n’y a plus de souveraineté (qui tient la dette fait la politique du pays) et, si les états endettés s’effondrent, la classe politique saute, et nous pourrons alors régler les comptes concernant les responsables : les grandes banques, les gouvernements, les média institutionnels( la courroie de transmission des consignes).
    NOUS SOMMES EN GUERRE...

     

    Répondre à ce message

  • #1342548
    Le 10 décembre 2015 à 22:42 par jean Bonbeurre
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Pas une punition de plus, la solution finale, tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #1342661
    Le 11 décembre 2015 à 03:59 par graziano67
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    25000 morts à cause du bombardement de Dresde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Certains chiffres vont de 150000 à 300000

     

    Répondre à ce message

  • #1342970
    Le 11 décembre 2015 à 15:02 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    C’est triste pour les boches mais on va pas les plaindre non plus.

    D’une part parceque si on est aujourd’hui dans la panade c’est à cause d’eux, la France était en 1939 la deuxième superpuissance du monde et comptait le double de sa population actuelle. Elle est aujourd’hui une naine moribonde et colonisée par ses anciennes colonies.

    D’autre part parceque notre situation n’est pas si éloignée de celle des teutons. L’immigration qu’ils subissent nous l’avons déjà subit - il suffit de prendre le métro parisien ou toulousain pour être dépaysé. Quant à la repentance dès l’école et la soumission aux Etats-Unis et à israël on est plein dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #1344276
    Le 13 décembre 2015 à 15:08 par tribal
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Ah ! le Grand Remplacement .... mais à quel horizon ?
    Déjà la situation aura probablement viré à la catastrophe avant qu’on atteigne 50-50.(européens/extra-européens).

    Je trouve que c’est fort comme terme, remplaçer une population entière , à l’echelle d’un pays ou continent... les peuples ne vont pas se laisser dévorer passivement.
    En plus ca ne décrit pas tellement le phénomène en cours, l’immigration massive posera de nombreux problèmes bien avant qu’un quelconque "remplacement" ne soit d’actualité.

     

    Répondre à ce message

    • #1344357
      Le Décembre 2015 à 17:54 par Titus
      Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

      Le grand remplacement est un processus en cours de remplacement de populations européennes par des populations africaines sur des portions toujours croissantes du territoire national. Déjà toutes les villes et même les villages ont leurs quartiers africains, rebaptisés "quartiers sensibles". Sur le territoire du département de la Seine-Saint-Denis, haut-lieu historique de la royauté et de la chrétienté, le remplacement de population est déjà totalement accompli.

       
  • #1345856
    Le 15 décembre 2015 à 09:43 par anonyme
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Gerard Menuhin, fils du célèbre violoniste Yehudi, avait été exclu en 2005 de la Fondation Menuhin qu’il présidait, en raison d’un article dans lequel il expliquait qu’un peuple qui se laisse encore intimider, soixante ans après par les événements de cette époque, "n’est pas sain".

     

    Répondre à ce message

  • #1358993
    Le 1er janvier 2016 à 16:12 par Giolliano
    Le "grand remplacement" allemand : une punition de plus ?

    Cela va exploser avant comment peut on créer de l emplois avec la robotisation qu il va y avoir !! C est gens vont créer des villages étrangers comme les turcs un peu comme la Bosnie-Herzégovine avec des zones de conflits et tout le monde va y perdre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents